Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse
lehi a écrit:
Toms84 a écrit:
Merci!

J'ai rajouté la photo. La roue non c'est un mec de Cévennes Moto Piste en r6 qui a fait 1'20'90 hier, mais qui est régul en 21 et qui fait le promo découverte à ales dans 2 semaines. Un futur sacré adversaire quoi!




c'était pas un R6 mai un gsxr



Oups honte à moi!
Ah bah jme souvenais pas que t'étais ici aussi, sinon j'aurais dis lehi!

je vais te traquer pendant les qualifs !!! lol
Non ça devrait aller j'ai comparer mes tours rapides en petit 22 et les 2 tours en 21 derrière toi les trajs sont les mêmes, y'a que les réaccel qui sont plus rapides... Mais ça fait une bonne différence!

Pour le pied je sais pas, on est pas assez intimes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
attention les gars l'an dernier il a pas gagner,mais cette année je le sent bien


meri ju mais sincerement je pense vraiment pas!!!

et pour le pied oui faut etre intime loooool

mais pour l'année prohaine on se verra ju normalement on se fera quelques courses en michelin!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fabien_13 a écrit:


je pense refaire une année en decouverte pour apprendre les autres circuit !!! car sinon je vais me qualifier en promo 1000 ^^



tapas le niveau du decouverte ;) faut envoyer direct chez les grand tu roule tres bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors c'est plus modeste que Fab, mais j'améliore, suis content super Je vais aborder le 17 avec MGB en Pilote sereinement et avec une belle envie Laughing218 chauffe toi déjà parceque si je me la joue à la 118 et que je te mange tu vas m'entendre looooongtps mdrrr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

J'ai pas intégré Pierre puisqu'il va avoir des grosses modifs en fin d'année ... on va repenser pas mal de trucs !!

Donc plutôt que de faire 2 fois le boulot ... on va patienter sagement !!


Ok, bon si tu as besoin de moi, n'hésites pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...