Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je te l'ai précisé, pour moi c'est vraiment sous réserve, c'est l'annif de ma femme le 19 et il y a des chances que l'on fête cela en privé le samedi soir ... je te tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci, j'ai mohamed qui vient dans la semaine pour que l'on mette tout ça au point, bon, on est pas non plus à 2 ou 5 personnes, mais pas 20 personnes LaughingLaughing .
Par ailleurs, suivant la mise au point avec mohamed, Laughing je rigole il se nome Rach (id), p'tainggggggg, ça craint LaughingLaughing . Mais bon, super sympa le gars, je le vois plusieurs fois par semaine, il me suit LaughingLaughingLaughingLaughing et il fait du cochon supersiffleLaughing, je pense qu'il veut me faire cuire LaughingLaughingLaughing . Donc, je vais mettre au point le nombre de cochons et poulets fermier, qui n'aime pas le cochon ? c'est important à savoir, car la faut que tout le monde mange et je mettrais des poulets en conséquence, et je ne veux pas de reste, sinon, vu le nombre, il y a aussi possibilité d'un agneau, mais là, waouuuuuuu, vous allez mettre le bordel LaughingLaughing , cochon, poulets, agneau, on oublie, mais possibilité aussi supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, je vois, je vais bien, tout va bien, j'suis heureux, plus de cheveux, et je fais ce que je veux et les PDS, j'en veux LaughingLaughing


je sort , pas encore douée pour les photos en piste, mais sur place, je vais avoir du dossier, et je crois que je vais trop aimer lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:
foxslider83 a écrit:
Y'aura une boule de poile en plus au menu nan ???


Oué le dédou lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

En général je me fais bouffer par les gonzesses, mais si vous êtes bien rasé et les dents brossé .....pourquoi pas.....


et l'autre qui se prend pour un play boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Y'aura une boule de poile en plus au menu nan ??? Very Happy


Voui, mais tu oublie :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: , voir 2, peut être ça


Après j'arrête, car entre tout ça :



Il est beau comme ça Mangouste Laughing


et sa peau de kangourou Laughing


J'vais tomber cinglée siffleShockedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dehors oui, dedans moins, lol! , bon j'ai 3 places de libres, si ça intéresse quelqu'un. Par contre dans la semaine, je vous dirais le prix exact. Si ça ne vous dérange pas, afin de ne pas tout avancer, je vous demanderais le règlement, j'ai 3 personnes qui ne viennent plus et si il y a d'autres désistements, pas trop envie de me ramasser une note de fou ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilou, le p'tit monsieur est passé pour mettre une mise au point sur la commande des cochons de lait, poulets, légumes walagen .
J'ai fait aussi une mise au point de tout le reste des victuailles pour cette journée de spice di counasse :cd malades: :pastis: .

Après avoir établi, tous ces prix, et je ne vous compte pas ma main d'oeuvre d'avant et d'après :pp: :content: arftongue , nous arrivons à un prix de 16€/pers tout compris (nous sommes 45 sans compter les enfants, gratos pour eux), de l'apéro – viande – légumes - EAU Laughing - vin – jus de fruits - fromage – dessert – café, sono, bonne ambiance et les conneries que vous allez raconter spice di counassecheers .
because si la moitié se désiste, pas besoin de tout ça Suspect et nous voudrions pas payer pour les absents super .

Nous vous remercions de nous envoyer par chèque au nom de Bruno Le Borgne, (c'est lui qui ira faire les courses, ça changera cheerswalagenwalagenfuck ) ou liquide, ou Paypal à : nono.leborgne@hotmail.fr la somme de 16€/p.
Et surtout nous comptons sur tout les inscrits.

Adresse pour vos envois : Monsieur Le Borgne Bruno, 177 rue Louis Jouvet 83200 Toulon

et gardez cette adresse pour venir ici, ça peut servir lol!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers et surprise, tombola, en jeu, un furet lol!lol!lol!lol!

Par contre, j'échange dix furets contre Mangouste, si vous avez ça sous la main pour le 21, merci lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Paiement effectue pour nous 2 super

Par contre corinne pour l'adresse mail c'est un point au lieu de la virgule entre nono et leborgne ;)


Désolée, mais je préfère voir Bruno avec une virgule qu'un point G LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
FabR6 a écrit:
Paiement effectue pour nous 2

Par contre corinne pour l'adresse mail c'est un point au lieu de la virgule entre nono et leborgne


Désolée, mais je préfère voir Bruno avec une virgule qu'un point G


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booon j'fait bien de passer par ici moi Very Happy J'me suis connectée voir si y'avait des nouvelles de nos Espagnols et je tombe sur ce post, j'ai dit 10 fois ( au moins) à Wed que j'pouvait pas venir au repas car j'ai de la famille qui vient ce jour là Crying or Very sad

Wed : T'inquiète j'vais le noter

Mais non lol y'avais pas le mot "moto" dans ma phrase alors il a vite oublié siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
J'vous laisse la tune chez AC MotorBikes super


Ou tu me files, j'irai bien m’incruster prendre l'apéro chez Bruno d'ici là lol!


Finalement je n'ai rien récupèré loool, pas pensé ...

Je confirme avec Chris et fais ça par Paypal dans la foulée super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Bah du coup je risque de venir seul ya du monde du 06 pour un allé retour dans la journée?
Je devrai avoir ma caisse d'ici la super


Y'a karting le soir spice di counasseenfin si fab se bouge les fesses ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ma cherie boss elle va demander son jour mais com elle a un patron en carton c pas gagné donc si refusé je viens seul et je reste pas le soir sinon pourquoi pas le karting et on reste le soir chez les cousins super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...