Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CIP 27 et 28 avril à Alès


Messages recommandés

Pour nous départ avec boubou pour arriver avant 20h pour
récupérer les clé du box.
Instalation du bordel avec mosure, arrvivé 5 min avant.

Une bonne petite soirée comme je les aime, apéro grillade et blabla de PDS.
Après une nuit bien fraiche dans le box, c'est le débarquement de Rone grande
gueule, pas moins de 300kg de Rone, c'est vrai que du coup en R6 avec nos 120kg
on la ramenait un peu moins, mais pas bien longtemps





















Donc débarquement de Général et son frère, mamat et trez (la couille droite et
gauche du R1 team lol!), puis arrive l'équipe des tondeuse avec patane et
nicolas et pour terminer, un pote qui débarque pour faire son baptême de piste
(que de souvenirs qui reviennent quand je repense a la mienne de première
session

)

La journée commence avec comme toujours une super ambiance, surtout que le box est rempli de PDS.
Je pars pour cette première journée, avec un vieux train de 1246/1920A qui date de MC, en me disant ca va rouler tranquil, le temps de se remettre en jambe, ben que dalle, cet enfoiré de patane me colle au cul a la fin de la première session alors que je devais lui faire la roue, a la seconde il me colle une pression d'enfer pour fini, me déboite et commence a me larguer.
Là la mauvaise foi du motard ressors et j'accuse mon vieux train en fin de vie pour l'arrière, tout le monde se fou de ma gueule, sauf patane qui viens d'assister a mes belles glisses dans le dernier virage pour finir en 24"4
A midi, me ferait pas baiser plus longtemps, surtout que la compétition avec patane dur depuis une dizaine d'année, donc balle neuve pour moi avec les nouveaux mich , juste le temps de le roder le guerre commence avec patane et ca durera jusqu'a la fin du deuxième jour, et au final un bon 22"38 , sans passer par l'étape du 23.


Pour le reste des roulages, ce fut dépassement a gogo car un gros mélange de niveau en pilote, et pour une fois je pense pouvopir dire que j'étais le plus rapide en piste , j'ai du coup réussi a me claquer des regul en 23 malgré le traffic, et fais d'énorme progrès sur la gestion des dépassement, voir même un peu limite des fois.
Et un bon paquet de tirage de bourre avec patane, roue d'en roue et le premier qui merde, sanction direct avec un dépassement immmédiat
Nono va falloir te plaquer, je vais pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce


Bon bref vous l'aurrez compris, un super week pour moi, autant au niveau de l'ambiance que des roulage, malgré le second coup de la panne de boubou au retour.
La première fois il m'as fait le coup de la crevaison, cette fois ci il me dit, t'entends pas un bruit ? merde je crois qu'on a encore crevé, arret sur la BAU, je fais le tour, les 4 pneu nikel, scratch on repars et il me dit, ca doit être autre chose, j'arrive plus a accéléré, ca tombe bien un énorme dégagement arrive sur la droite et en plus a l'abris de regards , il s'avère que c'était la durite d'air.
Mais je commence a avoir de serieux doute, heureusement que pour nogaro, y aura patane avec moi dans la cabine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
*JuLieN* a écrit:
...c'est le débarquement de Rone grande
gueule, pas moins de 300kg de Rone...Donc débarquement de Général et son frère, mamat et trez (la couille droite et
gauche du R1 team lol!)

lol!
en tout cas c'est grace a des gens comme vous que je continue la piste !!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

*JuLieN* a écrit:
surtout que t'as failli pas continué longtemps, si j'avais pas pas vu ton anneau de levage sur le point de faire un bisou à ton pignon lol!


c est clair que sur ce coup la ca aurait pu mal finir affraidaffraidaffraidaffraid il aurait fait un brave vol plané le treize il aurait eu droit a une place au supercrash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je risquais pas de le voir votre panneau de merde, même sur l'écarn de l'ordi j'y vois que dalle


Au fait j'ai oublié de vous prévenir, je roule sans mes lunettes et je suis myope, autrement dis je vois rien de loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...