Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 Mai Ledenon CGO


Messages recommandés

Bon ben journée nickel, beau temps, une belle brochette de PDS, pas de chutes...
Rien à dire ça fait plaiz une journée comme ça!!!

Content d'avoir revu certains et rencontrés des nouveaux, et un grand merci à marco "homer" lamenace pour m'avoir sauvé la dernière session !!!

On s'est tiré quelques bourres sympa avec francky, y doit avoir des bonnes vidéo... Ce m'a fait l'exter dans le triple !!!


Niveau chrono (toute) petite amélioration en 32'97, pas mal de petits 33, et temps optimal en 32'4... On va finir par y arriver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très bonne journée aussi pour ma part ! j'ai amélioré encore mon chrono ça commence à descendre.

Merci à Marco et son pote pour le pneu (qui ma finalement pas servi ), merci Francky aussi pour les conseils .

Sinon niveau orga ça tiens la route CGO, même si y'avait un peu trop de monde en moyen à mon goût et des gens pas dans le bon groupe...

Quelques chutes et pas mal de bac... dont une chute ou j'ai fais caca mou... quand je suis ressorti de la cuvette et qu'on trouve ça sur la traj (photo)...

Ravi d'avoir fais la connaissance de certains !



Je mettrais des vidéos dès que j'ai le temps car je galère ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journéé pour moi aussi, l'apprentissage du RC8 ce fait tranquillement

mon starlane merdouille toujours mais a priori dans le mêmes chrono que Marco

36/37 même si lui est descendu dans les 35 donc pas loin de mes temps en dayto pour une 3 éme journée je suis content

Sinon des gars sympa comme d'hab avec les PDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour moi au global.
A part que le groupe des moyens c'est du grand n'importe quoi, sa ne s'arrange pas, du coup je regrette pas de m’être inscrit en pilote pour mes prochaines journées.

j'ai passé la matiné a doublé, pas arrivé a tomber sous 40.
puis l'aprem c'était mieux. j'ai réussi a rouler en 38' tout en étant gêné.
Du coup je pense que le 21 mai en pilote sa va descendre tout seul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
stephen a écrit:
Ni-Ko a écrit:
par contre si t’arrives à l'avoir fais signe, les photos m’intéresserais aussi, je l'appellerais au pire


ça y est j ai enfin reçu les planches


idem planches reçues ! mais trop cher pour le peu de tof que j'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...