Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petit amélioration pour moi en pneu usé (environ 1journée et demi) 1'21"23.... pas trop trop forcé non plus car fallait pas casser la moto avant le mans lol! (en idéal time je suis en 20)....


Par contre j'ai pris un sacré cour de pilotage pendant 2tours.... effectué dans la roue d'un certains.... Johan Zarco

PS: la fourche de FMP, c'est de la balle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Un petit 24"7 hier a ales avec des conti slick medium avant et medium ar, pneus qui ne m'on pas trop donné confiance surtout a la réaccel, je tappais des glisse des la 2 eme session pression biensur ok, j'ai meme enlever un peu de détente et de compression ca s'arrangait un peu mais pas top des que j'approchait le gros "24 Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
C'est un bon début parce que ales le premier jour c'est pas simple. Surtout si ta personne de fiable pour te montrer par ou passer ! Et puis tu roule en kawa les secondes vont vite tomber ! supersuper


SIsi, j'avais quelqu'un pour la première session, qui m'a montré les trajectoires (c'est Tutu) du forum.
C'était ma deuxième sortie sur un circuit, la première étant au luc avec un Z1000. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai décidé de passer sur une sportive, alors que je n'ai eu que des roadsters depuis 14 ans !!! J'ai donc encore beaucoup de choses à apprendre avec mon ZX6 que j'adore lovelove
Par contre aujourd'hui j'ai les jambes et les épaules en compote !!!! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est normal, je suis toujours courbaturer a mort le lendemain moi aussi ! Je manque severe de condition !
Deja si tes Sur la bonne trajs une bonne partie du boulot est faite ! Ya plus qua souder maintenant lol! tu m'étonne tu doit prendre ton pieds avec le nouveau 6r ! Le mien a 10 ans bientôt et j'en suis ravi ! Alors j'imagine meme pas le 2012 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me remettre sérieusement au vélo lol!
Je crois qu'à mon niveau avoir un 2003 ou un 2012 ça ne doit pas changer grand chose :-(
A part peut-être d'avoir moins le stress de la mettre au tas tongue
Mais oui je prends sacrément mon pied avec cette bécane super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
si si ça change enormement sifflelol!


Oui j'imagine tongue , mais ce que je voulais dire, c'est que malheureusement j'ai encore beaucoup à apprendre et que je ne l'apprécie certainement pas à sa juste valeur sur la piste. Sur route je peux être objectif, mais sur piste je ne fais que débuter LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Francky a écrit:
math83 a écrit:
je ferme les yeux...



faudra que j'essaie

c'est pas ce que tu fais deja ?????


uniquement quand t'es là sinon apres tu fais la gueule LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing mais maintant que je sais que tu as un vrai gex je n'en fermerai qu'un lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

J'ai rajouté la photo. La roue non c'est un mec de Cévennes Moto Piste en r6 qui a fait 1'20'90 hier, mais qui est régul en 21 et qui fait le promo découverte à ales dans 2 semaines. Un futur sacré adversaire quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
un pote ,stephane que ceux qui montent a MC verront..1"20"99 la semaine derniere a alés en 675..........il roule ce rat mort !



Ah c'est le petit gros lol! qui roulait en 31 au led la dernière fois ??? Ben j'avais pas pu le suivre, il accélère tôt ce !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Merci!

J'ai rajouté la photo. La roue non c'est un mec de Cévennes Moto Piste en r6 qui a fait 1'20'90 hier, mais qui est régul en 21 et qui fait le promo découverte à ales dans 2 semaines. Un futur sacré adversaire quoi!




c'était pas un R6 mai un gsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...