Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video pour les debutant ou moyen

Messages recommandés

bon petite idée que certain on eu aussi , pour apporter un plus pour les debutants et moyen lol!

pour nos paillotes pas besoin quoique mais là faudra des marshall qui envoient du lourd lol!lol!

alors l'idée serai de mettre en place un systeme de suivi en video pour ceux qui le desirent donc soit pour les debutants ou moyens moyennant ou pas le film video qui pourrait apporter un plus pour le club lol!

donc en gros

on pourrait filmer un debutant sur quelques tours pour qu'apres il puisse analyser ses defauts alors soit

la session entiere mais là se serai plus qu'une video mais plutot un coaching privé et sa je ne sais pas si on a le droit lol! (un peu comme tvs ou autre , je me souviens avoir pris un cours avec michel a ales pour les traje et conseils moyennant 40e il y a 2ans)

soit sur quelques tours moyennant toujours un tarifs de 5e ou 10e (pour la caisse du club)

soit gratuit mais qui apporterai un plus sur nos journées de roulage ...

a mediter lol!

BikeTT a écrit:
On pourait jumeler ça avec les loc de camsport de Mytook.... au final, le gars louerai la cam la journée entiere et aurait droit a une session filmée par un de nos pilotes du staff... pour finir, les fichiers serait gravé sur DVD ou clée USB fournie...

A 35€ le tout c est jouable super

ça peut etre un plus pour le club , apres faut definir pour combien de tours ou sur une session avec par exemple si c'est sur une session rentrer au stand pour lui dire si ces trajes sont bien ou pas pour qui puisse se corrige sur la deuxieme partie du film et avoir par la meme occase un comparatif de ses deux parties de film ...
nono8391 a écrit:
c'est bien .et sur quelques tours c'est mieux ,sinon ca limite severe le nombre de candidats a la video ......non ?!

t'as pas tord ,c'est là ou faut voir car apres 35e pour etre filmer faut que ça puisse avoir un succes pour que se soit rentable lol!
  • 2 weeks later...

bon encore une petite idée mais là je ne sais pas si c'est jouable juridiquement bikett a toi de dire

alors le but etant de faire rentrer des sous dans les caisses du club , ne pourrait on pas proposer aux debutants et moyens qui le desirent (si c'est possible de mettre ça en place) de faire evoluer les stages de yann se serait de faire une session avec le gars qui le desire moyennant un cout avec video et relais radio pour correction en direct lol!

c'est une idée qu'en pensez vous ?? apres juridiquement je ne sais pas si c'est possible ...

pourtant quand je faisait du karaté sans BE et autre mon prof m'autorisé a donner des cous aux debutant , tant que je n'etais pas payé il me disait qu'on pouvait le faire d'ou l'importance d'avoir le BE pour etre remuneré , apres pour etre couvert faudrait se renseigner non??
  • Créer...