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RapidBike EVO et auto-adaptivité


Messages recommandés

Bon comme vous l'avez lu, j'suis en plein dedans en ce moment....

alors j'ai mis ce boitier non pas pour avoir plus de puissance, la S1000rr m'arrache les mains, mais pour un moteur plus plein a certains regime que je trouve creux, notemment entre 7 000 et 10 000 tr/mn...

Alors comme ce boitier est un pret pour test et que donc je n'ai pas l'intention de mettre 300€ dans un passage au banc car je devrai le rendre dans pas longtemps, je compte en savoir plus sur la fonction "auto-adpat".

Je sais que l'intervention se fait au fil des roulages donc le facteur "temps" est prépondérant.... elle se fait aussi surtout au niveau d'un gros % d'ouverture de gaz.... inexistante pour le 0%

J'ai pu comparer deux mappes, celle de base que fournit DimSport et une autre qui a mon avis a deja du etre modifiée par cette fonction, le boitier vennant d'une S1000rr qui a deja roulé mais pas beaucoup certes, car toutes les valeurs sont les memes, sauf pour les deux dernieres colonnes 85% et 95%, aux alentour de la plage de regime que je trouve justement creuse.

Alors dans un 1er temps, pour ceux qui connaissent cette fonction et donc ce boitier, ma question est de savoir comment s'active la fonction "auto-adapt".... faut il l'activer ou est elle automatique???

Ensuite, par déduction logique et sachant que cette fonction a une intervention limité, car elle n'est pas une fonction de remapping mais simplement d'adaptation, si je defini les données "corrigées" par cette fonction comme etant une nouvelle base, arriverais-je a un résultat proche de l'optimum au fur et a mesure de son intervention en roulant ???

:merci:
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meme fonction que l'auto tune de powercommander en quelque sorte.....pour moi ,tu te lance dans un truc qui te menera nul part....
Ou tu achete le boitier + mapping ............ou tu ne verra pas de difference ,voir ce sera pire ....on en reparlera apres tes test !! soit dit en passant ,je te souhaite que ca marche quand meme !!!

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OK on verra sur place, mais bon, ce qui est reconfortant, c est que le S1000rr qui en etait equipé avait l'air de bien respirer.... j'avais du mal a le depasser a la remise et pourtant le pilote etait une quiche Very Happy

de plus autre point positif l'auto-adapt a quand meme corrigé quelques point, donc c'est peut etre mieux que rien scratch

Bah, on verra tout ça le 27 What a Face

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moi je part du principe que tout ces système d'auto mapping ou mise au point ne sont pas utilisé sur de vrai moto de course, donc ca veut dire que ce n'est pas au point.

tous les boitier kit, fonctionnent sans information lambda, et ca marche trés bien, ca demande certe de longue heure de mise au point, mais ca marche.

le signal lambda est enregistré en aqui de donné pour analyse plus tard mais rien d'autre.
les moteur ne tourne jamais a régime constant, donc pour faire une lecture direct ca facilite pas la chose.

ca n'est que mon avis aprés ;)

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