Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 19 mars Lédenon o2b racing


Messages recommandés

*JuLieN* a écrit:
lol! vale tu roules des fois sans ton pamplemousse ??? faut avoir l'oeil

y'avais une panigale en version piste ? ca donne quoi ?


Elle était dans le box de l'autre coté lol! et elle a pas roulé....



fredtwin a écrit:
bonne petite journée!
pour la ncr j'imagine meme pas le prix de la chute!mais elle avait pas l'air d'avoire trop morflé!
en tout cas on a eu du cul pour le tps...bref c'etait bien!


Selle auto porteuse fendue et sélecteur avec je sais pas quoi d'intégré pété , rien que ça.... affraid

Sinon, pour les chronos, y'a le Gui qui s'est pas trainé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon alors, pas de CR, pas de super chrono ????


Ohhhhhhhhhhh on se réveille, la nouvelle saison a commencé spice di counasse


bah le matin la piste glissais à mort (enfin je trouve, mon pneu arrière usé à toque devait pas aider non plus) et l'aprem quand j'ai voulu accélérer le rythme il faisait 2-3gouttes du cou sa met pas en confiance et après plus d'un an sans y rouler j'étais en 35.... ça crin!!!! lol! Napo à fait 29'7 le matin sur la meilleure session qu'on a eu (la dernière de la matiné)....

Par contre chose très positive, j'ai trouver le bon ressort à l'AR :) et idem pour la démul donc après pneu neuf au promo et on se sort les doigts (et nouvelle bielette car là avec mon actuelle rentré dans le triple en 5 en quasi roue libre c'est pas top ^^ ou alors en travers à la cuvette lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon alors, pas de CR, pas de super chrono ????


Ohhhhhhhhhhh on se réveille, la nouvelle saison a commencé

oui c'est vrai ça bordel!!!
bon pour moi c'était mon 1er roulage...enfin le 2eme mais la derniere fois j'ai fait une session et par terre!! donc me voici pour la vrai 1ere et une nouvelle fois bien content de retrouver les pds j'ai encore passé une super journée!
niveau chrono bon ben normalement je vais me faire éclater au promo!!! 36'01 ouais je sais pas encore comment ça marche un r6!! mais j'ai pris plaisir à rouler ce qui est bien le principal et puis la saison est longue!
à pars ça, ça va!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...