Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 mai Ledenon avec BMC

Messages recommandés

Francky a écrit:
djumatof a écrit:
lilou tu m as regale comme d habitude avec tes expression

sinon journee bizar mais bone approche de la pluie...

mangouste c la premiere fois que je vois un mec faire une aussi belle glisse sur le cul......... toute la ligne droite en stoppie le mangouste en mode stunt sans moto

deosle a bill et sa femme on est parti sans vous dire au revoir donc au revoir.

specila dedicace au mec qui monte les pneu!!!!! arrete mon gars fais autre chose dans ta vie.

j'y suis allé pour qui me monte les power one vers 13h30 il a mis 20m et me demande si je veux qu'il m'equilibre l'arriere euhhhhh non merci c'est gentil lol!lol!lol!

bon il etait sympas quand meme

ah oui il est tres gentil mais faut qu il arrete de changer les pneu faut qu il vende des chichi a l estac plutot mdrrrrr

meskine le pauvre il etait en lutte
  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SoniGazz a écrit:
Lilou a écrit:
SoniGazz a écrit:
affraidaffraidaffraid qu'est ce que t'as fait pour t’envoler ainsi??

????????????

c'était pour mangouste...

hihihi je voulais niquer le R6 devant j'ai trop mis de gazz la traj s'est élargie et........................ bande blanche What a FaceWhat a FaceSuspectSuspectSuspect ça calme
mangouste a écrit:
SoniGazz a écrit:
Lilou a écrit:
SoniGazz a écrit:

????????????

hihihi je voulais niquer le R6 devant j'ai trop mis de gazz la traj s'est élargie et........................ bande blanche What a FaceWhat a FaceSuspectSuspectSuspect ça calme

tu metonnes!!! affraid courrage pour ta cote, ça fait super mal.....
SoniGazz a écrit:
mangouste a écrit:
SoniGazz a écrit:
Lilou a écrit:
SoniGazz a écrit:

????????????

tu metonnes!!! affraid courrage pour ta cote, ça fait super mal.....

Ouais j'aurai besoin d'un petit massage
djumatof a écrit:

deosle a bill et sa femme on est parti sans vous dire au revoir donc au revoir.

Lilou a écrit:
et oui moi aussi j'ai pas dit au revoir a madame bill

Gab m'a dit "pas grave le prochain coup j'en aurai deux " ;)

CR de la journée aussi avec les copains PDS !!! quelle equipe !! super

j'avais monté les pluies la veille ( fuckspice di counasse de nono lol! ) , mais on a commencé quand meme a mecaniquer un peu , les pneus de l'un , la roue de l'autre , mamat qui se fait enfler par deux enculés de ptit suisse bref on rate la premiere , tranquille en pensant que ca serai journée libre !

journéee mitigée , pas trop confiant sur la moto , pas detendu , mauvaises sensations de perte de grip de l'avant , bref j'ai roulé tres enroulé en sous regime , mais j'ai quand meme pris du plaisir , la pluie c'est formateur , ca permet de travailler la position detendu du string , et d'enouler les traj .

la mangouste ma fait une belle frayeur , quand je l'ai vu me deboiter dans la ligne droite je me suis dit putain il envoie d'entrée ?? scratchscratch , sans trop connaitre le circuit , mais il etait propre et ca passé tranquille . feu rouge , rentre au stand , et Fab me dit qu'il s'est gauffré dans la ligne droite , quand j'ai vu l'endroit de la chute et ou etait la moto , j'ai eu vraiment peur pour lui . bref notre RDP n'a rien c'est l'essentiel

apres anto dans le bac :pale:

l'aprem piste mi seche mi humide , un peu de gaz quand meme , mais rien de transendant

chrono de 1"58 le matin sous la flotte , 1'55 l'aprem sur l'humide

sinon super orga , super sympa , un bon accueil

par contre 0/10 a michelin , qui n'avait meme pas de gommard a vendre , sauf des vieux machins qui ne se fabrique plus au prix des nouveaux :pale: , c'est la premiere fois que je vois une journée marque (gomard) sans pneus scratchscratch

merci aussi au team grenoblois pour l'expo de ses superbes machines , et pour l'accueil de notre misstick et son café supersuper

au 4 juin les PDS , bon bricolage a certains et lilou repasse le kawa en FUL !!! lol! tes trop fort super

[quote="mangouste"]Bon ben super soirée la journée un peu moins une pelle à 180km/h éjection de la moto j'avais pas de parachute affraid glissade sur ouffff au moins 70 mètres, la moto qui voulait me doubler par le dessus What a Face et je m'en sort avec une cote félée un casque mort, un demi guidon, une platine repose pied, le silencieux et un grand merci au top bloc qui ont sauvé la moto Suspect
bon vous aurait le droit au montage vue de la moto et de l'extérieur....et oui une belle blonde m'a filmé

Un blonde, directrice d'une école catholique et son mec idem, tu as raison mon chéri, crois y, en attendant merci la vierge LaughingLaughingLaughingLaughingsupertongue

bruno..........t'as prit la bande blanche au meme endroit que moi y'a quelques mois sous la pluie ........j'ais fait une figure de style juste devant francky il me semble mais sans tomber..........c'est chaud ,t'as du bol !!

mouai, il a pris, il pris, en attendant, moi je prends ces douleurs, massage, médoc, grognement, je hais les PDS LaughingLaughing ? et je n'image pas demain, vous la connaissez pas la Mangouste, il a un bouton qui pousse et m'en fait un film, alors là, je vais mes prochains jours LaughingLaughing

nono8391 a écrit:
bruno..........t'as prit la bande blanche au meme endroit que moi y'a quelques mois sous la pluie ........j'ais fait une figure de style juste devant francky il me semble mais sans tomber..........c'est chaud ,t'as du bol !!

on voit pas la fin de cette vidéo mais je finis sous la passerelle affraid
mangouste a écrit:
nono8391 a écrit:

Mouarf, tu as voulu te mettre à l'abris car tu mouillais, je te l'accorde, ça fait drôle de mouiller de plaisir, tu as pas encore l'habitude, ça va venir mon coeur LaughingLaughingLaughingLaughingsifflesifflesifflesiffle
mangouste a écrit:
nono8391 a écrit:

Le point noir à gauche sous la passerelle, c'est toi

bon bin alors pour moi c t cool j'adore la rouler sous la plui c super instructif regard qui change position ect...... alors bonne journé pour moi bonne orga et que c bon de ce retrouver les PDS a refaire un petit 1.48.2 sous pluie et mie seche derriere lilou un petit 1.43.0
voila c t cooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

Bon arrêtez vos conneries, SVP, ce soir il me demande du massage, tendresse, p'tite soupe, p'tite p'tite et dodo, alors faites pas chier, c'est moi qui subie et pas envie LaughingLaughing , qui a de la place pour recevoir Mangouste ce soir ? Allez , soyez sympa siffle ;) super

WARFFFF, désolée, mais dans le style PDS, j'ai plein de photos comme ça, vous êtes vraiment des tapettes, même pas peur, à fond LaughingLaughing , bon, je mets le reste plus tard, là je vais finir au lit avec une crème anti inflammatoire, et je vous dis pas pour quoi, mais va ainsi la vie, un cul, tu te fais enculer, LaughingLaughing

c'est ce que je me tue a repeter !! faut taper dedans !!et la c'est du bonheur......... ..........par contre y'a pas de "j'attends les pti collegues" ........sinon ca refroidi et la ............

( bande de )

trez a écrit:
il y a des PDS qui roulaient aujourd'hui et qui sont restés pour rouler demain ?
vous etiez dans quels box ?
j'espere en trouver 1 ou 2 au moins demain !

heuuuuuuuu, bonjour, tu as dormi longtemps ? Laughingsupertonguesiffle
shiba a écrit:
mamat a écrit:
il manque encore un cr de gamelle !

Moi on m'a dit que Randy lui même était venu rouler !!!

2 CR je crois meme siffle

yen a un qui a battu FAB , il a pas depassé le 3eme virage sifflesiffle

pas de mal pour personne , sauf la mangouste qui gemi un peu de sa cotelette LaughingLaughing
Bill83rr a écrit:
shiba a écrit:
mamat a écrit:
il manque encore un cr de gamelle !

Moi on m'a dit que Randy lui même était venu rouler !!!

2 CR je crois meme siffle

yen a un qui a battu FAB , il a pas depassé le 3eme virage sifflesiffle

pas de mal pour personne , sauf la mangouste qui gemi un peu de sa cotelette LaughingLaughing

C'est super chiant les cotes :( meme quand tu respires tu as mal arf

mais j'ai la trouille, journée de fion = journée de merde, je n'ai que des culs en photo LaughingLaughing

ha, non, j'ai des pieds aussi Laughing

et des t^tes bizarres Laughing

Bon, le reste des cadeaux photos demain Laughing , bonne nuit les loulous et louloutes

Tie a écrit:
shiba a écrit:

C'est super chiant les cotes :( meme quand tu respires tu as mal

ben arrêtes de respirer lol!lol!lol!

LaughingLaughingLaughing , et je peux vous dire qu'il a mal, je n'arrête pas de raconter des conneries et en poster aussi sur FB ou il y des commentaires pas triste LaughingLaughing , je lui raconte, il est mort là, part le rire et douleur, au dodo dans la douleur, p'tainnggggggggg, je vais le récupérer comment demain ? Bon, je donnerais des news et si vous être vraiment des copain, vous pouvez venir me relever pour lui passer la crème ? Merci LaughingLaughingLaughingsupersupersupersifflesiffletonguetongue ;)
papillon a écrit:
trez a écrit:
il y a des PDS qui roulaient aujourd'hui et qui sont restés pour rouler demain ?
vous etiez dans quels box ?
j'espere en trouver 1 ou 2 au moins demain !

heuuuuuuuu, bonjour, tu as dormi longtemps ? Laughingsupertonguesiffle

euh non je dormais pas !!! Laughing
juste que je roule demain a la 2eme journée de BMC et que je voulais savoir si des PDS seraient presents et avaient gardés un box ! 8)

merci Bill ! super

oui j'ai vu !!! affraid
de toute maniere j'ai pas de pneus pluie , et vu qu'il continue de pleuvoir , je risque de ne pas beaucoup rouler demain ! Crying or Very sad
bon retablissement a "Mangouste de Puniet" !!! super

• Créer...