Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya qui en débutant les Gars? Parce que j'ai jamais rouler la bas j'ai la merde au cul !! Mais en meme temps j'ai peur d'être bouchonner sans arrêt ! Donc je me tâte parce que sa a pas l'air simple a comprendre ce circuit !!
Ouai mais son camion est blinder ! Si je viens la veille yaura du monde ? J'ai moyen de dormir dans la voiture mais je pourai déposer la remorque et la moto quelque par? Sa me ferait chier de me réveiller et qu'il n'y a plus rien a latelage LOL

MorsureJR a écrit:
Ouai mais son camion est blinder ! Si je viens la veille yaura du monde ? J'ai moyen de dormir dans la voiture mais je pourai déposer la remorque et la moto quelque par? Sa me ferait chier de me réveiller et qu'il n'y a plus rien a latelage LOL

Bien sur qu'on sera là la veille !! supersuper

J'y serais au plus tard le dimanche matin !! Mais peut-être le samedi soir !! Very HappyVery Happy

Et Sylvain, ne cherche pas !! Mets toi en moyen direct ... tu vas galérer la matinée et après gazzz !! supersuper

Ben ouai justement il risque dy avoir du monde, donc pas beaucoup de place pour une voiture avec remorque !

Et pour la nuit? ya un endroit securisé ou je peu dormir tranquil avec mon partner et ma remorque? ou dans un box? ( hetero ) lol!

te fais pas chier a prendre la remorque, tu met la moto dans le partner, comme ca t'es plus tranquille pour laisser la voiture garée, parcequ'avec le monde présent sur le promo, tu vas devoir la laisser au fond du parking et encore
WeDloMiS a écrit:
MorsureJR a écrit:

Bien sur qu'on sera là la veille !!

J'y serais au plus tard le dimanche matin !! Mais peut-être le samedi soir !!

Et Sylvain, ne cherche pas !! Mets toi en moyen direct ... tu vas galérer la matinée et après gazzz !!

Tu roule dans quel groupe ? on va peut-être pouvoir rouler ensemble depuis le temps

Si tu arrive la veille est-ce que c'est toi qui reserve le box ?

Selon le nombre que nous sommes essai de reservé le box d'a coté et je le prendrais le matin

en arrivant
http://tr.m.wikipedia.org/wiki/Dosya:Peugeot_Partner_rear_20080104.jpg

Voila c'est celui la que j'ai, mon pb j'ai mesurer. c'est que la moto fait 2.20m.
et la hauteur 1.20.

la longeur peu effectivement passer en demontant le siege et en fabriquant un support pour poser la roue avant a hauteur du coffre.

Mais pour la hauteur je fait comment il me manque 10cm ! celui qui me montre comment faire... Ben il est gentils.. lol!
manuday a écrit:
Wed tu fait la gueulle scratch tu m'a pas répondu

Oups !! J'avais pas vu !! Very HappyVery Happy

J'avais trop de messages de retard hier je lisais d'un oeil !!

Pour le box, on va voir çà !! Le problème c'est qu'il y a la course promosport dimanche donc avec les commissions et tout le tralala en fin de journée, on aura pas de box en fin d'aprem ... il va falloir attendre un peu.

Le nombre je sais pas ... on en a parlé ce week end avec Francky et Denis mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai déjà tout oublié. Dans tous les cas, on va bloquer le box à côté, ya pas de problème !! supersuper

Pour le groupe, je roule en moyen ... pas en pilote ... je me traine encore la bite et c'est ma première de l'année à Lédenon ... ca fait plus d'1 an que je suis pas allé là bas !! Very HappyVery Happy
MorsureJR a écrit:
ji ai penser mais je gagner que 3 cm ! et si j'enleve le poly entier faudra le poser autre par et du coup j'aurai zero place pour le matos... Aller julien donne nous ton secret !

Un coup de meule et tu en fais un partner cab !! Very HappyVery Happysifflesiffle
WeDloMiS a écrit:
manuday a écrit:
Wed tu fait la gueulle scratch tu m'a pas répondu

Oups !! J'avais pas vu !! Very HappyVery Happy

J'avais trop de messages de retard hier je lisais d'un oeil !!

Pour le box, on va voir çà !! Le problème c'est qu'il y a la course promosport dimanche donc avec les commissions et tout le tralala en fin de journée, on aura pas de box en fin d'aprem ... il va falloir attendre un peu.

Le nombre je sais pas ... on en a parlé ce week end avec Francky et Denis mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai déjà tout oublié. Dans tous les cas, on va bloquer le box à côté, ya pas de problème !! supersuper

Pour le groupe, je roule en moyen ... pas en pilote ... je me traine encore la bite et c'est ma première de l'année à Lédenon ... ca fait plus d'1 an que je suis pas allé là bas !! Very HappyVery Happy

Pour nous le WE dernier a ales, après la course de la michelin, on a récupérer le box plutot vers 19h, vu qu'il y a eu des réclamations Crying or Very sad
La Liste :

- wed

- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
- yzf
- SoniGazz
- Road-Runner
- Roro
- Sebmi
- Misstyc + 1

Box 1: ( complet)
- lulu
- pilou
- Boubou (pote de pilou, pas boubou r6)
- cratus
- niko
- mangouste

Box 2: ( complet )
- squal83
- PHsport
- Alex
-06mil
-max06K7
- Kristof
- moka
nono8391 a écrit:
La Liste :

- wed

- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
- yzf
- SoniGazz
- Road-Runner
- Roro
- Sebmi
- Misstyc + 1

Box 1: ( complet)
- lulu
- pilou
- Boubou (pote de pilou, pas boubou r6)
- cratus
- niko
- mangouste

Box 2: ( complet )
- squal83
- PHsport
- Alex
-06mil
-max06K7
- Kristof
- moka

Cratus a plus de meule , donc je pense pas qu'il sera la lundi !
C'est good la bete est rentré dans le partner ( merci julien ) !!
je vous rejoindrez donc en debut de soirée !

Du coup qu'il y a la moto dedans je peu pas dormir dans le partner, ya une place dans un box?? ( je ronfle un peu ).

Si oui vous me direz combien je vous dois ! Hate de decouvrir ce circuit et de revoir ou rencontrer certain d'entre vous !
MorsureJR a écrit:
C'est good la bete est rentré dans le partner ( merci julien ) !!
je vous rejoindrez donc en debut de soirée !

Du coup qu'il y a la moto dedans je peu pas dormir dans le partner, ya une place dans un box?? ( je ronfle un peu ).

Si oui vous me direz combien je vous dois ! Hate de decouvrir ce circuit et de revoir ou rencontrer certain d'entre vous !

scratchscratchscratchscratch

Tu descends la meule du partner au soir, tu mets la meule dans le box et tu dors dans le partner !! supersuper

C'est ce que je fais avec le jumpy et comme çà tout est nickel !! supersuper
bon comme d'hab tjr à la bourre... la moto est prete finalement donc je me suis inscrit mais vu qu'il y a le promo ce wk ils ne peuvent repondre pour savoir si il reste une place ou non... si quelqu'un a des infos...
Lulu a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Autre question : la course promo 1000 est à quelle heure ? matin ?

oui bonne question car si c'est dans l'aprem j'essaye d'être la pour la voir, sinon je me presserai pas

Pareil ;)

Pour la bouffe on devais faire barbeuk oui, moi j'en ai pas mais si y'en à un chacun ramène un peu a griller non ?
Maîtresse Pilou a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiii, cubi de rosé!!!!!!!!!!!!!

laisse tomber lulu, je m'occupe du rosé, demain je vais en prendre chez le producteur, ce sera du bon!!!!

prends des bieres pour les autres plutot!

j'aime le ce sera du bon!!!! genre moi je ramène de la merde!!!!

ok tu t'occupe du rosé mais tu t'arrange comme tu veus mais je le veus frais!!! je le veus très très frééééééééé ça ce boit excessivement fréééééééé le rosé!!!

bon y a personne qui répond bande de quelqu'un aura un barbec????

aller trop sympa le barbec!!!

(j'en ai un mais pas envie de l'embarquer déjà que j'aurai 120 bombes de nettoyant freins!!!!! )
squal83 a écrit:
j'peux pas vous aider! pas de barbeuc et surtout pas de place dans ma clio!

(Lulu je crois que tu en as trop dit... t'aura plus de place au retour... )

non y en as bien un qui va ce dévouer pour amener le barbec!!!!

en fait ce qui me fait hiech c'est pas de l'apporter, c'est de le nettoyer le lendemain avant de repartir!!!
Lulu a écrit:
squal83 a écrit:
j'peux pas vous aider! pas de barbeuc et surtout pas de place dans ma clio!

(Lulu je crois que tu en as trop dit... t'aura plus de place au retour... )

non y en as bien un qui va ce dévouer pour amener le barbec!!!!

en fait ce qui me fait hiech c'est pas de l'apporter, c'est de le nettoyer le lendemain avant de repartir!!!

J'ai plus de place avec les pneus

• Créer...