Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Yamaha R6 (une de plus) de Boubou


Messages recommandés

Boubou934 a écrit:
J'ai des doute sur l'efficacité d'un tel grillage ou alors faut vraiment mettre une maille serré. Je verrais quant j'irai à Casto pour un bouchon de sabot je regarderais en même temps. D'ailleur je t'en doit 2 Francky


grille à casto style ventelle cheminée, plaque de 50 cm par 25 cm 9€ j'ai refait mes entrées d'air avec super facile à travailler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boubou934 a écrit:
J'ai des doute sur l'efficacité d'un tel grillage ou alors faut vraiment mettre une maille serré. Je verrais quant j'irai à Casto pour un bouchon de sabot je regarderais en même temps. D'ailleur je t'en doit 2 Francky


c'est ce que j'ai moi boubou , et pour les bouchons je t'en fait cadeau ma poule super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'eux on des sponsors et de l'argent nous non donc faut qu'on jette notre peut argent dans des connerie voilà tout. Car pour protéger la chaîne on mais rien n'en pêche de passer le bras dans un rayon de jante comme il est déjà arrivé il y a quelque année à Ledenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon cette dent de requin c'est de la couille en barre .............si ils voulaient bien proteger ce point la ,il nous obligerait a mettre un carter de chaine fermé complet comme sur les 125 y'a 30 ans.......leur connerie de proteger le pilote.............ba ils ont qu'a interdire la moto ,la on risquerait rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancer du jour:
Réception de l'araignée racing ainsi que de ma nouvelle selle



J'ai découpé mon araignée d'origine pour récupérer le tunel d'air forcé.
Ensuite mastic en cour sur les poly je les termine demain normalement manquera que la peinture ensuite.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis obligé le 10 je déménage d'où je suis donc je serait pris dans les carton dans pas longtemps donc si je la veut prête pour septembre faut que je me bouge maintenant. Par change j'ai la moto chez mes parent donc j'aurais pas a la trimballer en piece si elle est pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai bossé un peut sur la brèle encore, je suis pas comme spice di counasse de Patane moi. Donc aujourd'hui araigné et colone d'air forcé remonté avec mise en place d'une grille de protection à l'entré au passage et j'ai fini de poncer mes poly, demain début de la peinture si le temps le permet, j'espère qu'il n'y aura pas de vent demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Mangouste me l'avait demander en mp donc donc voila comment réparer des poly

Le matos qu'on a besoin c'est:
- résine
- catalyseur
- fibre
- mastic polyester
- pinceau
- spatule
- ponceuse et divers papier de différent grain

En fait c'est simple il faut mélanger la résine et le catalyseur, et en
appliquer sur les poly qu'on aura bien poncé au préalable puis on met une couche de
fibre, résine, fibre, résine. Deux a trois couche de fibre c'est bon. On commence et termine par la resine ce qui est logique. S'il y a des gros trou a boucher mettre du scotch papier ( peinture ) pour s'en servir de moule, comme support en fait.

Quant c'est sec ( compté un jour pour être tranquille même si avec ce temps une après midi suffit) applique
le mastic et pincer quant c'est sec pour faire bien propre avec différent grain de papier. Préférer poncer avec une calle sa evitera de faire des trou en ponçant a main nue du a la pression des doigts


Ensuite voila mon araigné fini de monté



Et ce matin peinture, j'utilise comme la derniere fois (ma peinture précédente) de la peinture polyuréthane brillante.



Notez la superbe cabine digne des plus grand carrossier on a les moyens ou on les as pas



Et voila les jantes noire sa fera toujours plus discret que orange. J'en montrerais pas plus les prochaine photos se sera moto remonté et kit déco collé et peut être une petite surprise au passage j'en dirais pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parle pas je m'arrête pas j'ai bosser toute l'aprem dessus encore, decaché ce que j'ai peint cacher pour continuer à peindre, peindre, remonter mes jante et mes pneus pluie, changer mes pneu slick j'en peut plus, mais je me suis régulièrement rehydraté avec des HK :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bon aujourd'hui j'ai changer ma bouteille de lait qui me servait de bidon récupérateur pour passé en mode bikette (j'ai vue ça sur sa BM) avec des fiole d'acide de batterie



J'ai aussi fini la peinture et commencer le kit déco, me manque des éléments mais vous verrais tout ça quant elle sera fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais bleu.... Mais ça c'était avant






Manque plus que les autocolant blanc pour le sabot que je refais à l'identique d'avant et puis rajouter du bleu sur la tête de fourche et elle sera fini. Je voulais pas poster de photos tant qu'elle n'était pas terminé mais j'ai pas tenu plus longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...