Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

Maîtresse Pilou a écrit:
Bin voila wed...je repinds a ton.post sans l'avoir lu...

perso comme.orga je vois ca: quand les boxs sont organisés et le.numeros de tel echangés, chaque box choisi une personne qui va le reserver. une fois le box reservé, ceux qui sont la le soir font la fete ensemble. et le matin, ceux qui atrivent demandent a leur "responsable box" le.numero de ce fameux box, et les mecs remplissent, selon la liste les boxs

Je pense que tu es trop idéaliste mon ptit Pilou ... c'est certain que cette solution est la solution idéale mais tu sais que le jour J ce n'est pas aussi simple que çà ...

Une exemple concret ... je suis dans le box 1 ... mais j'arrive la veille et donc le soir on occupe le box 3 ... je m'installe donc dans le box 3 ... je vais pas aller me mettre comme un roumain dans un box vide ... le lendemain matin (jour J), je ne vais pas bouger toutes mes affaires, la meule et tout le tralala ... le box 1 se remplira avec la personne qui arrivera le matin à qui j'ai vraisemblablement pris la place la veille Very HappyVery Happy

On a essayé des tas de fois de préparer des listes qui font bien ... et au final j'ai l'impression que plus on essayait d'être organisé plus c'était le bordel ...

Et je vais t'avouer que même en voulant être organisé à la base, je me rend compte que je ne respecte rien le jour J tout simplement pcq dans l'action tu fais la chose qui te parait logique sur le coup !! Very HappyVery Happy

A côté de çà ... rien n'empêche de continuer ces listes pour pouvoir avoir une idée précise du nombre de box nécessaire. Et si ca fonctionne, j'ai envie de dire tant mieux !! supersupersuper
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui poulet, on voit tres souvent ca....

mais cette situation est tres facilement modifiable.....

tu prends le box comme prevu. si tu es seul (et tu le sauras a l'avance si tu appelles les autres gars du box comme je le mentionne plus haut)...tu poses ta meule et ton matos. tu fermes ton box. et tu rejoinds tes potes dans un autre box avec ta bouffe et ta chaise.

et quand la soiree est terminee...hop, retour dans ton box pour le dodo.....
o
u au pire si tu as peuf du noir: tu dors avec les potes...et le matin tu ranges ton matela (comme dhabitude) et te retournes a ton box pour "accueillir" tes potes dans ton box...
Maîtresse Pilou a écrit:
Oui poulet, on voit tres souvent ca....

mais cette situation est tres facilement modifiable.....

tu prends le box comme prevu. si tu es seul (et tu le sauras a l'avance si tu appelles les autres gars du box comme je le mentionne plus haut)...tu poses ta meule et ton matos. tu fermes ton box. et tu rejoinds tes potes dans un autre box avec ta bouffe et ta chaise.

et quand la soiree est terminee...hop, retour dans ton box pour le dodo.....
o
u au pire si tu as peuf du noir: tu dors avec les potes...et le matin tu ranges ton matela (comme dhabitude) et te retournes a ton box pour "accueillir" tes potes dans ton box...

On est d'accord sur ce point ... sauf que tu dois donc compter sur la bonne organisation de tout le monde. L'année dernière j'y ai laissé des plumes de cette façon ... j'ai pris le box ... caution et tout le tralala ...

Au final sur les 70 euros (c'était encore 70), j'ai récupéré 30 euros ... çà fout un peu les boules. Donc tu vois c'est un peu risqué ce genre de technique.

Je trouve plus logique que tu prends un box ... tu le remplis ... une fois remplis, tu prends le second ...

Tout en ayant au préalable demandé au secrétariat de bloquer X boxs côte à côte ...
yzf a écrit:
il y a qu'a voir le 26et 27 au led je me suis retrouvé avec bikett et copi a trois dans un box pour le 27 lol! , perso moi je verrai le jour J apres 8 par box c'est pas la mort au delà oui etc...

Voilà ... c'est l'exemple type !! Very HappyVery Happy

vous prenez pas la tête. On réserve les box. On cale les motos de chacun dans les bon box (en fonction de la liste) et rien ne nous empèche de dormir ensemble ...

Liste respectée le jour J et ambiance assurée la nuit

Maîtresse Pilou a écrit:
Bon...demerdez vous.... en tt cas, lulu, cratus, francky et moi on sorgznise notre box...

ne me compter pas je verrai le jour J pour le box (en plus vous voulez etre 6 et moi 8 ne me derange pas lol! )
WeDloMiS a écrit:
Et voilà l'affiche pour cette journée :

envois le code pour la mettre ailleurs ;)

Cratus a écrit:
vous prenez pas la tête. On réserve les box. On cale les motos de chacun dans les bon box (en fonction de la liste) et rien ne nous empèche de dormir ensemble ...

Liste respectée le jour J et ambiance assurée la nuit

VOILAAAAAAAAA...ca évite le stress des boxs...

et surtout, de savoir combien nous sommes, permet de ne pas prendre TROP de box ou pas assez...ca permet de reserver les boxs tot, et donc de pouvoir choisir des boxs mitoyens, et nous permettre d'ouvrir au milieu et se faire un énorme box PDS...

De plus, de diviser le groupe par box permet de déléguer les "responsabilités". Je m'explique: il est plus facile de gérer l'arrivée de 5/6 personnes que de 18 pistards!!!!!!

En quelle langue il faut vous l'expliquer?

scratchscratchscratchscratch

D'accord avec notre Pilou national, c'est bien des box organisés... ça peut éviter les sketch, au moins y'a déjà les noms (+tel) de ceux qui sont dans tel box, après si y'a changement de dernière minute on s'adapte...

Si les gens sont inscris à la journée piste, ils s’inscrivent dans un box et voilà. Un membre qui s'occupe de gérer le box ( réservation+ paiement) qu'on rembourse le midi du roulage.

après la veille quitte à dormir à l'arrache dans tel ou tel box, avec un duvet et un matelas, c'est pas de la grosse logistique à déplacer ^^ les motos seront dans le box désigné au préalable...

[quote="WeDloMiS"]La liste

En vrac comme des kosovars :

- wed
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
- yzf lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Box : ( complet)
- lulu
- pilou
- cyrille
- cratus
- niko
- mangouste

La liste

En vrac comme des kosovars, bandepdconardsnonorgansiés :

- wed
- Copilote
- BikeTT
- Pat194???
- Mob1er???
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)

- lulu
- pilou
- Boubou (pote de pilou, pas boubou r6)
- cratus
- niko
- mangouste

ça devrait le faire pour nous .. walagen

La liste

- wed
- Copilote
- BikeTT
- Pat194???
- Mob1er???
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Kristof
- moka

- lulu
- pilou
- cratus
- niko
- mangouste

j'y serai avec PHsport , et bien entendu on voudrai partager 1 box pour participer à la bonne ambiance des PDS

La Liste :

- wed
- Copilote
- BikeTT
- Pat194???
- Mob1er???
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Kristof
- moka
- squal83

- PHsport

- lulu
- pilou
- cratus
- niko
- mangouste

La Liste :

- wed
- Copilote
- BikeTT
- Pat194???
- Mob1er???
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- yzf
- Kristof
- moka
- squal83
-06mil arrivée dimanche soir box ???
-Maxksboub07 idem
- PHsport

- lulu
- pilou
- cratus
- niko
- mangouste

hate d'y être !!!!!! et pour les box tienez o jus sinon on dort comme des dodos dans le jumpy ...

La Liste :

- wed
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- yzf
- Kristof
- moka
- squal83
-Maxksboub07 idem
- PHsport
- Alex

- lulu
- pilou
- cratus
- niko
- mangouste

Idem arrivera dimanche soir vers 22H00, si box dispo je suis preneur car Mégane pas confortable.

yzf a écrit:
Lilou a écrit:
je devrais y etre si moto fini

t'as interets ma poule au pire tu reste en 106 ch

peu pas justement !!!! 106 avec le decata et le reste suis allez essayer la moto elle petarde !!! madame il lui faut le boitier a merde full qui coute 550euro et qu'il faut sucer kawa pour l'avoir !!! ca fais trois semaine que je l'attend !!!
djumatof a écrit:
j y suis aussi mais pas besoin de me compter dans un box ca sert a rien personne respect....

puis moi j m en fou j dors dans le camion ou la caravane.................

cool!!! content de te voir!! et bou il vient pas?
Lulu a écrit:
djumatof a écrit:
j y suis aussi mais pas besoin de me compter dans un box ca sert a rien personne respect....

NON BOU IL A VENDU LA MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j serais avec mikeukeul normalement..... cette de cousin
djumatof a écrit:
Lulu a écrit:
djumatof a écrit:

NON BOU IL A VENDU LA MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j serais avec mikeukeul normalement..... cette de cousin

merde Bou à vendu!!!! mais pour acheter une autre ou il arrête?
Trop contente!!! j'ai pu me libérer et Napo à assurer!! donc on sera là aussi!!! donc + 4!! on prendra un box avec 3 autres potes du sud!!
Qui qui roule en moyen là dedans???

La Liste :

- wed
- nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- yzf
- Kristof
- moka
- squal83
-Maxksboub07 idem
- PHsport
- Alex
- SoniGazz
- Road-Runner
- Roro
- Sebmi