Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 mai Ledenon avec BMC


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça sera sans moi le gars,

je voulais rouler au led pour reprendre confiance, mais avec la pluie c'est pas possible,

oui, je sais, je fait ma tafiole mais un jour je roulerais sous la pluie quand j'aurais repris confiance

amusez vous bien et si quelqu'un veut prendre ma place pour les 2 jours, c'est cadeau

MP bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean06 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
j'ai bien fais de rester couché


Profite en bien de ta grasse mat.... au prix qu'elle t'a couté... lol!


surement moins cher que de rouler en slick sous la flotte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu la poisse.
j'arrive le matin, pas motivé.
je vais voir le mec michelin pour des pluies. il n'a qu'1 train !!! de plus il le vend 310€.
je lui ai laissé.
apres avoir fait 4 fois le tour des paddocks et du parking du haut, je trouve deux mecs sur le départ avec un train de pirelli rain a vendre.
le mec a roulé 20 mins avec pas plus. les pneu sont propre, et il me les vend 130€ .
du coup je les prends.
j'arrive aux boxs PDS tout content de moi.
il faut que je me bouge car sa commence a rouler et le mec de chez michelin met 30 mins a monter un train de pneu.
du coup je le fait moi meme avec l'aide de quelques pds bien gentil.
au bout d'une heure de galere, je n'arrive toujours pas a mettre l'avant!
putain c'est du 16.5 !!!! ShockedCrying or Very sadgrrr :twisted:

et le mec est parti ......
je remonte mes slicks pour charger la moto et me casser chez moi ;
sauf que le sort s'acharne, impossible de faire claquer le pneu avant! !!! on a tout essayé, meme lilou est venu m'aider sans succès
du coup j'ai monté la moto sur la remorque avec la roue avant a plat.
...........................................
blazé.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pas de bol !

bon y'a eus des chutes ? scratch


Ni-Ko répond quand on t'appele

Espece de Gay en R-one LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bonne journée avec la moto de *Julien* je suis me suis grave trainé mais je me suis régalé, ca respire bien un R6 de 2008 comparé au 2004 un vrai régal walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

Sinon on a eu le droit a la pluie, la pluie la pluie et encore la pluie What a FaceWhat a FaceWhat a Face , bonne soirée hier soir bon apéro et barbeuc comme d'hab cheerscheerscheers

Toujours une bonne ambiance avec les PDS cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés, comme d'hab super ambiance, un camping au top, un BBQ hier au top, même Mangouste en a avalé sa couronne dentaire LaughingLaughing , et une journée exceptionnelle, affraidaffraid .Je crois que l'on a battu le record des gamelles, sans grosse casse, mais p'taingggggggg, ça fou les jetons What a Face , surtout celle de la bête à poil, il a fait fort pour sa pelle :twisted: :twisted: . Bon il vous raconteras avec plus détails, après je le punie pendant 15 jours LaughingLaughing
Photos à suivre ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben super soirée la journée un peu moins une pelle à 180km/h éjection de la moto j'avais pas de parachute affraid glissade sur ouffff au moins 70 mètres, la moto qui voulait me doubler par le dessus What a Face et je m'en sort avec une cote félée un casque mort, un demi guidon, une platine repose pied, le silencieux et un grand merci au top bloc qui ont sauvé la moto Suspect
bon vous aurait le droit au montage vue de la moto et de l'extérieur....et oui une belle blonde m'a filmé

PS: j'ai bien cru que Gaby allait m'en coller une quand je suis revenu avec le camion affraid

Ambiance PDS au top comme d'hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Pas de bol !

bon y'a eus des chutes ? scratch


Ni-Ko répond quand on t'appele

Espece de Gay en R-one

Bonne journée avec la moto de *Julien* je suis me suis grave trainé mais je me suis régalé, ca respire bien un R6 de 2008 comparé au 2004 un vrai régal

Sinon on a eu le droit a la pluie, la pluie la pluie et encore la pluie What a FaceWhat a FaceWhat a Face , bonne soirée hier soir bon apéro et barbeuc comme d'hab

Toujours une bonne ambiance avec les PDS






j'ai fais le mort car si j'avais répondu je serais venu avec vous...deg de ce temps et de pas avoir rouler ...

nickel si tu t'es régalé poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Bon ben super soirée la journée un peu moins une pelle à 180km/h éjection de la moto j'avais pas de parachute affraid glissade sur ouffff au moins 70 mètres, la moto qui voulait me doubler par le dessus What a Face et je m'en sort avec une cote félée un casque mort, un demi guidon, une platine repose pied, le silencieux et un grand merci au top bloc qui ont sauvé la moto Suspect
bon vous aurait le droit au montage vue de la moto et de l'extérieur....et oui une belle blonde m'a filmé

PS: j'ai bien cru que Gaby allait m'en coller une quand je suis revenu avec le camion affraid

Ambiance PDS au top comme d'hab


affraid purée Bruno....

bon change ton humeur à gauche dans ton profil..marque : "l'eau c'est MOINS rigolo" What a Face

bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je regrette pas cette journée !!

moi ma part je suis venu metre un peu d'accords les r6 gay !!!! il ce croyais les roi de la pluie premier roulage pour moi sous la pluie donc caca mou !!!!

premier session je roule avec antomoto !!! 1.54 !!! ca va on est en mode bite !!!

deuxieme 14.9 et 3 eme 1.47 .82 bon ca va pour la premier sous la pluis c bien !!! la moto je la sens bien !!!

l'aprem la piste seché sur la deuxieme!!!! et j'ai roulé en 42 mais je tuer le pneu

sinon me suis regalé avec vous tous sans exception !!! une bonne equipe soudé !!!! plaine de joie !!! enfin des journées ou on oubli tout on pensse qu'a rouler se detendre !! aidé !!! prendre !!!!! enfin perso super journée !!!

box 12 et 13 sans exception vous m'avez regalééééééééééééé lol

mamat suis degouter pour toi faire ca a un motard c'est vraiment etre un gros salo !!!!!



puis les mots de la fin de mon cr seront pour l'orga ce sont des gens gentils

acceuillant leur expris resemble au notre !!!! un merci a ducati grenoble et en particulier a misstic elle c'est occupé de pds au petit oignons !!! nous a permis de faire des sessions en plus!!!! au groupe pds a donné de son temp de sa gentilleusse a l'egard de son club !!! vraiment tres touchant !!!!

voila pour moi je conte ouvrir un post car bmc continue de faire ce type de journée michelin a cout reduit en septembre le 29 ET 30 septembre au ledenon !!! j'espere que nous seron nombreux pour faire une journee babuleuse !!!!

merci a tous les copains copines puis une bise sur le cul de pere boulange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petite journée tranquille sur et sous la pluie lol! chrono rien de transcendant , j'ai deux trrois video que je mettrai , voilà bonne journée avec les pds (on etait encore en nombre) malgres ceux qui son resté a la maison lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon CR

arrivé hier soir vers 20h je crois, je retrouve mangouste, papillon, fab, sam, mike et tof. lilou arrive juste apres. On passe une bonne petite soirée, apéro (pas d'alcool pour moi ), super cake de mangouste, et ensuite un bon petit barbec !!!!

ce matin réveil un peu difficile, on essaie de se motiver avec les cordes qui tombent dehors, on chope un 2eme box et c'est parti pour le montage des pluies dans les 2 box

on loupe tous la 1ere session car on etait persuadé que ça allait etre en session libre vu le temps, mais quenini !!!!

on part à la 2eme session avec lilou, on jauge tranquilement la piste, je crois qu'on roule en 1"55

à la 3eme session, on accelere un peu, ça descend en 1"49"25 (meilleur chrono pour moi). On fini la session et lilou reussi a negocier pour qu'on puisse rouler avec le groupe des moyens, vu le peu de pilotes, yessss c'est reparti

on continu de rouler en 1"49 regul avec lilou malgre les ecarts assez importants avec les moyens et d'un coup sans comprendre ce qui se passe, dans le gauche avant le fer à cheval, je me retrouve par terre en train de glisser avec la moto jusqu'au bac !!! affraid c'est le bac que la moto n'a pas aimé lol! . je tombe a gauche et la moto est arrachée a droite, sans aucune trace à gauche scratch

voila fin de journée pour moi

un peu de reparation à faire et vivement la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilou tu m as regale comme d habitude avec tes expression

sinon journee bizar mais bone approche de la pluie...

mangouste c la premiere fois que je vois un mec faire une aussi belle glisse sur le cul......... toute la ligne droite en stoppie le mangouste en mode stunt sans moto

deosle a bill et sa femme on est parti sans vous dire au revoir donc au revoir.



specila dedicace au mec qui monte les pneu!!!!! arrete mon gars fais autre chose dans ta vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
lilou tu m as regale comme d habitude avec tes expression

sinon journee bizar mais bone approche de la pluie...

mangouste c la premiere fois que je vois un mec faire une aussi belle glisse sur le cul......... toute la ligne droite en stoppie le mangouste en mode stunt sans moto

deosle a bill et sa femme on est parti sans vous dire au revoir donc au revoir.



specila dedicace au mec qui monte les pneu!!!!! arrete mon gars fais autre chose dans ta vie.



LaughingLaughingLaughingLaughing

j'y suis allé pour qui me monte les power one vers 13h30 il a mis 20m et me demande si je veux qu'il m'equilibre l'arriere sifflesifflesifflesiffle euhhhhh non merci c'est gentil lol!lol!lol!


bon il etait sympas quand meme LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
lilou tu m as regale comme d habitude avec tes expression

sinon journee bizar mais bone approche de la pluie...

mangouste c la premiere fois que je vois un mec faire une aussi belle glisse sur le cul......... toute la ligne droite en stoppie le mangouste en mode stunt sans moto

deosle a bill et sa femme on est parti sans vous dire au revoir donc au revoir.



specila dedicace au mec qui monte les pneu!!!!! arrete mon gars fais autre chose dans ta vie.





j'y suis allé pour qui me monte les power one vers 13h30 il a mis 20m et me demande si je veux qu'il m'equilibre l'arriere euhhhhh non merci c'est gentil lol!lol!lol!


bon il etait sympas quand meme


moi il ma maisser la machine est je l'est fais moi meme bon je lui est filé les 15 euro quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...