Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2012

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Ca y est enfin un chrono pour moi au Ledenon, pas roulé depuis plus d'un an, et un petit 1'34"3, peux vraiment mieux faire si l'élève se concentre un peu Crying or Very sad

affraidaffraidaffraidaffraid

c'est quoi cte merde ??????
enlèves le et repars rouler spice di counasse

LaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Ca y est enfin un chrono pour moi au Ledenon, pas roulé depuis plus d'un an, et un petit 1'34"3, peux vraiment mieux faire si l'élève se concentre un peu Crying or Very sad

affraidaffraidaffraidaffraid

c'est quoi cte merde ??????
enlèves le et repars rouler spice di counasse

Merci mon doudou, je n'en attendais pas moins de ta part Very Happy

Va me falloir de la cible pour le Led, je compte sur toi aussi siffle
beranger71 a écrit:
Ho il est bouillon le nain avec son mouton a 3 pates????? va falloir le calmer a coup de tchétché au fait NONO c'est toi qu'il la ramené ici le boulet

toi aussi tu cherche le conflit, si j'en crois ton avatar tu fait partis de la gay family comme leslim, boubou julien et compagnie
steph13 a écrit:
beranger71 a écrit:
Ho il est bouillon le nain avec son mouton a 3 pates????? va falloir le calmer a coup de tchétché au fait NONO c'est toi qu'il la ramené ici le boulet

toi aussi tu cherche le conflit, si j'en crois ton avatar tu fait partis de la gay family comme leslim, boubou julien et compagnie

Ressortez les photos de l'03Z lol! Stef avait une superbe garde-robe love
fabien_13 a écrit:
Heuresement que t'es marseille. Mais putin tu dois sucer des yeti(pour rester poli) pour parler autant non ??

Allez va faire un tour au rayon aspirateur a auchan pour voir combien va te couter ton moteur

Rowenta powaaaa
sifflesifflesifflesiffle

y a de la grosse tapette de sortie aujourd'hui !!!!!

alors stefanie, rappelles moi comment tu finis a MC ??? par terre ...... Shocked et surtout derriere Laughing .
pour les autres circuits , tu roules pas avec moi, donc je sais pas.

après ... petit conseil , ne te lances pas trop de defi avec moi, regardes ta copine, elle pleure depuis l'an dernier et n'a qu'une idée en tête , etre devant moi... elle a un soucis non ???
allez petit bilan de ton idole :
defaite a O3Z en 2011 et il doit toujours la journée VIP :pp:
défaite O3Z 2012.... et de 2, alors qu'il a fait son coq toute l'année.
chaque roulage fait avec lui , il a fini toujours derrière.
alors comme vois que c'est ton idole, prepares toi a etre aussi derriere!!
Very Happy

et ta copine toto la mytho :
pour le luc, 3 roulages ensemble et tu finis derrière. t'as pleuré tout l'été parce que je t'ai piqué les clés. et là tu ramenes ta fraise, parce que enfin, après 15 millions de roulage, t'arrives a repasser devant.
après y pas a dire.. t'as 2 chronos qui vont bien : PAU et le luc, mais c'est bizard , tu fais toujours des chronos quand je suis pas là. Suspect
par contre , quand je suis là, je sais pas pourquoi, mais t'es ...... toujours derrière.
fuck
le stress du MEGAGEX ?????

pour le luc, soyez present les 2 tapettes , pour le 31 je recupère les clés.

toto mytho : pour Pau , je te laisse le chrono , pour une fois que tu peux etre devant moi sur un circuit ou je vais pas !!!! Laughing
pis tu pourras l'afficher avec tes coupettes !!!!
fuckfuckfuck

megagex bizarre moi j'avais entendu parler de merdagex lol!lol!lol!
pète un coup dédou tu va nous faire un joint de culasse, mais bon oui a MC je fini par terre mais avec un chrono pas dégeux pour une 1ere et surtout avec une chute
le luc j'ai du y aller 4/5 dans ma vie je suis en 7.50 et c'est pas un circuit que j'aime et il me fait peur donc tu me verra pas la bas ni le 31 ni une autre date

sinon ledeno tu est devant d'un poil et avec un 1000 dans les mains
alès je t'ai même pas vu dans le classement re

nogaro pareil t'existe pas

et nono n'est pas mon idole juste un bon pote avec qui on ce tire de sacrée bourre, mais toi les bourre tu les prend le soir dans les boxs hein? parce que avec ton coep y'a pas moyen de ce tirer une bourre

steph13 a écrit:

sinon ledeno tu est devant d'un poil et avec un 1000 dans les mains

achetes un 1000 , comme ca t'auras regler ton probleme !!!
fuckfuckfuck
steph13 a écrit:

alès je t'ai même pas vu dans le classement re

normal , j'y suis pas aller depuis avril 2011 LaughingLaughingLaughing
fuckfuckfuckfuckfuck
steph13 a écrit:

nogaro pareil t'existe pas

Suspect pourquoi tu parles de circuit ou je vais pas ??? scratchscratch bizard toi ...

steph13 a écrit:

et nono n'est pas mon idole juste un bon pote avec qui on ce tire de sacrée bourre, mais toi les bourre tu les prend le soir dans les boxs hein? parce que avec ton coep y'a pas moyen de ce tirer une bourre

elles doivent être sacrément longue vos bourre, vus les chronos ... siffle
pour mes bourres le soir, j'ai arreté , ca m'apportait rien Very Happy
et pour mon coequipié , ou on se paye une bonne bourre , c'est en vous voyant toujours derrière nous a chaque roulage.
demandes a ton idole , il a l'habitude des defaites tongue
Francky a écrit:
steph13 a écrit:
no soucy pour moi francky je rigole

je sais poulet et dedou aussi mais faut pas que ça derape et je sens que ça par en glisse alors deux clics ici et là et on repard sur de bonnes bases lol!lol!lol!

oh merde !!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
y a tonton qui sevi.
bon t'inquietes ma poule, si ils me branchent ,c'est qu'ils savent que je vais repondre, donc pas de stress, on gère, toute facon ca changera rien nos discours de "j'ai la plus grosse", seul le chrono compte! super
ah ok francky ca va je savais pas sur le fofo triumph c'est chacun sa mère ca clash dans tout les sens mais dégun s’enflamme mais bon je vais pas foutre la merde d'entrée

sinon poru la mise des temps entre deux baguette tu saurais me dire pourquoi que ca marche pô
Ca me marque ca et vu que je speak pas l'english je sait pas qu'est ce que ca raconte

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the
manual that corresponds to your MariaDB server version for the right
syntax to use near 'occas')' at line 1
steph13 a écrit:

Steffie le refoulé qui débarque ici

Dédou t'as oublié la 3eme fessée de toto en O3Z, Pau 2010, déja en B ca lui colle à la peau

• Créer...