Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2012


Messages recommandés

je confirme les KR vs diablo SBK exemple à magny c 1,5s env d'après plusieurs sources.
Moi je reste encore en pirelli j'ai plus à faire sur la moto et sur moi avant.
pour ledenon si on en est au pronostic qui motive... j'espère le 1'25.9999999 :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Super chrono Bou

en plus pendant la superpole, te voir passer juste après Mimil avec un wheel de dingue

@Francky:
il a des watts maintenant le mégagex.
et du bord de piste ca fait "racinge" et plus moto electrique comme avant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Super chrono Bou

en plus pendant la superpole, te voir passer juste après Mimil avec un wheel de dingue

@Francky:
il a des watts maintenant le mégagex.
et du bord de piste ca fait "racinge" et plus moto electrique comme avant lol!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ça sera que plus beau pour moi de me le faire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, j'ajoute le mien.
10/2 lors des 2 journées avec X-tremlimit.

1'35'32
pas encore glorieux puisque meme pas dans le top 30
mais pour moi, j'suis content car j'ai enfin retrouvé mes chronos de la dayto.
et je me sens enfin bien sur la moto.

reste à y retourner et souder


au fait Wed, si tu peux faire du ménage en enlevant les doublons de Mikeulkeul, comme ca je serai au cul de Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Amélioration hier en 32'04. Et surprise en regardant l'ideal time sur l'iblue : 1'30'394 !!! Soit 1,6 sec de mieux...

A priori même si mes temps au tour sont à peu près stables y'a de grosses disparités entre les partiels, faut que je sois plus constant pour améliorer davantage.
Faut que je regarde ça en détail pour voir où et comment j'ai fait mieux que mon meilleur temps. Ca laisse de quoi espérer un petit 31 pour la fin d'année!

Les partiels race chrono de l'ideal time : 28'770 19'362 24'718 17'544
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour les 2 jours je suis rester sur ma faim, que des emmerdes a la con sur la gex...je sais mm pas si j'ai fais 4 sessions pleines...

breff...découvrant le circuit, dès la 2eme session j'ai fais 1.41, donc j'ai bien ma place en moyen et j'imagine largement les 5 scdes en moins si j'avais pu rouler à toutes mes sessions tellement que mes traj sont affreuses...

pas de classement, de vidéos sur youtube...j'ai trop honte de moi

au tout cas plus au mois d'aout , sinon box obligatoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
Histoire de remonter un peu

1"29"07 ......... difficile d'aller chercher le 28 à cause de la chaleur et du bouchonnage scratch


pour l'O3Z je sent le 27!!!


bou83 a écrit:
biket et copi au moins en 27 sinon



En course certes avec une T° moins caniculaire..... tout le monde etait à 1 à 2 seconde des ces chronos ce jour là, ça sous entends donc bien une amélioration a venir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...