Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2012

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Alex a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon allez, j'le mets, même si je pense qu'a la fin du mois il va changer encore ...

1"28"07 et gêner en plus, l'excentrique à bien fonctionné

Reste a tester une nouvelle géométrie de basculeur

Bien joué poulet, la revanche à sonné !

j'ai plein de truc à te faire faire sur la BM ....

La tof de mes chronos

Les huit premiers tours sont les derniers de la journée

Que c est beau

Bravo +++++++++++++++ et encore +++++

Il ne me manque plus que euhh 10 s

et toi 4s de zarco vendredi et sa R6

Pourtant Laurent Felon m'a dit qu'il etait stock le moteur..
Et pour avoir inspecté rapidos la moto siffleVery Happy
Elle a juste des bonnes suspatt doré et des KR moto2
Bien sur une ligne et un boitier genre power commander..

Apres avec sa vitesse de passage en courbe, meme en 1000, la ligne droite du Led est pas assez longue je pense Pour le reprendre.. D'autant plus quil coupe treeeees tard en rentrant dans le triple What a Face

Cest bien en tout cas de voir ca de pres.. Ca donne des idees What a Face

F.dx974 a écrit:
Pourtant Laurent Felon m'a dit qu'il etait stock le moteur..
Et pour avoir inspecté rapidos la moto
Elle a juste des bonnes suspatt doré et des KR moto2
Bien sur une ligne et un boitier genre power commander..

Apres avec sa vitesse de passage en courbe, meme en 1000, la ligne droite du Led est pas assez longue je pense Pour le reprendre.. D'autant plus quil coupe treeeees tard en rentrant dans le triple What a Face

Cest bien en tout cas de voir ca de pres.. Ca donne des idees What a Face

t'as tous dit poulet
F.dx974 a écrit:
1'26 au milieu de nous, et 1'25 sur une journee rhem où Bimbo etait

Il est quand meme vice champion du monde 125cc 2011 What a Face

c pas t'en violent, un pote qui as un mag 1.25 avec un 1000gsxr 07 comme napo quoi...................................................
Ni-Ko a écrit:
ah ouais mais si tu modifie les circuits aussi c'est facile

ben non, le circuit n est pas modifié, il reste le meme, sauf que la ligne de prise de chrono n'est pas la même... c'est comme en course et à l'Alfano, c'est deux ligne différente et pourtant c'est le même circuit

Mais bon, je ne le mettrais pas dans la superpole

Je pensais pas que ça modifierais les chronos de déplacé la ligne de chronométrage comment ça se fait ? scratch
enfin ya du niveau quoi qu'il en soit

OUI je sais tu vas dire :"on peut mieux faire, y'a encore du taf et je vise le 25.....", mais c'est beau

Y a grave de taf, avec le nouveau seeting de la BM j'ai l'impression de tout devoir réapprendre scratch

Bref, les DATA GPS sont pratiques dans la mesure où on peut déjà voir et isoler les endroits où l'on est gêné, et pour voir le chrono qui va avec on déplace simplement la ligne "Start/Finish".

Ni-Ko a écrit:
Je pensais pas que ça modifierais les chronos de déplacé la ligne de chronométrage comment ça se fait ? scratch
enfin ya du niveau quoi qu'il en soit

OUI je sais tu vas dire :"on peut mieux faire, y'a encore du taf et je vise le 25.....", mais c'est beau

Bien sur !! Par contre, si tu as un meilleur chrono au tour N ... tu auras un moins bon chrono au tour N-1 et/ou N+1 ... au total tu roules la même chose ... c'est juste que la répartition n'est pas la même en fonction des intermédiaires que tu crées !!

Cela dit, avec les chronos GPS de maintenant, tu n'as plus de ligne de déclenchement comme c'était le cas avec l'alfano ou les transpondeurs. Tu peux les placer où tu veux ... c'est donc tout à fait valables.

En plus, certains connaissant les positions des lignes alfano sacrifiaient un tour pour aller couper la ligne au plus vite ... LaughingLaughing

ça peut etre tres utile sur les roulages tres peuplés, mais encore faut il faire le trie des partiels surréalistes qui doivent leur grosse différence à un pseudo suicide Very Happy , mais encore un rythme inférieur dans le partiel précédent qui profite mieux au partiel suivant.. comme par exemple à l'AGS ... si on arrive pas très vite on est mieux placé pour l'accele et donc forcement le partiel de la ligne droite des stand sera plus performant.

Aussi, le nombre de partiel participe à un optimum plus où moins réaliste.... plus y en a, plus l'optimum est bas et utopique.

Par contre on constate que plus l'optimum est proche du "best lap", plus le chrono régul est proche de ce dernier...

BikeTT a écrit:
ça peut etre tres utile sur les roulages tres peuplés, mais encore faut il faire le trie des partiels surréalistes qui doivent leur grosse différence à un pseudo suicide Very Happy , mais encore un rythme inférieur dans le partiel précédent qui profite mieux au partiel suivant.. comme par exemple à l'AGS ... si on arrive pas très vite on est mieux placé pour l'accele et donc forcement le partiel de la ligne droite des stand sera plus performant.

Aussi, le nombre de partiel participe à un optimum plus où moins réaliste.... plus y en a, plus l'optimum est bas et utopique.

Par contre on constate que plus l'optimum est proche du "best lap", plus le chrono régul est proche de ce dernier...
vu comme ça et expliquer, je comprends mieux a quoi ça sert ! J'y ferais plus attention la prochaine fois ;)
  • 2 weeks later...

Bravo à tous !! Encore un week end de course de folie !!

Chapeau à la folle de FDX qui a remporté la course et le championnat !! Et qui félicite sa titine après la ligne d'arrivée !! supersuper

Chapeau à Mike pour sa course de folie avec une super remontée !! lovelove Et ces figures sur la ligne droite pour nous faire signe !! Shocked :cd malades:

Chapeau à notre grand manitou bikeTT pour sa course, tu étais sur un ptit nuage !! Vraiment les boules pour ta chute ... çà m'a rendu fou !!! Mais tu étais plus que présent et l'essentiel c'est d'avoir montré ce que tu savais faire, et c'était du grand bikeTT !! supersuper

Chapeau à Copi !! A 1 marche du podium mais avec une super pendule !! supersuper

Chapeau à Dju pour sa course avec un poignet en vrac !! ShockedShocked :cd malades:

Chapeau aux vieux de l'endurance !! Super chrono pour Nono !! Et Francky encore une fois en mode extraterrestre !! Suspect Quand le mois dernier tu me disais que tu ferais la course je n'y croyais pas. Non seulement tu fais la course, mais en une journée tu reprends 10s ... bloqué en 42 la veille et 32 en course ... Sans commentaire !! 8) 8)

Et chapeau à tout ceux que j'oublie Rimbaud, berni, dédou, pilou, lulu et tous les autres !! supersuper

Les PDS étaient bien présent au Léd !! supersuper

• Créer...