Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Jeudi soir:
-Boubou
-Julien
-Morsure

Vendredi midi:
-Boubou
-Julien
- Patane
- Mat
- Morsure

Vendredi soir:
-Boubou
-julien
-Patane


Samedi midi:
-Boubou
-Julien
- Patane

Voila la mise a jour !
Vous me direz combien je vous dois ou on vera sur place, si vous voulez je passe prendre le pain avant de venir?? Cb de baguette?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
J'ai pas de pluie... Dégoute...


Bein moi non plus, j'en ai trouvé un train d'occase sur leboncoin, je pense allé le récup ce soir.

mamat a écrit:
le temps change vite chez nous. vous inquiétez pas...


Je veut bien qu'il change vite et je l'espère mais quant on voit toute la semaine .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
J'ai un train de conti rain tres bon état il a une journée a ales sous la pluie 150 € fdp compris livré en 24h


Je croie que je vais te faire partir un autre chéque du coup j'ai bien fait de pas envoyer le premier j'economise un timbre . Tas fait partir mes couverture deja? Car sinon met tout ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

FabR6 a écrit:
Pas de souci j'ai sorti le BL il ont pus qu'a etre ramassé


et le mien il est parti ?? What a FaceWhat a Face


Non j'attend toujours le laser qui j'espere arrive demain ou mercredi au plus tard dans tous les cas si mercredi je l'ai pas je fait partir le reste de la commande supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une fois de plus n'est pas coutume je vais me retrouvé 3 jours avant d'aller rouler avec la moto en pièce dans le garage, j'ai la pompe a eau qui me suinte, du coup demain je cour chez Yam commander un joint en espérant le recevoir rapidement. Sinon je roulerais comme ça mais bon .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle suinte derriere , goute a goute lol! se sont les joints cahnge les trois celui du ressort + le joint torique et celui entre la pompe et tu seras tranquille , par contre je doute qu'ils en aient en stock , en gros e les trois joints ,je viens de les changer lol!lol!

si tu le changes pas fait bien gaffe quand meme prevois de l'eau au cas ou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Sa a L'air bien les r6.... lol!


rien avoir c'est le fait de mettre de l'eau a la place du liquide de refroidissement , a force en chauffant ça fait des depots et abime les joints chose que tu n'auras quasi jamais avec du liquide de refroidissement puis que c'est gras lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
MorsureJR a écrit:
Sa a L'air bien les r6.... lol!


rien avoir c'est le fait de mettre de l'eau a la place du liquide de refroidissement , a force en chauffant ça fait des depots et abime les joints chose que tu n'auras quasi jamais avec du liquide de refroidissement puis que c'est gras lol!


Tiens c'est bon à savoir çà !! J'avais pas pensé à çà quand tu as eu le problème. C'est le gars de chez Yam qui te la dit ?

Sinon pour résoudre le problème, tu vas à Leroy Merlin et tu mets des joints pour chasse d'eau ... sifflesiffle Ca devrait tenir avec de l'eau dans le circuit !! Very HappyVery Happyje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus que c'est le joint de purge qui me fait des sienne puis je roule pas à l'eau mais au liquide. Vaut que je fasse une vidange d'ailleurs pour passer à l'eau. Bon sa me goute juste j'ai toujours le niveau qui est bon mais j'aime pas avoir des fuites. Je m'en suis rendu compte car la moto est rester sur mon pont sans le sabaut pendant 1 semaine et il y avait une petite tâche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le joint de purge?? scratch

tu as le joint avec le ressort a l'interieur (c'est lui generalement qui fais des siennes lol! ) puis le joint torique derrière qui la pompe quand tu l’emboîtes et le joint (style metal ou je ne sais quoi quand tu ouvres la pompe en deux ) lol!

alors c'est quoi le joint de purge lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
sur la pompe a eau , a ouais et elle est ou alors spice di counasse


C'est la vis devant ... la vis qui te sert à vider le liquide de refroidissement et purger si besoin. Si je me souviens bien, c'est un ptit joint cuivre ou alu dessus !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ya une vis de purge !! lol!lol! J'ai pas regardé ton lien ... quand j'ai vu R6 Family j'ai pris peur !! Very HappyVery Happy

Quand tu as la pompe face à toi, c'est la vis en bas à droite je crois.

Elle te permet de vider ton liquide (ancienne) ensuite tu la remets, tu remplis par le radiateur, tu fais tourner le moteur et tu purges en même temps en desserant légèrement cette vis.

D'ailleurs tu la reconnais facilement cette vis, puisque que c'est la seule sur laquelle il y a une joint !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faudra que je verifie alors car il n'y a pas de joint hors mis la rondelle lol!

puis la fuite se fait principalement derriere le carter de la pompe lol!

cool tu viens de m'apprendre qu'il y avait une vis de purge lol!

moi j'enleve la durite ça va plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
bah faudra que je verifie alors car il n'y a pas de joint hors mis la rondelle lol!

puis la fuite se fait principalement derriere le carter de la pompe lol!

cool tu viens de m'apprendre qu'il y avait une vis de purge lol!

moi j'enleve la durite ça va plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck


lol!lol!lol!lol!lol! Et donc tu purges pas ton circuit d'eau !! sifflesiffle

Cours de purgerie le 3 mai au Luc !! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
bah faudra que je verifie alors car il n'y a pas de joint hors mis la rondelle lol!

puis la fuite se fait principalement derriere le carter de la pompe lol!

cool tu viens de m'apprendre qu'il y avait une vis de purge lol!

moi j'enleve la durite ça va plus vite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck


lol!lol!lol!lol!lol! Et donc tu purges pas ton circuit d'eau !! sifflesiffle

Cours de purgerie le 3 mai au Luc !! Very HappyVery HappyVery Happy


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...