Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
Francky a écrit:
stephen a écrit:
et pour les course normalement cette vis doit etre freiner siffle


oui c'est pour ça que je ne l'avais pas vu sifflesifflesiffle


Ce qui est fort se que personne les vues alors que moi la premiere fois il m a fait galere avec le melangeur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui dorme la bas jeudi soir, moi je dormirai dans le partner avec la soufflerie mais si vous voulez j'ai un chauffage en lampe que je me sert pour les peinture ça chauffe vite la pieces mais faut pas le laisser toutes la nuit ! Si sa vous branche kessayerai de lembarquer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme a mario kart, t'as plusieurs raccourci possible en gris clair sur la carte. Je te conseille les deux du haut,mais attention au deuxième car faut penser a attrapé les freins car t'arrive trés trés vite. Bon toi en kawa pas tant que ça mais quant même un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- Trez
- Mamat
- général-némésis
- MorsureJR


Samedi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane


En attente de confirmation:
- pilou

quel est le spice di counasse qui s'occupe du box ? Very Happy
c'est ok pour tout le monde vendredi ?
moi j'arriverais le vendredi matin ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire les course cet aprem, quelqu'un pourrais ramener du pain vendredi matin en venant? Pour m'éviter de redescendre sur Ales vendredi matin et d'avoir du pain frais pour manger plutôt que du pain de la veille. 4 ou 5 baguettes se serait bien je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y et j'ai fait les course, j'ai prévu le peti déjeuné pour tous, sa fera 8€ le repas par personne. Se qui mange 1repas 8€, 2 repas 16€ etc ... À savoir qu'à ça se rajoute un suplement de 20€ par repas pour les mecs en R1 pour leur apprendre à faire les mariol !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'assume plus, je balance c'est boubou tout seul qui cherche la merde, moi j'ai rien fait, rien dit

en même temps faut l'excuser, il a encore jamais croisé ni général ni mamat

je vais compter les points et ramasser les morceau de boubou lol!, mais l'abimer pas trop c'est mon chauffeur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bon moi j'assume plus, je balance c'est boubou tout seul qui cherche la merde, moi j'ai rien fait, rien dit

en même temps faut l'excuser, il a encore jamais croisé ni général ni mamat

je vais compter les points et ramasser les morceau de boubou lol!, mais l'abimer pas trop c'est mon chauffeur





Ah bravo elle est belle la solidarité pour la peine toi je te referais le coup de la panne sur la route tu l'as bien cherché !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi :
- *Julien*
- Boubou
- Patane
- Trez
- Mamat
- général-némésis
- MorsureJR


on est pas trop pour un box ?
moi sa me dérange pas de rester sur le parking, surtout a ales on est a coté de la piste.
et pour la bouffe ne me comptez pas .
a demain les gros gayz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on se serrera puis on peut laisser des moto devant. LE TOP sera d'avoir le box 8 ou 9 au moins on peut même laisser des moto entre les 2 box devant les WC. Comme a Lédenon j'aime bien le 30 car tu peut laisser des motos le long du muret de la pré-grille.

Je sais pas si Julien au Téléphone a demandé un numéro de BOX bien particulier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...