Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
c'est le 2 kevin..........


Tiens toi aussi et Kevin, tu n'es qu'un parce qu'il n'y a pas si longtemps, tu roulais en gex
Depuis, il a du prendre la foudre et il ne fait que des conneries et la premiere a été d'acheter une merde de R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois c'est quand le r6 de fabR6 roule vite !!! c'est sa femme qui roule et quand il n'est pas en panne francky a 3 ans de piste a concurence de 15 roulages par mois sur 12 mois !!! un bac par semaine !!! tu bouffe plus de cale pieds que de pneu julien lui pour faire tourner sa moto il la prete au copain !!!!!! nono pris pour qu'il pleut !!! un peu comme rossi car sinon il se prend un tour sur le sec !!!! kevin a des beaux pneu pluie SEC !!!! tu peu changer de pneudo et t'appeller randy !!! j'en passe



bravo la R6 team moi je dirai plutot la bidasse team lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Pierre a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
ET la Bidasse Team, enfin je les apparenterai plus aux Charlots en fait lol!


+1 et re a la R6 gays team et leurs mobylettes de !!!


C'est pas l'heure de la soupe papy et a 18h hop au lit lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
et les r6 boys ont 10 piges de pistes dans les pattes , moi pas.... mais rdv dans le triple !

j'adore cette ambiance


Genre la R-one team se font passer pour des puceaux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Que ce qu'il faut pas entendre comme excuse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!









tiens en parlant d'excuses , tu vas nous sortir koi lundi comme bonne excuse ??????? LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
moi ce que je vois c'est quand le r6 de fabR6 roule vite !!! c'est sa femme qui roule et quand il n'est pas en panne francky a 3 ans de piste a concurence de 15 roulages par mois sur 12 mois !!! un bac par semaine !!! tu bouffe plus de cale pieds que de pneu julien lui pour faire tourner sa moto il la prete au copain !!!!!! nono pris pour qu'il pleut !!! un peu comme rossi car sinon il se prend un tour sur le sec !!!! kevin a des beaux pneu pluie SEC !!!! tu peu changer de pneudo et t'appeller randy !!! j'en passe



bravo la R6 team moi je dirai plutot la bidasse team lol!



la il a tout dis le LILOU LaughingLaughingLaughing !!! il manque cocoped et sa barbiebike , coincoin , weld qui assume pas il la peinte orange kawa , et c'est complet !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mikekekelul ta trouver une place ????????
moi j'ai toujours pas reçue ma fourche donc si je l'ai pas samedi midi c'est qu'elle arrivera que la semaine prochaine donc je te filerai ma place !!!!! pd:

mais c'est pas sur encore hein :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ca parle beaucoup icic mais pas beaucoup qui roule !! bande de lopette

ca a des r6 parce que soit disant c'est la meilleur moto !!! en plus de sa vous avez 10 000€ d'equipement et vous vous trainez la bite !!!!! allez coudre bande de vieille cloche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
FabR6 a écrit:
Faut les laisser parler, il ne savent faire que ca, apres pour taper du chrono il y a plus personne




on a pas besion de la sourri pour regarder nos crhono au fond de la page dans le tableau nous lol!lol!lol!lol!


pas besoin de la souris pour moi lilou, je suis premier moi mais de la 10 eme pages des chronos LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
putin ca parle beaucoup icic mais pas beaucoup qui roule !! bande de lopette

ca a des r6 parce que soit disant c'est la meilleur moto !!! en plus de sa vous avez 10 000€ d'equipement et vous vous trainez la bite !!!!! allez coudre bande de vieille cloche


Tein tete ovale sort de son trou, va te recoucher avec ton tas de fonte, qui pisse l'huile de partout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
énorme ces PDS

a la base j'ai juste dis que j'avais envie de rouler c'est parti en vrille



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


L'envie tu peut l'avoir Ni-Ko c'est tout a fait normal, le faire c'est autre chose LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Rohhh ptain vivement dimanche soir et lundi lovelovelovelovelovelovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Le Blond a écrit:
a sayé il a rouler une fois en 31 et il en peut plus lui lol!lol!
et ta un 2007 ou je me trompe




t'inquiete bientot t'aura droit a des aussi


ah ah je me marre !!!!! tu veut que je prenne une corde mais j'ai pas de boule sur mon r6 Laughingfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blond , arretes de rever, c'est pas en changeant de moto que tu vas gagner 3 secondes. spice de mytho.
t'as atteint tes limites . te reste plus qu'a rouler avec tes copines tarlouzes.

lilou a tres bien resumé
et comme vous allez vous faire defoncé lundi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...