Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
MorsureJR a écrit:
J'essaie d'être la avant au cas ou moi aussi, je pense que l'organisation accepte le cash ?!

ils acceptent les payements en nature aussi !!! lol!
avec tous les presents ça devrait pas poser de problemes !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de retour de cette journée je me suis régalé au top les gars changez rien (ah si vos brèle de nains de r6) grosse ambiance super barbeuc nickel quoi

pour les chronos rien de bandant du 26 régul

j ai testé les power slick neuf a l avant usé a l arrière l équilibre est sympa le grip aussi mais a la fin de l aprem le pneu est marqué a gauche affraid

ya du boulot je verrait quand j aurai mon thermo laser il devait pas assez chauffer a gauche (temps couvert peu de soleil ) scratch

ps : il faisait moins le malin le boubou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
vous vous etes regalés supersuper

oui !!! super
alors pour l'ouverture des grandes gueules et le racontage de conneries entre les sessions et autour du barbeuk , la R1 team etait en tete !!! walagen
pour les chrono sur la piste , ben c'est Julien et Patane qui sont devant en 22 et 23 je crois ! super
perso pas mieux que du 25 pour moi ! Crying or Very sad
content d'avoir rencontré Morsure , sympa le garçon ! super
bonne journée pour moi , on a bien rigolé ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil jai passer une de mes meuilleur journée piste !
arrivé la veille boubou et julien avait prevu une bouffe d'enfer, bien organiser !

J'ai recontrer plein de nouveau PDS; tous aussi cool les un que les autres !

Je suis content de mes resultat pour une premiere a ales, les quelques modifs sur ma moto on changer completement le comportement. Elle est deux fois plus joueuse c'est un bonheur.
Derniere modifs prevu etrier de R6 de ju love parce qu'il peuvent en temoigner, en fin de seesion j'ai le levier butée sur le guidon !!!

Encore un grand merci a Julien , boubou , trez , general , son frere , mamat et celui qui a un cbr siffle ( me rapelle plus du pseudo ) , et le colegue de ju qui faisait sa premier piste ! Une journée avec des PDS Au top !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal on était 2 R6 est à nous deux on fait pas le gabari d'un de vous donc bon.....

En attendant on à eux deux super journée ou on c'est bien régalé du moins surtout moi avec des chrono en chute libre tout le long des deux jours pour aller chercher au dernier moment une pendule à 1'25"58 donc je suis pas peut fier.

En tout cas super bonne ambiance sur ces deux jour surtout le vendredi ou j'ai put connaître d'autre "tête", avec qui on c'est bien marré. La suite au prochain épisode !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fusillé aussi tout mes sliders au passage aussi bien les genou que les bottes qui on fini la journée avec du scotch pour pas attaqué les bottes...

Je vais allé commandé des sliders de bottes en magnésium du coup et regarder a remonté un peut mes commandes.

Hier la catégorie pilote c'etait du grand n'importe quoi avec des mec qui devait rouler en 40 facile. On leur prenaient 3 tours a chaque session. Le point possitif la dedans pour moi c'est que j'ai pris plus d'aisance en matière de dépassement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Après enregistrement, je viens laisser un petit mot pour vous dire que j'ai adoré faire ma première session piste avec vous.... (Vous savez le mec en ER6 qu'on voit derrière la bulle ayant subit un viol)

Bref...Beaucoup de déconne, bonnes grillades, et au final des courbatures pour bibi.
(Aie j'ai encore un peu mal)
J'espère pouvoir remettre ça un des ces quatre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les première fois Mat les plus douloureuse tu verra sa passera vite.. ( je parle du viol pas des courbature hein Very Happy)
Sinon file vite te présenter dans la bonne section car sinon c'est un viol collectif que tu va subir !!!

Je fais passer ta vidéo en entier dans la semaine à Julien après vous vous entre vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

*LeTroll* a écrit:
Hop ! Après enregistrement, je viens laisser un petit mot pour vous dire que j'ai adoré faire ma première session piste avec vous.... (Vous savez le mec en ER6 qu'on voit derrière la bulle ayant subit un viol)

Bref...Beaucoup de déconne, bonnes grillades, et au final des courbatures pour bibi.
(Aie j'ai encore un peu mal)
J'espère pouvoir remettre ça un des ces quatre.


Boubou934 a écrit:
C'est les première fois Mat les plus douloureuse tu verra sa passera vite.. ( je parle du viol pas des courbature hein )
Sinon file vite te présenter dans la bonne section car sinon c'est un viol collectif que tu va subir !!!

Je fais passer ta vidéo en entier dans la semaine à Julien après vous vous entre vous !


il te reste des sequelles de ce que t as fait subir mamat ??? scratchscratch

ou alors t as picolé pour oublier que t as un r6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je me suis présenté :) (J'avais oublié effectivement, et pourtant j'ai été modérateur de forum dans le passé et Dieu sait que je deteste ca quand on ne se présente pas).

Super pour la video, je vais pouvoir entendre les commentaires qu'il a fait pendant qu'il se trainait derrière moi. :pp:

Sinon, j'espère que Julien a été sage sur le retour, parce que vu comme il se grattait sur le parking ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*LeTroll* a écrit:
Sinon, j'espère que Julien a été sage sur le retour, parce que vu comme il se grattait sur le parking ....


J'y est encore fais le coup de la panne sur le chemin du retour, sa devient un petit rituel entre nous, mais il vous racontera

Sinon pour le plaisir des yeux je vous laisse admirer

ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...