Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

Maîtresse Pilou a écrit:
je suis dispo pour le vendredi...................ca me tente séverement...surtout que j'ai une revenche a prendre avec ce circuit........................grrrrrrrrrrrrrr....


je me tate...........


tu vas te faire du mal... tu vas encore prendre des fuckfuckfuck de partout par des mecs en glisse et tout, après tu voudras plus remonter sur ta moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
Maîtresse Pilou a écrit:
en tout cas je risque rien de toi shiba!!!!!


hey, sans moi tu roulerais pas le 09 pour rappel hein spice di counasse Un mec qui roule pas vite ira tjs plus vite qu'un mec sans jante arr fucklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
en tout cas je risque rien de toi shiba!!!!!


hey, sans moi tu roulerais pas le 09 pour rappel hein spice di counasse Un mec qui roule pas vite ira tjs plus vite qu'un mec sans jante arr fucklol!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangouste, en plus d'avoir une moto de tafiole, tu es assez feignant pour lire deux page en arrière? spice di counasse


Vendredi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- Trez
- Mamat

Samedi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- général-némésis

En attente de confirmation:
- pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Mangouste, en plus d'avoir une moto de tafiole, tu es assez feignant pour lire deux page en arrière?


Vendredi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- Trez
- Mamat

Samedi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- général-némésis

En attente de confirmation:
- pilou


merci boubou t'es un

pourrai pas venir en final et puis y'a patane, il va pleuvoir bon roulage les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie mon inscription tout a l'heure il reste des places dans toutes les catégorie. Je devrai débarquée au circuit la veille vers 20h! Si ya une place dans un box pour ma meule comme prévu je la débarque et je dort dans le partner. En tous ça j'ai hâte de découvrir cette piste !! Vous me montrerai les trajs !! Petit soirée dannif en plus c'est cool! En cas faudrai qu'on
Prévois qui amène quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute pas de P pour moi ! A la limite chacun prend ses grillade et un peu plus au cas ou? Sa éviterai de te faire cogitée sur la quantité ? Au faite j'ai un collègue qui cherche a covoiturer ils a tout, remorque et voiture pour partager les frait ! Un
Mec super cool et sans prise de tête ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Ben ecoute pas de P pour moi ! A la limite chacun prend ses grillade et un peu plus au cas ou? Sa éviterai de te faire cogitée sur la quantité ? Au faite j'ai un collègue qui cherche a covoiturer ils a tout, remorque et voiture pour partager les frait ! Un
Mec super cool et sans prise de tête


Comme tu veut, le mois dernier c'est Julien qui c'était chargé des course et on avait manqué de rien. Pour la quantité c'est relativement simple puis on est a pas a deux brochette prés puis on viens pou rouler pas pour faire la bouffe du siecle, c'est a la bonne franquette.

Pour ton collègue dis d'où il part se sera plus simple pour un éventuel intéressé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut se mettre d'accord ! Moi ce que je propose ces que quelqu'un fasse les courses pour tout le monde ( a savoir cb on est ) et on de divise la note le soir ! Moi je peu mareter pour choper du pain aussi. moi perso sa me dérange Pas de mettre des sous pour bien manger ! En
Plus ya un anniversaire je croi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIII on me parle

je suis d'accord avec tout, bou fait les courses, mousure prends du pain et de la vaseline, moi je fait le clown

pour le nombre on se laisse juusqu'a dimanche soir et ceux qui ne se sont pas manifesté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repas on va faire simple que je voie rajoutais votre nom sous le repas et voila. noté si vous êtes accompagné aussi. Moi je serais accompagné de Julien mais je nous marque pas en couple encore sa femme va gueulé sinon

Jeudi soir:
-Boubou
-Julien

Vendredi midi:
-Boubou
-Julien

Vendredi soir:
-Boubou
-julien

Samedi midi:
-Boubou
-Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Pour le repas on va faire simple que je voie rajoutais votre nom sous le repas et voila. noté si vous êtes accompagné aussi. Moi je serais accompagné de Julien mais je nous marque pas en couple encore sa femme va gueulé sinon

Jeudi soir:
-Boubou
-Julien

Vendredi midi:
-Boubou
-Julien
- Patane
- Mat

Vendredi soir:
-Boubou
-julien
-Patane


Samedi midi:
-Boubou
-Julien
- Patane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui viens s'essayer à la piste le vendredi en débutant !!
On a trouvé la combard, julien en a une à lui preter, par contre, il nous manque une dorsale.
Est ce qu'une âme charitable en aurait une a preter pour le vendredi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...