Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse
dédou megagex a écrit:
hé beh, y a quoi de si important en septembre ?
les vendanges ???
t'inquietes ma poule septembre c'est la date LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

heureusement que berni suit ton rythme .... tranquille ......


fabien_13 a écrit:
vous etes con !! mdr trop bon !!! putin francky t'as reussi a faire un 32 et aprés plus rien !!!! sort toi les doigts du cul papi



oh galabru tu permets oui il y a juste un endroit parmi tant d'autre mais celui plus particulièrement qui me gênais "le cavalet lol! " ça pique encore un peu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est ce que je me disais !!!!!


qu'est ce qu'il faut pour avoir un joli 19 dans ce tableau !!!!


alors les PDS, on se bouge un peu spice di counasse


File moi des conseils et avec l'amorto et pneus je serai pas loin fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
il ma dit qu'au dernier tour avant que je lui dise d'arrêter (la peur peut être ;-) on était en 1,23!!!!! UN ALIEN JE VOUS DIT!!!!!



Putin 1"23 à deux laisse tomber l'alien.

Mais il est super cool en plus,dommage que je ne sois pas venu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est ça le pire, c’était ON-OFF avec des D211.
propre, précis et très violent surtout sur les freinages!!! c'était vraiment impressionnant!! le droit après la ligne droite, le plongeon et le pifpaf avant le droit de l'arrivé c'est hallucinant comment il prends ces virages!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoniGazz a écrit:
Non, c'est ça le pire, c’était ON-OFF avec des D211.
propre, précis et très violent surtout sur les freinages!!! c'était vraiment impressionnant!! le droit après la ligne droite, le plongeon et le pifpaf avant le droit de l'arrivé c'est hallucinant comment il prends ces virages!!


Je crois qu'il est en 1"16 non a ales???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
SoniGazz a écrit:
Merci les gars!!
Oui leslim, c'est ca, l'an dernier il était en 1,16.... il a du faire mieux depuis...


bravo la miss!!


bravo, bravo, bravo....elle lui a quand même mis 7s de handicape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit 1.25.46 en fin de journée ! regulier en 26 je suis trop content j'ai rouler que deux fois la bas !!

Les suspat de la mienne en chie en 25, la moto bouge beaucoup mais avec les d211 j'ai l'impression qu'elle ne partira jamais malgres les amorce de glissouille ! ( je c c'est qu'une impression ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Shiba taurai du venir... Fox arriver pas a rouler sous les 29 je lui ai filer ma roue et jlai trainer derrière jusqu'en 26 !!! La prochaine fois ;)


La prochaine fois que tu es à ales je veux bien prendre ta roue Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Shiba taurai du venir... Fox arriver pas a rouler sous les 29 je lui ai filer ma roue et jlai trainer derrière jusqu'en 26 !!! La prochaine fois




arf ! le pire c'est que finalement ça va etre mort pour le 28... aucun desistement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merci ma poule ! C'est aussi Grace a la madgic r6 gayz team et ses conseil de pilotage !! un jour je roulerai vite moi aussi :) !!


Je t'avais dis quoi? Avec des piéce de R6 tu va rouler plus vite et je me suis pas trompé! Bon maintenant me reste plus qu'a retourné a Ales pour repasser devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Content de moi pour ma 1° fois la bas ...

Il y plein de traj mais c'est en tirant au plus court , forcément , que j'ai reussi mon meilleur tps mais du coup gros boulot pour descendre encore un peu affraid .

Sinon une idee pour palier a ca :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
... Content de moi pour ma 1° fois la bas ...

Il y plein de traj mais c'est en tirant au plus court , forcément , que j'ai reussi mon meilleur tps mais du coup gros boulot pour descendre encore un peu affraid .

Sinon une idee pour palier a ca :







c'est sa que t'aimerai?? j'alucine comme mon d211 s'use bien ! alors quil sont monter a l'envers... apparement faut revoir un peu tes reglages ! ;)




J'ai kiffer autant que toi fox ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 1.6 sortie de roulage. J'ai parfois envie de lui enlever 100gr encore pour qu'il secrase plus mais j'ai jamais tester !!

ben pour mon amorto ouai c'est un d'origine avec bientot 50000 km dans la geule ! Je le fait reconditioner bientot !

Apres je sais qu'avant je defoncer mes pneu a cause de mon pilotage trop on off, je freiner trop et sortait trop lentement des courbes ca m'obliger a remettre du gros gazz. Jai beaucoup travailler la dessus et maitenant c'est nickel !!

Mais bon vu ton chrono salop je suis pas sur que tu te traine dans les courbes super

Alors en pression cb?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
C'est aussi Grace a la madgic r6 gayz team et ses conseil de pilotage !!

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

il t'en reste un peu sur la lèvre inferieure




MorsureJR a écrit:

un jour je roulerai vite moi aussi :) !!


ok , ca me rassure... t'as que eux comme ami pour le moment ?
tu viendras rouler avec moi, et là tu sentiras la différence ...


pauv gamin, ils t'ont déjà lobotomisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Du D211 GP gomme 7712 (m/s) et 7704 (s/m) , 1.6 a chaud .... scratch


c'est normal que tu la demonté,ales arrache du pneu alors en + si tu rouler en gp super
une fois j'en ai passer 2 en une aprem en roulant en 21 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...