Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 23 mars Lédenon L'aspi


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben y a fait de plus en plus beau et chaud au fil de la journée, pas de pluie juste quelques gouttes qui mouillent pas le top super *
sinon dur dur la reprise au led avec pas mal de monde à doubler, du coup meilleur chrono en 1.35.10, peut mieux faire ça c'est sur arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
bon ben y a fait de plus en plus beau et chaud au fil de la journée, pas de pluie juste quelques gouttes qui mouillent pas le top super *
sinon dur dur la reprise au led avec pas mal de monde à doubler, du coup meilleur chrono en 1.35.10, peut mieux faire ça c'est sur arf



supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement tout pareil que greg ,j'suis vert ,trop de monde en confirmé affraid ,des essais de demul pas concluants et pas mieux que du 35 en rafale.........on va dire comme fred a dit ..." t'inquiete , on a travaillé le "doublage" !!!
j'ais deux chouettes videos de bourres ,ca c'etait bon !!! et on a eu un temps de moi de mai !! le top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , dans la deuxieme session de l'aprem , je suis arrivé dans la ligne droite et il y avait de la fumée blanche de partout , et Cratus arreté au niveau de la sortie des stands !
quand il est rentré au box , il y avait de l'huile de partout sur sa moto et un gros trou au niveau du cylindre 2 !!!
dans le sabot on a retrouvé des morceaux de chappe de bielle , l'axe du piston , des morceaux de carter , etc ...
je suis degouté pour lui , d'autant plus qu'il etait inscrit aujourd'hui a Ales !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain la journée :)
la veille j'étais en train d'essayer de vendre mes places, au final pas une goutte de pluie... et... et.... du chronoooooo !!!
J'étais en 35"9 jusqu'à maintenant, et hier, j'attaque la première en 40" :( et les dernières en 33"7 !!!

trop content !
Une super journée avec la rencontre de quelques pds et mes potes du fofo triumph!
Un peu déçu de ne pas avoir arsouillé avec Nono3618, j'aurai pu lui tenir tête !!!

p'tai de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour la R1 team !!!
les meilleurs moments n'étaient pas sur la piste (on voulait pas dégoûter la R6 gay team qui se traîne en 33 ) mais dans les BOX !
lool
dégoûté pour cratus qui a pété son moteur.... moto 6000 kms ....


et moi physiquement a l'ouest mais j'ai retrouvé mes marques peu a peu et j'ai pris du plaisir.
bien sur je n'ai pas allumé l'alfano (sinon je le jeté a la poubelle loool )..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
bonne journée pour la R1 team !!!
les meilleurs moments n'étaient pas sur la piste (on voulait pas dégoûter la R6 gay team qui se traîne en 33 ) mais dans les BOX !
lool
dégoûté pour cratus qui a pété son moteur.... moto 6000 kms ....


et moi physiquement a l'ouest mais j'ai retrouvé mes marques peu a peu et j'ai pris du plaisir.
bien sur je n'ai pas allumé l'alfano (sinon je le jeté a la poubelle loool )..





en gros tu etais physiquement a l'ouest mais tu as retrouvé tes marques donc en resumé tu es toujours a l'ouest LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck putain de gays ces r one LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
mamat a écrit:
bonne journée pour la R1 team !!!
les meilleurs moments n'étaient pas sur la piste (on voulait pas dégoûter la R6 gay team qui se traîne en 33 ) mais dans les BOX !
lool
dégoûté pour cratus qui a pété son moteur.... moto 6000 kms ....


et moi physiquement a l'ouest mais j'ai retrouvé mes marques peu a peu et j'ai pris du plaisir.
bien sur je n'ai pas allumé l'alfano (sinon je le jeté a la poubelle loool )..





en gros tu etais physiquement a l'ouest mais tu as retrouvé tes marques donc en resumé tu es toujours a l'ouest LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck putain de gays ces r one LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiser_soz a écrit:
Putain la journée :)
la veille j'étais en train d'essayer de vendre mes places, au final pas une goutte de pluie... et... et.... du chronoooooo !!!
J'étais en 35"9 jusqu'à maintenant, et hier, j'attaque la première en 40" :( et les dernières en 33"7 !!!

trop content !
Une super journée avec la rencontre de quelques pds et mes potes du fofo triumph!
Un peu déçu de ne pas avoir arsouillé avec Nono3618, j'aurai pu lui tenir tête !!!

p'tai de journée !





au top Morgan, super progression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est. Un peu en avance, mais je suis de retour dans les Ardennes (enfin plus que pour une semaine).


Bon et bien pour moi le bilan est plutôt mitigé.

1ère session (enfin 2ème car j'ai pas fais la 1ère ) du matin en débutant (plus de place en moyen) et déjà ça commence mal ! J'ai beau me trainer la bite y a des chicanes mobiles de partout et c'est impossible de tenir une trajectoire "propre". La je me dis que j'suis pas dans la merde scratch.

Je file voir l'orga pour demander à changer de groupe (vu qu'une ou 2 motos étaient tombées) et c'est parti en moyen !

Je reprends mes marques lentement mais je me traine toujours autant la bite je dois tourner en 1'45 1'44.

Durant les session j'ai toujours des problèmes de vitesses qui sautent et des points morts intempestifs entre les passages de vitesses. à ce moment là je m'inquiète pas trop je me dis que c'est comme à alès et que c'est moi qui les passe pas super bien ces putains de vitesses .


Bref, on file manger, et puis on parle de tout et de rien ... des vrai quoi !


On recommence l'après midi. 1ère session j'ai toujours autant de problèmes voire plus avec ces vitesses et je manque limite de faire un tout droit dans la cuvette à cause de ses conneries, je gueule comme un putois dans mon casque . J’essaie de travailler mon entrée dans le triple gauche et au fur et à mesure je me sens un peu plus à l'aise (mais encore loin de rentrer dedans comme Gimbert )


Bref pas content de moi et de la moto je rentre au stand en fin de session et je parle au gars de mes "soucis personnels"

Du coup pensant que ça peut peut être venir du shifter, je modifie le temps de coupure (je me mets en 80ms au lieu de 65) en priant pour que ça vienne de là.


2 ème session, je sors des stands, et dans le triple gauche, impossible de passer une vitesse au shifter !!! c'est quoi ces conneries A ce moment là je me dis que j'vais la faire cramer ma moto !!! (je croyais pas si bien dire ... )

Bref pas possible de passer les vitesses au shifter je les passe à l'embrayage sur 1 tour et demi et puis j'essaie de les passer à la volée et là ça passe. Je continu comme ça (plus aucun soucis avec les vitesses quand je les passent à la volée).

Au bout du 3 ou 4ème tour content de moi je commence à me lâcher et a ouvrir un peu plus les gaz. Je sors de la cuvette je passe un rapport, je m’apprête à passer le suivant et la ... no comment ! Cette putain de moto vient de me lâcher !! SALOOOOOOPE !!!!! J'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pu gueuler dans mon casque le temps d'arriver en roue libre jusqu'à la sortie des stands !!!

A ce moment la je me dis que c'est ma boite qui a cassé. Tout faut !

Bilan... Moteur cassé ! de l'huile de partout un énorme trou dans le bloc moteur un morceau de bielle et d'axe de piston dans le sabot ... Bref que du bonheur !!


Une journée dont je me serais bien passé (malgré le fait d'avoir passé de bon moment dans les box

Quelques images de la casse

[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=13198827][/url][/img]


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais deg pour toi vu le chemin que t'as fait!!! Mais t'aurais pu t'en coller une avec l'huile qui avait sur le pneu...

Bon alors bilan de ces 2 J ben c'est chaud la reprise... Même en forcant comme un porc que des 35 le vendredi, puis des 34 le samedi avec un 34.10 au mieux...

Avec fred et nono je crois qu'on peut dire que les d211 c'est de la grosse daube hein puisqu'on est tous à 2-3 sec de nos temps de l'année dernière c'est forcément à cause des pneus...

Bref pour la course dans 2 semaines va falloir se sortir les doigts pour rester dans le sillage des premiers, hein Niko13!!! Merci à toi d'ailleurs pour le box vendredi soir!

Et comme dab l'ambiance PDS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...