Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse
Richard Kévin a écrit:
J'ai fait 1'24''52 pour ma deuxième journée labas trop content de moi, je sait ou gagné du temps mais j'ai plus trop de frein ou bout de 4 tour:scratch:

Pour la photo j'en est une mais je sait pas comment on fais


Parmis les boutons au dessus du cadre de réponse tu as le bouton "image" (juste à coté de "lien") qui te permet d'aller la chercher sur ton PC, ça la telecharge et te donne un lien que tu copies/colles super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ^^

Je fais ça dès ma premiere session rapide, la seconde du matin quoi, la premiere la piste était bien froide et on balayait la chaux laissée sur la piste par les caisseux. La 3eme je suis en 25 régul avec le meilleur en 1'25"58
L'aprem par contre je ne fais pas un seul 25 par contre arf 26 régul. Bon vais pas me plaindre j'ai tombé 4 secondes ces deux dernieres sorties Very Happy Ca y est je touche mes freins en courbes loooool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
super vos chronos les jeunes , l'an prochain je me met a la petanque lool


Oui l'année prochaine super Là on s'est mis d'accord avec Morsure, on s'est dit que c'était bientot l'hiver, pas vraiment le temps à la pétanque, donc on t'a laissé cette journée super




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Bill83rr a écrit:
super vos chronos les jeunes , l'an prochain je me met a la petanque lool


Oui l'année prochaine Là on s'est mis d'accord avec Morsure, on s'est dit que c'était bientot l'hiver, pas vraiment le temps à la pétanque, donc on t'a laissé cette journée




lol!




merci julien lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars super ca a bien progréssé mais là le chrono commence a être plus lent a descendre dans la progression, mais quel pied Very Happy

par contre va falloir que je comprennent comment on regle un peu mieux le train avant, le soit disnat indestructible D211 a fait 1/2 journée et commence a faire sacrément la gueule Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Chut Laughing



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veuttttttttttttttttttttttt passssssssssssssssssssssss direeeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mitttttttttttttttttttttttttt desssssssssssssssssssssssss gppppppppppppppppp deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee supersportttttttttttttttttttttttttttttttt touttttttttttttttttttttttttttt neuffffffffffffffffffffffffffffffffff
etttttttttttttttttttttttttttt taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'''''''''''''''allerrrrrrrrrrrrrr
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee niquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avecccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré les tours de chauffe et les tours de la session precedente qui n'était pas de lui.

Ce qui m'embete c'est la forme de la traj... je pense que c'est dus si je ne dis pas de bétise au fait que le réglage appareil "Fix tous les ..." était si je ne dis pas de bétise sur 2000ms. (je dis si je ne dis pas de bêtises car entre les différents iblue tous n'avaient pas les memes valeurs).
Je crois l'avoir mis à cette valeur quand je me suis servi de l'iblue pour mon voyage en Corse pour faire une extract Google et avoir un roadtrip sur map couplé à un montage video/photo, bref pas besoin d'autant de points que sur nos trajs piste quoi...

Mais ses temps me paraissent cohérents par rapport à ce qu'il avait sur son alfano...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...