Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

protection carbone

Messages recommandés

salut

il me faudrai des conseille de pistard :

j'ai acheter les protection de cadre et de bras oscilliant en carbone je voudrai les coller mais en pouvant les enlever si je change pour prendre une rsv4 factory ou pour un zx10 et que le prochain aquereur n'en veut pas,

morsureJR ma proposer de mettre du vinillia puis de la colle mais le vendeur ma dit qu'avec la challeur ca ne tiendera pas

et ma proposer de la colle mastic mais pouvant aller que jusqu'a 40° donc je suis preneur de tout vos conseille merci

d'avance jerome.

nono8391 a écrit:
tu couvre toute la partie sous tes protecs avec du scotch americain ,tu badigeonne le scotche de sikaflex 11FC (chez brico mes genoux) ,tu pose tes protecs et 24 h apres c'est sec ........
quand tu revend ,t'as juste a arracher le scotch.....

merci nono je l'avais en main en plus la sikaflex est cette blonde la est arriver pour me demander si il me faut quelque chose (oui madame ) je lui demande si ca ca va est el me dit quelle pense pas est comme el ete toute belle je les reposer est je me suis dit je vais d'abord poser la question sur pds. j'achete ca demain est hop

pffff suis saouler je pourais pas mettre le poly pour le 29 je doit le decouper pour la bequille est le pot (et comme j'ai pas de machine pour le

couper) fait chier bon au moin je roulerais cool et comme ca je verrer pour le

faire peindre par la meme occase .

• Créer...