Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 mai Ledenon avec BMC


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas de pluie michelin Crying or Very sad , j'ai essayer d'appeler BMC sur fixe + portable ca répond pas et j'ai envoyer mail a l'instant en expliquant le cas que on a slick michelin, moi j'ai commandé de spluis le 22/04 toujours pas recu et si on pouvait rouler ave cune autre marque tout en bénéficiant de la remise geek

Bref entre ma moto qui me les brise + la pluie lundi c'est la merde What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c rien la pluie les poulets !! fab.......j'ais le derive chaine !!


Pas de souci pour le dérive chaine supersupersuper

Apres la pluie ne me dérange pas, mais c'est surtout si il accepterons les pluies autre que michelin sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai pas de michelin pluie, mais je pense que ça pose pas de soucis à partir du moment que tu fourni une facture d'un train michelin slick ou power cup.

j'ai deja fait une journée michelin en début d'année et ils ne se sont pas amusés à controler toutes les motos et si il pleut ils se feront encore moins chier à controler ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAMOUCH a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ben moi j'en ai pas c'est vite vu
idem j en ai pas donc c du slick mais g pris peins de binouze mdr


on va se tirer la bourre dans le box alors

mais plus sérieusement j'attend demain pour la météo mais comme ce soir c'est alerte orange, si ça continue... ben je préfère resté chez moi... ça m'évite le trajet

prochain achat les pluies....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:


je pourrais pas passé sur toulon...

pas grave ... si il pleut il pleut, je roulerais sous la pluie quand je ferais de la compet', a mon niveau j'ai plus à perdre qu'a gagner ...enfin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:


je pourrais pas passé sur toulon...

pas grave ... si il pleut il pleut, je roulerais sous la pluie quand je ferais de la compet', a mon niveau j'ai plus à perdre qu'a gagner ...enfin ...


faux Ni-Ko si tu peut avoir des pluie, c'est super interessent de rouler sous pluie et tres instructif c'est un régal, une fois que tu a passé l’appréhension des premiers tours tu te régale comme un fou supersupersupersuper

Faut pas ta tapette de R-One vient bordel cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
oui quand j'aurais acheter des pluies je roulerais sous la flotte

J'ai un train de pluie pirelli d'occase quasi neuf a 180€ je crois, si tu veux je les embarque !!




tu a des tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
ils doivent en vendre labas fait chier cette pluie !!! c bon la pluie pour les de r6 gays !! pluie pas pluie ils ce traine lol!


arrete de faire ta fiotte et viens rouler sous la pluie avec nous on va voir qui se traine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Lilou a écrit:
ils doivent en vendre labas fait chier cette pluie !!! c bon la pluie pour les de r6 gays !! pluie pas pluie ils ce traine lol!


arrete de faire ta fiotte et viens rouler sous la pluie avec nous on va voir qui se traine


pas de pluie t'inquiet un jour j' en aurai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
oui quand j'aurais acheter des pluies je roulerais sous la flotte

J'ai un train de pluie pirelli d'occase quasi neuf a 180€ je crois, si tu veux je les embarque !!




tu a des tofs

Non pas avec moi mais je vais les embarquer si ca peut depanner quelqu'un ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après des jours de réflexion, peur de vous revoir, j'ai les jetons LaughingLaughing et vu le temps, mais bon, je viens vous flasher. Je ne peux pas rater ce moment Laughing , mais allez doucement, car j'ai des p'tits soucis avec mes papates et pas envie de vous courir après, pas le moment tonguesiffle , à tout à l'heure les loulous et silence dans le box, je compte dormir , enfin je dis, ça, mais je risque de plus vous emmerder que vous allez le faire, il parait que je crie quand je dors LaughingLaughingLaughingVery Happyconfused , allé hop, à fond cheerscheers ;) super. Oubliez pas la tenue pluie, tous en maillot de bain, ça met moins de temps à sécher LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
On a des 1000cc les amis... Déjà que sur le sec je suis pas a 100% niveau gestion des gazs, alors sous la pluie.... Moi aussi Lilou un jour... J'en aurais MDR




exact eux ils roulent avec des motos de gonzesse !!!! surement qui peuvent facilement rouler enfin

ma nana a un r6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
nono8391 a écrit:
Lilou a écrit:
ils doivent en vendre labas fait chier cette pluie !!! c bon la pluie pour les de r6 gays !! pluie pas pluie ils ce traine lol!


arrete de faire ta fiotte et viens rouler sous la pluie avec nous on va voir qui se traine


pas de pluie t'inquiet un jour j' en aurai


t'inkiete ,t'es pas le seul .........................a avoir peur de l'eau lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
On a des 1000cc les amis... Déjà que sur le sec je suis pas a 100% niveau gestion des gazs, alors sous la pluie.... siffle Moi aussi Lilou un jour... J'en aurais MDR


espece de Gayssss va, ca ce voit quer tu roule en R1, tous les fiottes la R-One Team pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Lilou a écrit:
nono8391 a écrit:
Lilou a écrit:
ils doivent en vendre labas fait chier cette pluie !!! c bon la pluie pour les de r6 gays !! pluie pas pluie ils ce traine lol!


arrete de faire ta fiotte et viens rouler sous la pluie avec nous on va voir qui se traine


pas de pluie t'inquiet un jour j' en aurai


t'inkiete ,t'es pas le seul .........................a avoir peur de l'eau lol!lol!lol!


pourtant la pluie c'est pour les grenouille LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , bon c'est pas grave les tafiolles resté au sec a vous la nouille LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
Lilou a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
oui quand j'aurais acheter des pluies je roulerais sous la flotte

J'ai un train de pluie pirelli d'occase quasi neuf a 180€ je crois, si tu veux je les embarque !!




tu a des tofs

Non pas avec moi mais je vais les embarquer si ca peut depanner quelqu'un ;)


je roule mardi au Led , je suis peut etre interessé aussi ... si Lilou les prends pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Lilou a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
oui quand j'aurais acheter des pluies je roulerais sous la flotte

J'ai un train de pluie pirelli d'occase quasi neuf a 180€ je crois, si tu veux je les embarque !!




tu a des tofs

Non pas avec moi mais je vais les embarquer si ca peut depanner quelqu'un ;)


je roule mardi au Led , je suis peut etre interessé aussi ... si Lilou les prends pas !

Oki on voit ca super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...