Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FabR6 a écrit:
C'est serieux Franky ?

145 € les 5 X 20 min je suis désolé mais c'est plus que abusé, j'espere que c'est une connerie du pere franky sifflesifflesiffle

malheureusement j'aimerai bien que se soit une blague fab, mais c'est pas le cas Crying or Very sad

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tain merde on réserve pour 7X20 a 145 € et c'est deja cher je trouve mais la se taper du 5X20 grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Heureusement que tous les potos seront la demain SuspectWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Bon ben pas top top la journée quelques frustrations... Le beau temps était la!!! Le chrono commencer à revenir mais avec seulement 5 sessions dont deux emputées pour chutes.... Un total de 38 tours c'est maigre...

Bon heu comment dire, heureusement qu'il y avait les potos parceque :twisted: :twisted: :twisted:

on a eu seulement 4 sessions a cause des chute, on nous a pris de très haut quand on a gueler du fait qu'on avait reserver pour 7 X 20 et qu'a la derniere minute c'est 5 X 20 et que en gros on faisait toujours chier et que l'on été jamais content.

Napo ca a été ma premiere fois et ce sera perso ma derniere !!!!! grrrgrrr

Ben la 4 session pour 145 € excusez moi mais mon trou de balle ne s'en ai pas encore remis.

Sinon heureux d'avoir rencontré lilou love qui pendant 1 session complete est venu me montrer les traj ben ca fait un bien fou d'avoir une bonne base de trajectoire au led pour ma 2 eme fois la bas super

Le box 7 au top les poulets de gros délire autant dans le box qu'en piste, on a de bon souvenir de cette journée avec la PDS FAMILY love

j avais dit a wed que j allais faire un jolie mot d enculade mais j crois que je vais rien dire en fait.......

me suis juste retrouver chez les moyen meme pas en confirme( oui tu verra les groupes sont homogene!! ah ok alors)) pour quoi??

4 session voila donc ca se passe de commentaire.....

juste qu ils aillent [censuré]!!!

j suis deg
djumatof a écrit:
j avais dit a wed que j allais faire un jolie mot d enculade mais j crois que je vais rien dire en fait.......

me suis juste retrouver chez les moyen meme pas en confirme( oui tu verra les groupes sont homogene!! ah ok alors)) pour quoi??

4 session voila donc ca se passe de commentaire.....

juste qu ils aillent [censuré]!!!

j suis deg

Pas mieux...

Merci aux potes pour cette journée ! Fab, TOF pour les trajeeeeeeuuuh , Bruno, Laugexx etc...

Perso j'ai amélioré mes temps moisi de l'an dernier de mon dépucelage piste (oui oui Fab dernière session j'été presque dans tes temps je viens de voir )

Sinon le reste niveau orga bien pourri, ça fait plaisir ... et tout ça avec le sourire !

bon perso deçu de deroulement , car a la base c'etait 3groupes et 7 sessions comme tout le monde pensé , mais bon l'orga en a decidé autrement et je peux vous dire que des mecontents il y en a eu et ya de quoi lol!

sinon trois sessions pour moi lol! faut que j'aille remplir ma superpole de la crach trophy lol!

donc gros hide side a la 3eme sessions , mon pneu arriere s'arraché mais bien comme il faut il avait 3sessions dont une a aragon , pour essayer de le ratrappé je l'ai gonflé avec 200 g de plus donc 2.1 a chaud malgrés les conseils de fdx qui lui m'avais dit de plutot les descendre lol! je suis parti rouler et ce qui devait arriva confused hide side que j'ai faillit rattrappé mais pas sur la deuxieme amorce grrr et là ça pique je suis retombé lourdement croyant que j'avais le bassin cassé (hommge a coco ced et mitch) donc il m'a fallut bien 15s pour me relevé malgrés mon gros coup de tete sur le bitume je n'ai pas ete sonné lol!

bon video des que c'est fini de telecharger , voilà tout va bien rien de cassé mais ça pique ce soir le taf ça va etre hard affraid

merci a tout les copains de s'etre inquiété pour moi , a denis et wed pour m'avoir filé la main pour rechargé , desolé lilou pour le chute juste devant toi Very Happy au fait combien argent pour ta princesse lovelovelove fais lui plein de bisous pour nous love

arf sacré franky faut toujours que t'aille gouter la piste pour claquer des pendules.... lol!lol!

oued comme tou le monde RESUMé : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

heureusement les potos étaient de la partie , malgré le vent la veille ...bonne rigolade cool d avoir rencontré SQUAL , HP, MOKa ,ALEX, Laurent !! sympa les types !!! et cool d avoir vu tous le restes !!

merci pour les conseils , traj et autres ... napo c'est la dernière fois j'ai encore la rondelle en chou ce soir .. arf compte tenu des chutes et autres j ai du rouler 3 sessions et demi...serieux .?.?.

ah Francky je savais pas que tu avais mis 200g en + spice di counasse !!!!

t'as déconné !!! What a Face

j'aurais du te rouler dessus pour la peine arflol!
Laughing

bon moi j'ai fait 1'29''70, mais dans le traffic dur dur de descendre le chrono :pale:

journée terminé avec un beau strick à la sortie du fer à cheval, je me tirais la bourre avec mon pote, on voit drapeau rouge,
du jamais vu pour ma part => un carambolage trois motos au tas, et les pilotes au sol !!
arf
hallucinant... arf

je crois que perso c'est terminé les roulages... du moins pas avant un bon moment, rien à voir avec l'orga.. qui ont fait au mieux ! mais je ne me régale plus...

pour les mécontents je peux comprendre, mais je pense que c'est mieux ça qu'une annulation complète ..

• Créer...