Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le Blond a écrit:
klod06 a écrit:
Du D211 GP gomme 7712 (m/s) et 7704 (s/m) , 1.6 a chaud .... scratch


c'est normal que tu la demonté,ales arrache du pneu alors en + si tu rouler en gp
une fois j'en ai passer 2 en une aprem en roulant en 21



affraid Ca motive pas pour en acheter des neufs ....

stephen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

apres au led ou au luc il devrait un peu moins s'usé mais en prenant des gommes plus dur

a ales j'avait un qualif qui a fait une session de 20 minutes en se tirant la bourre avec les napo et a la sortie il était explosé Laughing
demande a bikett je croit qu'il prenait des gomme endurance en kr mais c pareil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL dédou ça reste entre nous stp... Jatend la réaction du groupe quand mangouste va passer sur un r6 et si il s'en sort vivant je mi mettrai moi aussi... Mais ta le temps ! Jatend de te pourir avec a ma mamie kawa et apres je change! Putain tu serat le 13 ça fait plaisir ya du beau mOnde on va passer une putain de journée !! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Super white !! Content de vous avoir vu ! Moi pas améliore 1'26"13 le matin en mode suicide et après réglage de meule Pour les d 211 du 27 regul sur 5 tours en fin d sans forcer mais Pas mieu
C 211 rien a voir avec les Mich surtout l arrière qui travaille beaucoup et l avant qui est plus lourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merrrrrddddeeee !! J'ai encore ouvert ma Geule pour rien !! Putain il saccroche les petit vieux !! Ji vais le 30 juin... J'espère te faire desendre dans le tableau !! ;) ;) super


t'ais pas sensé bosser spice di counasse "ah désolé vais pas avoir le temps de te filer coup de main cette aprem" ouais ok je vois pkoi lol!lol!lol!fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merrrrrddddeeee !! J'ai encore ouvert ma Geule pour rien !! Putain il saccroche les petit vieux !! Ji vais le 30 juin... J'espère te faire desendre dans le tableau !! ;) ;) super


Je te le souhaite minot, sort toi t'es grands du cul ça va passer tout seul lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merrrrrddddeeee !! J'ai encore ouvert ma Geule pour rien !! Putain il saccroche les petit vieux !! Ji vais le 30 juin... J'espère te faire desendre dans le tableau !! ;) ;) super


faudrait pas pas plutôt monter dans le tableau siffle

parceque descendre ca tu sais faire fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
purée faudrait que j'y retourne à Ales, je vise le 27 mais faudrait rouler sur le circuit pour ça

En septembre avec CIP je pense



nous on y va surement le 17/09 avec MGB

95 € repas compris

http://www.mgbmoto.fr/Reservationsenligne/tabid/80/CategoryID/208/PageIndex/2/Default.aspx


fou toi en pilote Ni-Ko si tu vient


ok c'est fait inscris en Pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
purée faudrait que j'y retourne à Ales, je vise le 27 mais faudrait rouler sur le circuit pour ça

En septembre avec CIP je pense



nous on y va surement le 17/09 avec MGB

95 € repas compris

http://www.mgbmoto.fr/Reservationsenligne/tabid/80/CategoryID/208/PageIndex/2/Default.aspx


fou toi en pilote Ni-Ko si tu vient


ok c'est fait inscris en Pilote


Fait aussi, on va essayer de retouver le 24 voir un petit "23 cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1'22'82 hier... Et une découverte grâce à l'iblue : en prenant inter à la chicane sur 1 tour j'ai gagné 1'5 sur le partiel!!! Mais les autres partiels étaient pas bon!!! Reste plus qu'à aligner les bon partiels...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
1'22'82 hier... Et une découverte grâce à l'iblue : en prenant inter à la chicane sur 1 tour j'ai gagné 1'5 sur le partiel!!! Mais les autres partiels étaient pas bon!!! Reste plus qu'à aligner les bon partiels...

quand tu parles de la chicane , tu veux dire l'epingle ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi c'était surtout pour passer à la corde, là où c'est tout moisi, en ayant déjà redressé... Mais bon ça passe, et en y réfléchissant, vu que ça re-tourne direct après, y'a aucune raison de sacrifier l'entrée pour la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Pas besoin dune yam.. Un vieux 6r fait l'affaire ! Plus que trois seconde a gratter ! LOL ma kawa ma fait rouler en 25 a ma deuxième journée la bas ! C'est de la grosse daube c'est kawa de vrai tas de fonte poussif


arfPas de bol


lol!lol!lol!lol!lol!lol!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...