Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course ales 30 mars 01 avril michelin power cup


Messages recommandés

salut

ya un paquet d abrutit qui vont rouler le we prochain j en ai cotoyé une brochette aujourd’hui dépassement a la n'importe comment ,block pass de merde et dépassement sous drapeau jaune avec un gars par terre dans la remonté de l escargot

ca fait pas envie de rouler avec eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Et y'a Yougui qui roule aussi


Pour la PDS mobile il me semble qu'il y a 7 places à dit BikeTT scratch

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


Ni-Ko a écrit:
ok on attends la réponse du chef !

oui si on peut facilité la récup' pour la PDS mobile y'a aucun soucis pour se rejoindre aux endroits cités


Y a bien 7 places et c est sur que si on se rejoind tous au Luc c est mieu super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
Et y'a Yougui qui roule aussi


Pour la PDS mobile il me semble qu'il y a 7 places à dit BikeTT scratch

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


Ni-Ko a écrit:
ok on attends la réponse du chef !

oui si on peut facilité la récup' pour la PDS mobile y'a aucun soucis pour se rejoindre aux endroits cités


Y a bien 7 places et c est sur que si on se rejoind tous au Luc c est mieu


Ok donc je suis preneur pour la dernière place, vu qu'il doit en rester une si j'ai bien suivi ?

PDS Mobile:

- Bikett
- Copilote
- Pat194
- Pouki
- Shiba
- Boxcarflo
- Niko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


T gentil toi ... lol!

Je vais voir avec Flo, parce que me faire 45min + péage vers l'Est autant prendre vers l'Ouest...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


T gentil toi ... lol!

Je vais voir avec Flo, parce que me faire 45min + péage vers l'Est autant prendre vers l'Ouest...


^^ t'en a pour 20 minutes à aller au Luc

Et le détour vers Toulon ? de Dragui autant de temps à aller à Toulon que à Aix... Donc gros détour pour BikeTT aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


T gentil toi ... lol!

Je vais voir avec Flo, parce que me faire 45min + péage vers l'Est autant prendre vers l'Ouest...


ben ouais on monte au Luc par la départemental, yen a pour 30 min!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxcarflo a écrit:
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:

A voir pour se rejoindre ua Luc ou au Muy tous pour lui facilité le coup et éviter un détour vers Toulon...


T gentil toi ... lol!

Je vais voir avec Flo, parce que me faire 45min + péage vers l'Est autant prendre vers l'Ouest...


ben ouais on monte au Luc par la départemental, yen a pour 30 min!!


Enfin un mec logic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre Forum, pour la plupart vous semblez être des pistards chevronnés...

Moi j'ai commencé la piste en 2010 et j'ai encore pas mal de truc à apprendre... à part en chute où je suis pas mal!!

Apparement plusieurs d'entre vous allez participer à l'épreuve de la Michelin Power Cup, comment est l'ambiance? Je suis attiré par ce type de course. Le niveau est il pas trop élevé?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et derrière? Je ne pense pas avoir le niveau de rouler devant...

Je supose qu'il ne doit pas y avoir que des pilotes de courses, certains doivent être là pour se faire plaisir?

Pour l'instant j'ai essentiellement fait des roulages et un stage à Ledenon, mais je suis attiré pas l'adrénaline de prendre un départ.

Côté ambiance, les participants s'entendent bien ou au contraire se tire dans les pattes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me plait dans la Power Cup c'est qu'il y a une course au Castellet fin aout!

Et puis, je crois qu'on peut bénéficier de remise sur leur journée piste Michelin.

D'ailleurs la dif entre les Michelin et les Pirelli c'est quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de quel pneu tu parle mais mis a part les pneus de supersport ou tu roule une a deux secondes plus vite au tour tout les autres pneus style supercorsa power gp racer sont a quelque chose pret kiff kiff
apres question usure le michelin et celui qui s'use le plus vite je pense ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Alors les amis on s'organise comment pour dimanche ? horaire et lieu de récup' ?


Avec Boxcarflo on va monter au Luc je pense, on laisse la voiture ou selon vous ? Au niveau du péage ou genre au mcDo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...