Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni-Ko a écrit:
SVP auriez vous l'adresse pour demain ?

La meme que pour les cheques page 15 lol!

Tiens : Monsieur Le Borgne Bruno, 177 rue Louis Jouvet 83200 Toulon

Ne regardez pas les pagesjaunes l'adresse y est fausse super

un grand merci a mangouste et papillon pour nous avoir recu chez eux et ...........desolé pour le comportement ..........du seul gexxeux qui tient pas les points de corde a partir de 6 grammes lol!lol!

je prepare un ti post special dedicace .....

nono8391 a écrit:
un grand merci a mangouste et papillon pour nous avoir recu chez eux et ...........desolé pour le comportement ..........du seul gexxeux qui tient pas les points de corde a partir de 6 grammes lol!lol!

je prepare un ti post special dedicace .....

Ni-Ko a écrit:
Journée au top , un super groupe ! Et j'ai gagnéeeeeeeee à la tombola

Et ouais les gexeux....no comment !

merci à tous !

kvin#24 a écrit:
Oui merci bcp a vous c'etais vraiment une bonne idée de se reunir tous comme ca... super
J'ai hate de savourer les videos de la gexeuse qui creve ses tongues et arrive meme a etre hors traj a pied .... LaughingLaughingLaughing

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

vous avez du vous regaler les copains c'est cool , vite les videos et photos super

merci a mangouste et la mite , on s'est regalé !!! le top cette journée

la gexxeuse, pour le coup "grosse gilette" etait a point !! mais dans le camps des routards il y en a un qui n'a pas percé ses tong mais qui etait hors traj aussi tonguetonguetonguetongue j'espere que sa moto fait moins de bruit que sa grande gueule LaughingLaughinglol!lol! en tout cas je me suis bien marré j'en ai mal au machoires super

:cd malades: :cd malades:

Yes, super soirée 10/10 ................. heu non scratchsiffle ...... super apreme arf

Ben ouai, je suis déscendu chez AC MotorBikes pour finalisé ce que j'avais a faire tout tranquile vers 11h00... et là Nono arrive, on discute et il me demande vers quelle heure je file chez Mangouste.... bah, je lui réponds " vers 17 // 18h00 " Very Happy

et là il me dit que c est a midi affraid0/10 :oups:

Ouh putaing, Pas de bol

Je me speed, mais il a fallut que je retourne au magasin apres le repas... désolé d'avoir quité la fete si tot...
mais j'suis un boulet.... et vous le savez :boulet:

:merci: :merci: encore pour cette super initiative et encore bravo au chanceux de la tombola super

walagenwalagen super journée et soirée, ça a fini très tard ou tôt ce matin tongueLaughing ; des chutes d'un autre monde, :lol!:mais tout le monde est bien rentré et pas blessé super , des boulets d'un autre monde Laughing , un super moment avec vous, même si je n'ai pas pu être avec tout le monde, mais une belle journée avec des bons souvenirs, tout le monde est super cheerswalagen , et j'espère que vous avez tous passé un bon moment super .Llien pour mes photos, et je vais les mettre aussi sur le topic photos, mais vu la bonne cuvée de pistards, je préfère mettre le lien 2 fois arflol!lol!lol!lol!

https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/21MaisonPistards?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN7Wgurf6c2s5gE&feat=directlink

• Créer...