Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfffff vous me gonfler!!!!!!! bande de

si personne ne se manifeste d'içi demain je prendrai le miens, donc pour ceux qui vont faire les courses compter qu'on aura un barbec!!! donc acheter de la barbac!!

Mais j'epsère quand même qu'une âme charitable viendra ce manifester pour que je puisse laisser le miens à la maison!!!!

et si c'est pas le cas vous serez tous de corvé vaisselle pour me le rendre propre lundi

Pour ceux qui comme moi ce demandaient quelles étaainet les horaires du dimanche aprem pour savoir vers quelle arriver pour voir les courses voiçi les horaires:

Ce sont les horaires de début de course

- 13h45 Promo découverte
-14h25 125 PRE GP
-15h05 600 Promo
-15h50 Promo 500 cup
-16h30 1000 Promo
-17h15 Malossi Maxi scooter

voilà

pour ma part je vais essayer d'arriver vers 15h, au plus tard 16h je suis sur place

Ni-Ko a écrit:
Le Blond a écrit:
allez y pas trop tot parce qu'il vous laisserons pas rentré gratos

Bon alors j'arriverais plus tard tant pis pour la course....

pi c'est le bordel le temp qu'ils vident les box vasy vers 19h 20h pas avant tu va poiroter devant les box
Le Blond a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Le Blond a écrit:
allez y pas trop tot parce qu'il vous laisserons pas rentré gratos

Bon alors j'arriverais plus tard tant pis pour la course....

pi c'est le bordel le temp qu'ils vident les box vasy vers 19h 20h pas avant tu va poiroter devant les box

Oui on va leur laisser le temps de libérer la place
Le Blond a écrit:
bas alors,tu boss chez ducat et tu roule plus
moi je peut pas faire les course et les roulages cette année alors on verra en septembre quaznd sa serra fini

Disons qu'il faisait trop froid...... je me reveille juste lol!

On se verra à l'automne, à moins que tu passes à la concess

La Liste :

- wed

- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
- yzf
- SoniGazz
- Road-Runner
- Roro
- Sebmi
- Misstyc + 1

Box 1: ( complet)
- lulu
- pilou
- Boubou (pote de pilou, pas boubou r6)

- niko
- mangouste

Box 2: ( complet )
- squal83
- PHsport
- Alex
-06mil
-max06K7
- Kristof
- moka

+ legrand et yvan du fofo triumph pour remplir les box (sur leur demande pour le box )

j ai un barbeuk !!!!! mais pas eut le tp d aller faire les courses .... Pas de bol :boulet: .....bon jle prends quand meme , Lulu prends le tiens aussi , le miens est assez ^petit pis a charbon.......

allez les gens ont ce chauffe et BBQ dimanche soir !!!!!!

Bon on est pas les seuls à pas pouvoir les joindre :

Citation :
Mega Moto Suzuki
Telephone, mail .....pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!! Et faceBook?????? merci de rappeler Yannis Bomont, plus de 10 fois que j'essai de vous joindre!!!!!!!!!!!!!!!

Message sur Face de book ... Ya même des inscriptions qui n'ont pas été prises en compte ... J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Personne n'a de nouvelles ? Même les Marseillais ?
WeDloMiS a écrit:
Bon on est pas les seuls à pas pouvoir les joindre :

Citation :
Mega Moto Suzuki
Telephone, mail .....pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!! Et faceBook?????? merci de rappeler Yannis Bomont, plus de 10 fois que j'essai de vous joindre!!!!!!!!!!!!!!!

Message sur Face de book ... Ya même des inscriptions qui n'ont pas été prises en compte ... J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Personne n'a de nouvelles ? Même les Marseillais ?

oui faudrait savoir ce qui se passe maintenant...
Ni-Ko a écrit:
No stress.. si la journée serait annulé on aurais été prévenu...sinon je pense que ça va pas bien se passé pour leur orga

Moi je suis prêt aussi j'arriverais fin d'aprem...

On est sensé pouvoir dire la même chose pour les nouvelles inscriptions lol! la validation de celles ci comme l'information en général fait parti du package ... lol!

sifflesifflesiffle sur ce coup la pr l'orga ... lol!

• Créer...