Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention là i l y a eut du chrono !!!

Sous les 1'06 ... sous les 1'05

Les PDS il viennet pas QUE pour rigoler

fabien_13 a écrit:
Prochaine fois que je roule c'est avec amorto prepa et balle neue. Et je te pourri !!


Et prepa physique ??? Tu as du potentiel

Finalament tout les monde descend ses temps ... C'est bon ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
squal83 a écrit:
j'améliore un peu aussi en 1'07"00à deux doigts de voir un 06 rattrapage le 13 juin!!!

Bravo mon copain. Bon tu veux quand meme pas me passer le 13?


te passer impossible:affraid: très trop fort dédou ,par contre suivre tes traj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
squal83 a écrit:
j'améliore un peu aussi en 1'07"00à deux doigts de voir un 06 rattrapage le 13 juin!!!

Bravo mon copain. Bon tu veux quand meme pas me passer le 13?


te passer impossibleaffraid très trop fort dédou ,par contre suivre tes traj




:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

te laisse pas impressionner LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

le 13 ça va chier lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
oui je confirme car je serai la aussi et j compte bien aller tater du 04 pas loin....

j annonce du 05 avec balle neuve


, a force de voir des gars rouler vite! je vais bien finir par rouler vite:scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal83 a écrit:
djumatof a écrit:
oui je confirme car je serai la aussi et j compte bien aller tater du 04 pas loin....

j annonce du 05 avec balle neuve


, a force de voir des gars rouler vite! je vais bien finir par rouler vite:scratch:


tinkiete ,elle va bien ta mamie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme roulage au Luc et ya eu un leger mieux dans le chrono, mais j'ai fais n'importe quoi le matin...

du coup j'ai filmé Mangouste Shiba Niko et la blonde l'aprem...

C'etait pas ma journée pour une pendule, alors autant rouler pour le plaisir !

Voila partis le matin sur un 1'8''86 vraiment pas content, et l'aprem j'ai adoré les tours en 11 ! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
3eme roulage au Luc et ya eu un leger mieux dans le chrono, mais j'ai fais n'importe quoi le matin...

du coup j'ai filmé Mangouste Shiba Niko et la blonde l'aprem...

C'etait pas ma journée pour une pendule, alors autant rouler pour le plaisir !

Voila partis le matin sur un 1'8''86 vraiment pas content, et l'aprem j'ai adoré les tours en 11 ! Suspect


c'est parce que tu as roulé detendu et que tu n'as pas forcé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
fabien_13 a écrit:
fait gaffe si je viens le 13 tu vas te prendre des coup de klaxon !!!




lol!lol!lol! Moi je les est bien entendu spice di counasse

Tu roule bien ma poule c super ce que tu fait avec une moto stock


Ta video charge ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
1.11.16 cet AM avec les pompiers du Luc . les dixièmes commence a etre dur a aller chercher . le matin ça va,apres c'est pas facile , j'ai l'impression de bien rouler mais le chrono n'est pas la (en gros je suis crevé quoi !!!).il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas car il y a plus de bastons mais moins vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'imagine surtout que c'est stephen qui mes les a passés puis je les ai passés a mon pere qui devait te les passer pour les passer a boubou bah maintenant on refait le chemin inverse elles retournent a l'envoyeur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...