Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Yamaha R6 (une de plus) de Boubou


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon heureusement tout le monde n'est pas en vacance surtout les chinois donc aujourd'hui reception de mes demie guidon et de ma bulle double courbure



Tout monté dans la foulé, j'ai continué ma déco aussi me manque le sabot et le mec a qui je les ai commandé est partie 3 semaines en vacance et me les a fait partir qu'aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48,99€ je les ai payé pour être précis, c'est exactement les même que le liens que t'as mis. Après ce que j'en pense.... je te dirais ça quant je m'en serais servie, et pour le tube il est pris pas deux vis par pas une. Me faut commander maintenant des tube de passe a Morsure et voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160793191061&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Pour les délais reçu aujourd'hui commandé le 14 juillet, faut compter 3 semaines pour un truc qui viens de Chine. Après au montage niquel sa m'as l'air pas mal après j'ai j'avais eu des super bracelet à 200€ entre les mains pour comparer mais ils ont l'air bien avec la même inclinaison que l'origine ils sont juste 10mm plus devant environ quant tu superpose les origine dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme demi guidon. C'est ce que j'avais sur le dayto et j'en ai encore une paire pour le R6. Très costaud, c'est du taillé masse tu peux y aller sans problème.

Commande une paire de tube en même temps tu envoies un mess au gars çà coute rien, et tu es tranquil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Merde j'ai dis une connerie effectivement il y a qu'un vis sur les liens qui tienne les tubes, je vais voir pour en percer un ou deux autre pour sécuriser l'ensemble
pourtant sur ton lien tu en as bien deux scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila déco terminé me manquera juste des autocollants PDS a récupérer a Bikett



Je suis mort sa fait 3 jours que je déménage j'en peut plus je me suis juste accordé une pose déco moto en 3 jours, mais j'en voie la fin enfin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
mamat a écrit:
sa recrute a tour de bras cette année !!!

ya plus de moto d'homme. .... que des GAYZ !


pour ouvrir leur gueule ils sont toujours là la R-one tream, mais pour ouvrir sur piste on les vois pas




Laisser mon pote en R1 tranquille quand on trouvera des sous pour payer du pneu arriere sur nos chignoles on va revenir vous cassez le cul lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

si j en veux..... mais meme gratuit c est trop cher mon fils!!!!!! faut que je loue un bout de trottoir a nice pour vendre mes fesses a 40euros ou que je couche avec mon banquier mais il est vilain!!!

non sans dec, je dois deja acheter une ligne....snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:

Pédalau tu veut pas un EMC 3 pas cher mon fils


PedaLau a pas besoin d'un truc aussi hi-tech lol! Rappelle toi il a eu un tank Gex y'a pas si longtemps, alors un R6 doit être une merveille de technologie hihi :)




@PeDaLau : Parcequ'il est hors de question qu'on oublie que tu étais LAUGEEEEXXXX lol!

dje.lau. a écrit:
non sans dec, je dois deja acheter une ligne....snif


tu as vu mon mail dans ta boite ? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...