Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2012

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mets mon chrono de l'année,(juin 1'27.389) Crying or Very sad même si j'ai pas encore réussi à faire un tour digne de ce nom. Mais vu que ca été battu autant le montrer. et pendant qu'on y est je vais faire de meme sur les autres circuit...
Pour les KR en résumé j'ai pas encore entendu quelqu'un qui allait moins vite avec... Après comme tout pneu faut le connaitre..

dédou megagex a écrit:
niko13 a écrit:
c 'est kler !!!!

superpole de malade chez les PDS !!!

par contre faudrai effacer tout les doublons !!!

au fait niko... felicitation pour ton chrono de dingue, supersupersupersuper
t'as envoyé du super lourd là ???

merci dedou !!

toi aussi , bravo !!

super

bon je rentre de ledenon apres le test de fourche et au final dans le fond c'est ma meilleur perf sur ce circuit.... je me suis régalé !! je savais bien q'une moto ça tourne... Very Happy
meme si on a testé plusieurs diresction j'ai été desuite en butée est du faire avec des resssort mou donc pas mis de pneu neuf pour pas risquer la chitte en voulant faire un chrono tanpis pas de 26 cette année...
MAIS 1'27.59 à 10h en SC2 récup mortadelle traction 2 après 27.66./27.67/27.7
temps idéale de la journée 1'26.7

bimbo a écrit:
bon je rentre de ledenon apres le test de fourche et au final dans le fond c'est ma meilleur perf sur ce circuit.... je me suis régalé !! je savais bien q'une moto ça tourne... Very Happy
meme si on a testé plusieurs diresction j'ai été desuite en butée est du faire avec des resssort mou donc pas mis de pneu neuf pour pas risquer la chitte en voulant faire un chrono tanpis pas de 26 cette année...
MAIS 1'27.59 à 10h en SC2 récup mortadelle traction 2 après 27.66./27.67/27.7
temps idéale de la journée 1'26.7

qu es quelle avait ta fourche ??

Non non c vrai, mais faut savoir qu'un chrono ça n'est pas "que" de le faire une fois, ça se construit pour pouvoir le faire regul... Et vaut mieux avoir des bonne sensation que de faire une pendule en forçant, en prenant une roue ou en t'aidant avec un pneu.... Donc beaucoup me comprendront si je dis que cette perf est pour moi de très loin la meilleur que tous mes chrono fait a l'arrache. Ça fais un bail que je m'intéressé plus au chrono mais là le cap suspat est franchis... Coming soon super

BikeTT a écrit:
...j'ai souvant eu une moto assez bien reglée pour Ledenon, et quand tu arrives au Luc et ben ça rebouge grave !!!

Tu as les même reglage pour le luc et ledenon ??? scratch

Sinon j'ai pas vu tonton Francky dans le tableau avec du 32 ... et il y en a pas beaucoup de 32
*JuLieN* a écrit:
Ca y est enfin un chrono pour moi au Ledenon, pas roulé depuis plus d'un an, et un petit 1'34"3, peux vraiment mieux faire si l'élève se concentre un peu

BikeTT a écrit:

Nan, il fallait pas qu'il oublie le reglisse !
mais je rejoint Bikette, mange aussi du Crabe

• Créer...