Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

puting c'est quoi ce delire ????

franchy au ts, dju qui pete un plomb, tout le monde est mecontent,
fdx qui veut arreter la piste .

y a bien une raison pour que napo ai fait ce changement ?
il le justifie comment ?

et c'est quoi ce crach qui fait tant flipper fdx ??? Suspect

puting j'hallucine de ce que vous raconter .

dernière session gros carton sortie du fer a cheval 4 impliqué dont 3 par terre après z'avait pas la forme mais pas de news ........en espérant que sa soit pas trop hard pour eux ....

le franky jlai vue rouler par terre sa me faisait drôle sous lie casque heureusement que tu t'es relevé spice di counasse

Sans parler des gens qui penses que les boxs sont des moulins, tu va manger t'arrive ta 100 personnes dans le box (non pistards) qui ont pris nos chaises et posé leurs affaires perso sur nos étagères ....

Au top ces petites journées !

06MIL a écrit:
dernière session gros carton sortie du fer a cheval 4 impliqué dont 3 par terre après z'avait pas la forme mais pas de news ........en espérant que sa soit pas trop hard pour eux ....

le franky jlai vue rouler par terre sa me faisait drôle sous lie casque heureusement que tu t'es relevé spice di counasse

et moi encore plus drole quand dans un bon tour chrono je vois francky alongé sur le dos, les jambes et les bras ecartés, qui me regarde arrivé plein gazzz LaughingLaughing
heuresement il était hors trajj... sinon il était castré arf
F.dx974 a écrit:
06MIL a écrit:

et moi encore plus drole quand dans un bon tour chrono je vois francky alongé sur le dos, les jambes et les bras ecartés, qui me regarde arrivé plein gazzz LaughingLaughing
heuresement il était hors trajj... sinon il était castré arf

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
nono8391 a écrit:
ba bravo la journée affraidaffraidaffraidaffraid francky...........pas mieux qu'au tel .......ca va etre chaud d'aller au taf ......

ça va ce soir je vais me faire remplacer pour la cuisson je verrai demain si je douille moins LaughingLaughingLaughing ouais ça pique lol!

en tout cas merci a mon apette d'assuré comme ça lol!lol!lol!lol!

merci adrien ;)
juste un mot, scandaleux!!!!!!!! jamais connu ca, 145 boules et 4 sessions! tout est dit plus haut. ah, petit plus, qd on se renseigne pour la derniere session, la cinquieme, on reponds naturellement, ben non, il y en a que 4! etonne, la reponse a ete" vous etes jamais content! qd tu fais de la moto t es pas a 20 euros pres!!!!!! la classe internationale.4G a cote c'est au top!!!!! honteux!

Tout a été dit, première avec eux, mais dernière pour nous. Sinon hors cette organisation, on a passé des supers moments, une belle bande de PDS supercheersspice di counasselol!lol! . Je viens de trier 3000 photos, pas de panique vous n'aurez pas tout, certaines sont censurées lol! , mais il y en a des bonnes tout de mêmes, yaaaaaaaaaaa, les tronches arflol! . Ca sera pour demain, je lance le téléchargement ce soir et je fais quelques coms sur certaines lol!lol! . Bonne nuits les loulous,

06MIL a écrit:
arf sacré franky faut toujours que t'aille gouter la piste pour claquer des pendules.... lol!lol!

oued comme tou le monde RESUMé : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

heureusement les potos étaient de la partie , malgré le vent la veille ...bonne rigolade cool d avoir rencontré SQUAL , HP, MOKa ,ALEX, Laurent !! sympa les types !!! et cool d avoir vu tous le restes !!

merci pour les conseils , traj et autres ... napo c'est la dernière fois j'ai encore la rondelle en chou ce soir .. arf compte tenu des chutes et autres j ai du rouler 3 sessions et demi...serieux .?.?.

et moi tu m oublis avec les photos dossier que j'ai sur toi fuck

bon sinon comme tout le monde super deçu de l orga que je penser etre au top...

Aucun briefing le matin et pour une premier au led j'aurais bien aimé..pour dire j'ai chercher pendant 2 tours l'entrée des stand ;)

Enfin heureusement que les copains etait la pour rigoler et donner leur conseils... super

bon rétablissement à toi francky, est ce que tu as été consulter un service hospitalier ce soir car il faut toujours le faire après une grosse chute.

bon courage et soigne toi bien cheers

Quand une orga fait un truc "au top", on fait un retour, quand une orga fait un truc "tout pourri", on fait un retour super Enfin normal quoi 8)
Aux gens de prendre ce qu'ils ont a prendre et de se faire leur avis ;)

Le loupé est une chose, la com avant la journée et sur place en est une autre (surtt en référence au discours tenu à Laugexx).

Pour ma part j'ai du mal à saisir comment une semaine avant le jour J on peut envoyer mail et texto de relance/pub pour la journée, en vendant un produit, pour qu'au final ce produit soit différent sur place, et au combien défavorable au "client"...

non mais je comprend... c'est juste que de là a dire ''plus jamais les napo...etc...''

moi je fait juste la part des choses, Loic et Gui étant absent,
le papa et la maman étaient en galère, en sous effectif...

on a donné un coup de main avec mes potes la veille pour installer les box, Niko13 est resté après son weekend de promo pour faire le camion balai et donné un coup de main, lilou aussi était présent... ça a sauvé la journée mine de rien...

c'est pas comme si vous connaissiez pas l'orga...
ça a tjs était impeccable...Loic et Gui faisant au mieux pour satisfaire tout le monde...
là y'avait quelques soucis technique qui ont fait que la journée était organisé à l'arrache... mais au moins ça a eu lieu !

moi aussi j'ai payé 140€...c'est comme ça...
jour férié, le prix est le même chez les autres orga...

bref !!!

FRANCKYYYYYYYYYYYYYY je suis deg je voulais tellement etre le 1er a te casser le cul

apres pour l orga , faire ca a l arrache avec les risques qu on prend sur la piste ......

je pense pas qu il y est la place pour le "peut etre que" "on verra bien" "on fait ce qu on peut" .

on pourrait tous en faire des pages mais pour resumer arretons de jouer avec nos vie pour quelque euros

perdu, merci.

desolé Francois mais quand je fais le surpris en disant : "bin...cest 4 groupes?" le gars me reponds :"espece divrogne, tu es jamais content....etc...

et moi: " bin avoue que de dire que cest 3 groupes et passer a 4 sans prevenir cest pas reglo"

" putain mec tu as pas a dire ca...ca va que je suis pas de mauvqis poils car la prochaine je pourrais menerver".....

est ce normal ca?

en bref, sans prevenir on a perdu 35min de roulage a cause du passage a 4groupes.... sans compter les chute qui sont independantes de lorga bien.sur.
Maîtresse Pilou a écrit:
desolé Francois mais quand je fais le surpris en disant : "bin...cest 4 groupes?" le gars me reponds :"espece divrogne, tu es jamais content....etc...

et moi: " bin avoue que de dire que cest 3 groupes et passer a 4 sans prevenir cest pas reglo"

" putain mec tu as pas a dire ca...ca va que je suis pas de mauvqis poils car la prochaine je pourrais menerver".....

est ce normal ca?

en bref, sans prevenir on a perdu 35min de roulage a cause du passage a 4groupes.... sans compter les chute qui sont independantes de lorga bien.sur.

putain ca parle bien chez napo.......

napo a peut être voulu renflouer le trou qu'ils ont eu a ales sur les 2 jours ...... siffle
Et y avait pas écho qu'il comptait arrêter les organisations de journées pistes ? scratch
Ceci expliquerait cela ?
Enfin chier pour les pds et domage aussi pour les napo .

Bon et franchy, le reveil est pas trop dure ?

si le reveil est douloureux mais la bete est coriace lol!

pour en revenir au napo

soyons clair meme moi j'ai payé 145 e pourtant licencier mais j'avais pas fait gaffe LaughingLaughing

sinon comme dit fdx ils se sont loupé cette fois ci avec ce fameux 4 eme groupes au pied levé et perso je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde car beaucoup je penses ne serai pas venu roulé pour 4 groupes , tout le monde ici apprécié les napo pour ses roulages et là avec ce qu'il s'est passé et surtout la maniere les gars l'ont mal pris et moi aussi lol!

alors certes pour un derapé faut pas generalisé et dire que c'est de la merde , il on eu l'opportunité de se refaire par rapport a Ales ...

Apres ils auraient du avertir bien avant qu'il y aurait 4 groupes lol! là on l'a vecu comme une grosse sodomie collegiale lol!lol!

et pourtant j'aime les napo mais faut dire ce qui est vrai sans parler qu'ils aurait pu etre diplomte avec certain siffle

alors je sais pas si ils vont continuer a organiser mais pour beaucoup c'est terminé et je peux comprendre ( mais n'oublions pas les journée avec eus ou c'etait au top les gars sifflelol! )

Aller mon CR

Alors arrivé le dimanche soir, on fait la aux PDS j'en ai encore rencontré beaucoup puisque à part Pilou je ne connais personne dans le box!

Direction inscription et la comme ça a été dit mauvaise surprise 5x20min bon quand je dis surprise... je dois dire que pour ma part ça fera la 3ème fois(ales et ledenon en 2010) donc pas autant surpris que les copains pour qui visiblement c'est la première fois...

Un peu déçu mais franchement pas dégouté c'est la première de l'année donc je m'emballe pas.... mais ça discute sévère dans les box...

La soiré se passe au top!!!! apéro, gros barbek avec des brochettes de ouf!!!!! ça discute parfois sérieux, parfois grosse décone enfin juste le top, les soirées comme j'aime!

Je fais la connaissance de nouveaux PDS tous adorable, et j'ai pu avoir une longue conversation avec WED que j'ai vraiment apprécié!

Dodo à 1h du mat, la tête un peu en vrac après 1,2,3........... verre de rosé

Réveil à 7h30 je saute pour brancher les couv, il fait très froid à peine 6°c!!! j'ai eu froid pendant la nuit et soif, j'avais oublié la bouteille d'eau, obligatoire après une soirée un peu arrosé... What a Face

9h la saison 2012 démarre pour moi!!! bon je vous ai passé le traditionnel pipi de la peur comme disait notre ami frantz!!

La première session ce déroule bien, malgré le fait de ne plus avoir touché la moto pendant 5mois je me sent à l'aise

2ème sessions le top je retrouve très vite mes marques chaque année je suis étonné à quelle point ça reveint vite!!! chrono 1"35

3ème sessions je pars de suite vite pour me mettre dans un bon rythme, je me fais vraiment plaisir au guidon!!! les réglages que j'avais fais à la dernière de la sasison dernière le 1 novembre et que je n'avais pu essayer que sur 1 session cause de pluie change vraiment toute la moto!!!!

durant toute la saison 2011 je me suis battu avec une moto qui avait beaucoup de mal à rejoindre le point de corde, je pensais que ça venait de moi et c'est seulement à la dernière de l'année que je décide de me pencher sur les réglages, et la moto est transformée!!!!!! elle va ou je veus vraiment le top!!!! je me suis jamais autant régalé pour piloter ma moto!!!
malheureusement la session est rapidement interrompue par la chute de Francky...

chrono 1"34"8

pause de midi on discute, distribution des nettoyants freins ect....

14h ça repart

malgré que la première de l'aprèm est toujours difficile celle ci ce passera bien!! vraiment un bon jour pour moi!!!! chrono 35

voilà déjà venu la dernière sessions

je suis chaud et part comme une balle mais après 3 tous gros carton après le fer à cheval...

La je pense la journée terminé mais l'orga en décidera autrement en nous laissant repartir 10min une fois l'accident résolu!

il y avait pas grand monde en piste comme à chaque fois je laisse partir tout le monde puis je m'élance, j'ai l'impression d'être seul en piste
je fais un total de 5 tours 2 35 puis 1"34"9 1"34"6 1"34"4 drapeux à damier merde!!! j'aurais pu améliorer!!!

je termine cette journée très content, certe pas asser roulé mais le peu que j'ai roulé je me suis régalé!!!

content d'avoir revu tous les PDS que je connaissaient déjà et d'avoir rencontré de nouveaux, tous très sympa!!!

Pour l'orga je ne tiens pas à faire trop de commentaires...

Passer de 7 à 5 sessions ça ne ce fais pas... pour le reste je trouve qu'ils on géré au mieux qu'il pouvait la journée... seul gros point négatif l'agressivité de certains membres du staff lorsqu'il y avait des réclamations.... le minimum est de s'expliquer calmement, surtout lorsqu'on est en tord, personnelement je n'ai eu aucun soucis puisque je n'ai rien dit

je n'en dirai pas plus.... si pour résumé je trouve que c'est ...... DOMMAGE........

Mais pour moi super première journée de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en Mai avec les nouveaux michelin je pète une pendule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage.
Dommage une organisation de merde. Super super déçu du comportement de l'organisation, kompass de 7 session 5 deja c est sodomie partie , mais surtout c est le comportement qui choc !!!! Une seule personne a l inscription pour valide vla temps perdu , [censuré] !! aprèrespas discuse pour les 4 groupes ! la seule de l'organisation. Que l on vois dans la journée c une [censuré] désagréable incapable de dire bonjour pour nous dire de scocher les etiquettes de groupe ( a 145 euro ils pourraent filler des etiquettes qui tiennent ) et je vais pas parler du [censuré] qui roule comme un [censuré] dans ca camionette dans les pasocks .... Bref tous l opposer de ce qu'ils etaient ....

Sinon me.suis.regaler avec de gens sympa , ouvert , un esprit pistard super agreable !! Heureusement y a les pds

bon pour moi decouverte de la moto !!!!! putain elle envois sec cette mob !!!!
va falloir gerer tout ca mais c'est en bonne voie !!!!!
cpntent d'avoir vu des nouvelle tete et de revoir mon lulu franky ect.... j'ai peu presenter ma fille a mes copains copines merci a fabr6 j'oubli surement des merci a beaucoup donc je dis a tousssssssss !!!! sinon j'ai le rouleau de scocht gris du copain qui ce trouvé a coté de moi !!!!!

bizzzzzzzzz a tous est vivement la prochaine super

Perso j ai rien contre gui et loic car ils etaient pas la et la journee etaient pourri a cause de ca...

juste le [censuré] avec c tatouage qui roule a tocasss dans la pitlane avec la voiture de napo et qui dit casse toi de la a tout le monde [censuré] ........ c pas parce qu il [censuré]....

Maintenant j comprend que ceux qui ont rouler en pilote avec des tour clair on pu passer une bonne journee mais j pense que sans pretention si on vous mettez en moyen vous auriez les couilles a l envers..... maintenant c passez mais c clair que le mail a napo part ce matin avec un jolie mot dedans

et pourtant ce qui me connaisse savent que je suis loin d etre casse couille ou chiant....

mais les billet j les signe pas la nuit et j suis pas nait non plus avec une cuillere en or dans le cul!!!!

donc un peu de respect, pour ceux qui essaye de se faire plaisir ca fait pas de mal non plus .
Francky va falloir arreter les crash poulet !! remet toi vite ;)

Pour l'orga, j'en avais deja parlé avec bikett, ils nous avaient deja fait le coup à alès, on avait deja fait passé ça sur le coup de "on fait comme on peut, c'est comme ça et pas autrement !!"
bah ouai, mais dans ce cas là tu rembourse une partie pour le principe, c'est un minimum !!

Enfin moi j'etais deja vacciné, désolé pour vous qu'ils aient remis ça !!

• Créer...