Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super

Manaslou a écrit:
Bon, j'ai mal partout mais qu'est ce que je suis content !!! walagen
J'étais décidé à me sortir les doigts et à brusquer un peu ce R1 qui avait l habitude de rouler plus vite avec son ancien proprio. Merci encore Didier pour cette machine, j'ai pris un pied terrible.
Pour résumer, hier je suis passé de 1.09.20 à 1.06.93 Arrrghh !!!! :content:

et moi !!!!! spice di counasse
BikeTT a écrit:
Bon j'ai battu moi aussi mon record mais je n'en suis pas content..... j'ai trop raccourci la moto, je suis presque en butée de BO alors qu'en plus j'ai avancé ce dernier avec les excentriques... ça fonctionne pour le Led, mais là, la moto avait trop tendance au cabrage.... chouette, mais pas efficace ..... et puis un manque de stabilité sur l'angle max, empattement trop court ou les pneus qui fonctionnaient mal, ou les deux, Copi aussi avait des soucis en ce sens... nous roulions avec la meme ref de KR..

Bref, je roule en 1"04 regul sur ma 1ere session et apres un petit réglage de chappe je tape un 1"03"520 avec quelques tours en 1"03

Bravo super
BikeTT a écrit:
super

Manaslou a écrit:
Bon, j'ai mal partout mais qu'est ce que je suis content !!! walagen
J'étais décidé à me sortir les doigts et à brusquer un peu ce R1 qui avait l habitude de rouler plus vite avec son ancien proprio. Merci encore Didier pour cette machine, j'ai pris un pied terrible.
Pour résumer, hier je suis passé de 1.09.20 à 1.06.93 Arrrghh !!!! :content:

et moi !!!!! spice di counasse

Toi, je t' love C'est pas pareil Laughing
Quel plaisir de pouvoir prendre ta roue même si tu te promenais. super

Superbe journée, temps parfait, pas trop de chute.

Petit 1mn14.50 en étant régul en 14 le matin puis retour difficile à 14h00 pour finir la journée en 15 régul avec mes 58 canassons (CB500 ).

P.S. : Les 1000 ou 600 qui regarde les CB500 dans les lignes droites avec un filet de gaazz pour nous laisser passer, vous avez autant de chevaux que nous, donc on passe pas lol

WeDloMiS a écrit:
Belle pendule avec un CB !!

Merci, je suis du chrono, on verra pour descendre en dessous l'année prochaine probablement. Le soucis c'est qu'avec un tel chrono, on est moyen (souvent bon moyen selon les orga) et qu'un gars en 1000 GSXR qui tourne en 14 et un autre en 500CB en 14. Je peux assurer que le trytme n'est pas le même Mais hier sa été dans l'ensemble car sa roulait pas mal dans le groupe moyen.

Un 14 avec 58 canassons, je sais pas ce que cela pourrait donner avec une hypersport, peut etre un 08...

J'espère descendre en 1mn12 l'année prochaine mais pas au déla avec une tel machine. Je sais où il faut que je m'améliore
nico.z1000 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Belle pendule avec un CB !!

Merci, je suis du chrono, on verra pour descendre en dessous l'année prochaine probablement. Le soucis c'est qu'avec un tel chrono, on est moyen (souvent bon moyen selon les orga) et qu'un gars en 1000 GSXR qui tourne en 14 et un autre en 500CB en 14. Je peux assurer que le trytme n'est pas le même Mais hier sa été dans l'ensemble car sa roulait pas mal dans le groupe moyen.

Un 14 avec 58 canassons, je sais pas ce que cela pourrait donner avec une hypersport, peut etre un 08...

J'espère descendre en 1mn12 l'année prochaine mais pas au déla avec une tel machine. Je sais où il faut que je m'améliore

Tu ne peux pas faire de transfert sur une autre machine ... tu as ton chrono avec ta machine et c'est vraiment un bon chrono je pense.

Maintenant avec une hypersport, la conduite sera différente, la remise des gaz plus délicate, les trajectoires incompatibles ... c'est un autre style !! supersuper
nico.z1000 a écrit:
... 'un gars en 1000 GSXR qui tourne en 14 et un autre en 500CB en 14. Je peux assurer que le rythme n'est pas le même ...

Il y avait un 500CB noir chez les débutants ! affraidcheers Avec des pneus piqués à son facteur ! lol! Purée, on peut dire qu'il exploitait graaave super car ça bougeait sévère.
Vu de derrière c'était impressionnant

Pareil pour le jeune en 125. Manquait les watts en sortie, mais les freinages et les vitesses de passage en courbe de l'après midi n'avaient rien à envier aux mid-sizes.

Vous faites du beau boulot les PDS. Et ça profite à tout le monde

Lunaviga a écrit:
nico.z1000 a écrit:
... 'un gars en 1000 GSXR qui tourne en 14 et un autre en 500CB en 14. Je peux assurer que le rythme n'est pas le même ...

Il y avait un 500CB noir chez les débutants ! affraidcheers Avec des pneus piqués à son facteur ! lol! Purée, on peut dire qu'il exploitait graaave super car ça bougeait sévère.
Vu de derrière c'était impressionnant

Pareil pour le jeune en 125. Manquait les watts en sortie, mais les freinages et les vitesses de passage en courbe de l'après midi n'avaient rien à envier aux mid-sizes.

Vous faites du beau boulot les PDS. Et ça profite à tout le monde

supersupersupersuper

1'07'33 à l'iblue sur votre circuit tout pourri!!! Mais bon je reviendrais quand même, il est pas si mal que ça!
Et puis j'ai un ideal time en 1'06'3, faut que je rattrape un peu le vioque sinon y va me chambrer pendant 3 plombes!!! Hein nono!

Ah, ce dernier tour derrière toi, que du bonheur !!!
Mais au niveau sensations, engagement, ressenti, je suis tellement loin de ce que je sais faire, ça me fait bizarre. scratch
En plus, à aucun moment, j'ai eu l'impression de rouler au dessus de mes moyens....
Un vrai depucelage !! Very Happy

• Créer...