Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 mai Ledenon avec BMC


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est mon CR qui manque mais je viens de demenager et pas encore internet alors c la merde!!

Bah jvais faire vite comme ma gamelle, on arrive avec fred j'ai une deuxieme paire de jante alors jme dis c'est l'occaz d'acheter les pluies jme la fait mettre bien profond quand meme sur le tarot affraid mais il m'en faut alors tanpis et pis je les monterai finalement moi meme pask le jacky a la machine me les aurai fait pour midi!!

Un peu l'aprehension pour une premiere sous la pluie et j'ai pas mis les chauffantes car j'ai entendu qui fallais pas avec les pluies bah ca + la parafine j'ai fais 2 virages et sur le 1er droite j'ai l'arriere qui passe devant comme sur une plaque de verglas!!

Resultat pas grand chose une bulle, demi guidon, cale pied (dailleurs si vous avez des pieces MP ) et un peu de fibre, je pique des pieces a droite a gauche et je remonte entre midi et 2 avec une bulle de 2008 (merci francky) au rislant et scotch en mode kosovar pis repart pour tester mon train de pluie lol!

Resultat pas du tt en confiance apres la gamelle jme traine et chui crispé a mort pas mieux que 57" mais ca accroche quand meme les pluies!! finalement j'ai essayé de me concentré sur le pilotage et les trajs.... premiere experience pluie, premiere pelle sur piste mais c'etais fun!!

En tout cas merci de tout coeur au village PDS de m'avoir aidé a remonté, preter de la piece et aussi donné a manger... lol! merci Maman

Content d'avoir rencontré lilou, mamat, mystic et les autres pis maintenant j'en serai sous la pluie maintenant

Par contre j'ai beau etre matinal j'ai mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça va la moto, pis c'est de sa faute alors bien fait pour elle On m'a dit Traction controle tu peux ouvrir sur l'angle pas de souci,

J'ai ouvert, j'a monté très haut, très très haut et j'a tombé, ce matin vertèbre hanche et main en vrac.... la moto n'a presque rien enfin deux ou trois conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
latitesam a écrit:
Oui malgré la pluie c'était une bonne journée pas de gros bobo et beaucoup d'apprentissage sous la pluie c'est l'avantage super


toi tu peux aller t'acheter des pilotis pour ton apprentissage Laughing


lol! et ta maison elle est sur pilotis aussi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la météo aujourd'hui a Lédenon , et bien c'etait pareil qu'hier !
pluie toute la matinée puis piste sechante un peu en debut d'apres midi , puis a nouveau des averses a partir de 15h ! Mad
une dizaine de tours pour moi en debut d'aprem , ça tiens pas un 1930B sur le mouillé !!! Crying or Very sad
j'ai eté le seul a tenter une sortie en slick , .... et ben c'est les autres qui avaient raison !!! geek
sinon bien sympas Cortinovis et Costes de BMC ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangouste , tu as ete cité en exemple ce matin au brieffing , dans les choses a ne pas faire quand c'est mouillé (les roues sur les bandes blanches ) !!! siffle
... mais ça a pas empeché certains encore de faire pareil aujourd'hui !!! (une dizaine de chutes !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
C'est le côté je roule en Yam j'en ai une paire de grosses ça!


lol! moi c'etait plutot " je roule en yam et je suis un gros con de ne pas avoir acheté des pluies "!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Mangouste , tu as ete cité en exemple ce matin au brieffing , dans les choses a ne pas faire quand c'est mouillé (les roues sur les bandes blanches ) !!!
... mais ça a pas empeché certains encore de faire pareil aujourd'hui !!! (une dizaine de chutes !)



lol!lol!lol! je l'avais pas vu chef et j'ai glissé chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Mangouste , tu as ete cité en exemple ce matin au brieffing , dans les choses a ne pas faire quand c'est mouillé (les roues sur les bandes blanches ) !!! siffle
... mais ça a pas empeché certains encore de faire pareil aujourd'hui !!! (une dizaine de chutes !)


Sa d'ailleurs on l'avais pas dit à De Puniet pour ce week-end en Gp..... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pense a toi quand j ai vu le temps mardi... Bref dégoute, ça fait la 2 eme fois que je vais a Ledenon sans pouvoir rouler. Les slicks sous la pluie... A qui j ai donne mes sessions du coup l après midi (le lundi) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je sais pourquoi mon slick avant ne claquait pas sur la jantes !!!
il y a une putain d'entaille sur le flanc qui doit etre en contact avec la jante!
trop bourin le démontage dans le box..... pfffff
j'ai monter un avant neuf en 5 mins .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
bon ben moi je sais pourquoi mon slick avant ne claquait pas sur la jantes !!!
il y a une putain d'entaille sur le flanc qui doit etre en contact avec la jante!
trop bourin le démontage dans le box..... pfffff
j'ai monter un avant neuf en 5 mins .....

t'aurais mieux fait de rester couché ce jour la !!! siffle ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...