Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Lulu11

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lilou a écrit:
bon pour moi decouverte de la moto !!!!! putain elle envois sec cette mob !!!!
va falloir gerer tout ca mais c'est en bonne voie !!!!!
cpntent d'avoir vu des nouvelle tete et de revoir mon lulu franky ect.... j'ai peu presenter ma fille a mes copains copines merci a fabr6 j'oubli surement des merci a beaucoup donc je dis a tousssssssss !!!! sinon j'ai le rouleau de scocht gris du copain qui ce trouvé a coté de moi !!!!!

bizzzzzzzzz a tous est vivement la prochaine super

je te l offre avec plaisir !! Ca te servira a cacher la belle rayure que ta fais sur la superbe peonture de ton beau papa lol!

Z'êtes priés d'arreter de casser l'orga What a Face

Y'a dés fois des aléas et sur ce coup là, ils ont des circonstances atténuantes.
2 sessions de moins, y'a pas mort d'homme, 140 € c'est le prix d'un jour férié au Lèd.
Très peu de chutes, ca change d'avec les autres organisateurs, donc l'un dans l'autre ..... pas tant de temps de perdu.
Le crash des 3 bécanes, y'a un des pilotes qui s'est fait rouler dessus, et suspicion de fracture de vertèrbres, alors

Voilà, sinon belle journée

J'ai "roulé" sur la Panigale
mais roulé sur des oeufs hein ! de Pâques.....c'était de circonstance

Vu la ptite Cléa, trop belle dans les bras de tonton Francky

A la prochaine les

Mais sérieux...on casse pas l'orga, j'ai rouler 3 fois avec Napo, j'ai encore une journée en mai avec eux, j'irais, pour ne pas rester sur un échec !

J'ai déjà envoyer mon chèque pour 7x20 3 groupes .

Perso j'ai eus la même réflexion que Djumatof, j'en ai parler à Fabr6 concernant le "tatoué"... je m'étendrais pas , bref !

Après, Faudra expliqué aussi le fait qu'ils disparaissent du net, des réseaux téléphoniques, quelques semaines avant de nous glissé le truc de 4 groupes 5 sessions... Peut-être ce sont les aléas, mais se fais déjà assez enfilé dans le monde de la piste comme ça !

Ok PDS et Napo s'entendent bien, mais l'un n'empêche pas l'autre, quand une journée est top ont le dis, quand c'est pas le cas ont le dis et ont le souligne . VOilà c'est tout !

T'enerves pas Niko....... il ne s'agit pas d'excuses à 2 balles.

Sinon, Dédou, ben elle vraiment plus facile que le bout de bois que j'avais ... SuspectSuspect
J'ai Adoré !!!!!!!!!!

M'enfin des oeufs à 23000 €, on y fait gaffe quand même, surtout quand c'est pas les siens lol!

pills a écrit:
Lilou a écrit:
bon pour moi decouverte de la moto !!!!! putain elle envois sec cette mob !!!!
va falloir gerer tout ca mais c'est en bonne voie !!!!!
cpntent d'avoir vu des nouvelle tete et de revoir mon lulu franky ect.... j'ai peu presenter ma fille a mes copains copines merci a fabr6 j'oubli surement des merci a beaucoup donc je dis a tousssssssss !!!! sinon j'ai le rouleau de scocht gris du copain qui ce trouvé a coté de moi !!!!!

bizzzzzzzzz a tous est vivement la prochaine super

je te l offre avec plaisir !! Ca te servira a cacher la belle rayure que ta fais sur la superbe peonture de ton beau papa lol!

merci phill super

maintenant je sais que c'est toi phill !!! puis merci a ton copain qui me metazis la bequille en rentrant super
Lilou a écrit:
moi j'ai fais la roue a deux dame en ducat et pas une ma fais un bizou de remerciment !!! elle doivent etre marié ou suis trop moche

Ben moi je t'ai fait des bizous et pourtant tu m'as pas fait la roue ! scratch

Misstyc a écrit:
Lilou a écrit:
moi j'ai fais la roue a deux dame en ducat et pas une ma fais un bizou de remerciment !!! elle doivent etre marié ou suis trop moche

Ben moi je t'ai fait des bizous et pourtant tu m'as pas fait la roue ! scratch

tes bizou son du velour mais t'avais pas ta moto

petit cr pour moi ,

1ere de l année, sa fait du bien d rouler et de revoir les pds .

achat d un zx10 k8 dimanche et donc test lundi. djumatof me prete ses carenages et son verin de direction pour pouvoir rouler (merci ma poule ).

mise en place d un pignon de 15 et en avant guinguant .

j ai adorer la stabiliter du kawa et sa maniabilité. la moto est stock et parait deja plus sereine que l ancienne, plus de guidonnage et de dribble. (bon certe j rouler pas ds les meme chronos).

a partir de la 3eme sessions je commence a me lacher et faire un peu plus confiance en la moto, j me regale et suis donc tres content de cette achat .

vivement la suite...

bou83 a écrit:
petit cr pour moi ,

1ere de l année, sa fait du bien d rouler et de revoir les pds .

achat d un zx10 k8 dimanche et donc test lundi. djumatof me prete ses carenages et son verin de direction pour pouvoir rouler (merci ma poule ).

mise en place d un pignon de 15 et en avant guinguant .

j ai adorer la stabiliter du kawa et sa maniabilité. la moto est stock et parait deja plus sereine que l ancienne, plus de guidonnage et de dribble. (bon certe j rouler pas ds les meme chronos).

a partir de la 3eme sessions je commence a me lacher et faire un peu plus confiance en la moto, j me regale et suis donc tres content de cette achat .

vivement la suite...

super
BikeTT a écrit:
Bon, a titre d'info, je vais modérer ce sujet, non pas en effaçant la totalité des post, mais en partie ce qu'ils contiennent....

La journée s'est mal passé certes, mais ce n'est pas une raison pour insulter ... et c'est avant tout pour votre sécurité Very Happy

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Allez p'tit post rapide ...

d'abord merci à Max, Alex, 06 mil, Fox et (sorry .. prénom oublié .. siffle) pour l'accueil dans le box super
Merci Lilou pour sa leçon de traj
Merci Wed pour l'Iblue
ainsi qu'à tous les autres ! pd:

Niveau orga, le newbee que je suis aurait bien aimé un p'tit brieffing mais bon .. prochaine fois .. lol!

Après une première session la peur au ventre suite à mon vautrage du Luc, je me suis amélioré au fur et à mesure des tours
ma petrolette qui a décroché l'honorable titre de "la plus moche du paddock" s'est comportée à merveille .
La patate quoi ..

Bref, une bonne journée en bonne compagnie

Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, a titre d'info, je vais modérer ce sujet, non pas en effaçant la totalité des post, mais en partie ce qu'ils contiennent....

La journée s'est mal passé certes, mais ce n'est pas une raison pour insulter ... et c'est avant tout pour votre sécurité Very Happy

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour preciser, je n'ai effacé que les injures... le reste je n'y touche pas super

encore une fois, c est pour votre securité a tous.. faites moi confiance ;)

pour résumé cette journée je commencerai par le pire et garderer le meilleur pour la fin!

L'orga naporaceday n'a pas été réglo!!! elle aurai du prévenir par sms que le déroulement de la journée ne correspondrait pas au descriptif figurant sur leur site! que se serait pas 7 ni 6 mais 5 sessions!!!

c'est sur que de ce fait j'aurai demandai l'annulation de ma réservation et je pense être dans mon droit!

c'est sur que comme ca après avoir fait 2h30 de route j'allais pas repartir sans rouler!

que 2 sessions dans l'aprem

Heureusement que j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous c'était super et l'ambiance au top vous avez sauvez ma journée

c'est dommage que l'organisation de cette journée à merder je penses qu'il aurai pu faire un geste commercial (comme une remise sur la prochaine journée de roulage) vue qu'ils ont fait rouler plus de moto donc plus d'argent que prevu.

c'est juste un point de vue
le minimum c'est de proposer un avoir sur le prochain roulage c'est clair...mais a voir si dans les prochains jours on recoit un mail nous proposant cela...meme si je crois plus trop au pere noel...

c'est vraiment dommage car toutes les autres journées (avec les freres napo présents), se sont passé au top, avec ambiance de dingue, accebilité, gentillesse et tout...
quand je suis allé m'inscrire et que j'ai dit "c'est pas réglo de faire 4 groupes sans prévenir", j'ai senti que tout le monde était méga tendu (d'où sa réaction je pense...car les autres fois on a bien rigolé ensemble...bizarre)...

bref, napo c'est fini pour moi, sauf si mail avec proposition de compensation... dommage.
squal83 a écrit:
bizarre c'est pas clair cette histoire:scratch:

et c'est la première fois que je dois faire un chèque "de cotion pour assurance" alors que j'ai une lestienne:scratch:

Pour l'assurance ça n'a rien avoir avec eux, c'est depuis le formulaire de la FFM, ce sera le cas avec presque toute les orgas, personne sait exactement sur quelle pied danser, sur ce coup justement ils ont été honnête,et pas con leurs techinque, chèque de 30 euros au cas ou... si pas de soucis il te le redonne en fin de journée

oui en faite il font comme si tu prenais une licence à la journée donc tu donne un chèque de 30 euros sans mettre d'ordre en cas de pépin il l'encaisse sinon il te le redonne en fin de journée, j'ai trouvé ça pas con

squal83 a écrit:
a ok Lulu je suis pas bien au courant

par contre j'ai oublié de le récupérer j'espère qu'ils vont pas l'encaisser

fais comme moi squale, envoie un mail pour le détruire ou te l'envoyer(toujours une trace écrite) si ça joue au con
Lulu a écrit:
squal83 a écrit:
bizarre c'est pas clair cette histoire:scratch:

et c'est la première fois que je dois faire un chèque "de cotion pour assurance" alors que j'ai une lestienne:scratch:

Pour l'assurance ça n'a rien avoir avec eux, c'est depuis le formulaire de la FFM, ce sera le cas avec presque toute les orgas, personne sait exactement sur quelle pied danser, sur ce coup justement ils ont été honnête,et pas con leurs techinque, chèque de 30 euros au cas ou... si pas de soucis il te le redonne en fin de journée
et si ta la licence ncb, tu dois aussi filer un chèque ? scratch

• Créer...