Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ShifternDyno...

Messages recommandés

Yop les filles !!!!

J'ai reçu le shifter de Fab j'l ai monté mais j'arrive pas a le connecter...

J'ai le logicile PC que je connecte au pcIII, lui est bien ouvert puisque quand je demarre la moto, j'ai tous les temps d'ouverture, l'injection, le % d'essance ect !!!

mais impossible d'activer le shifter....

meme avec le cd shift kill !!!

Fab cherche la ou est le soucis... si quelqu'un sait d'ou sa peux venir.... il aura tchétché !!!!

Je savais que tu aurais galéré à ce niveau !! Very HappyVery Happysifflesiffle

Il faut que tu lances shift kill ... tu dois "enabled" le module ... tant qu'il n'est pas dans cet état au niveau de shift kill, tu ne le verras pas apparaitre dans le soft du PC3.

Etape 1 : Shift kill, une fois qu'il est "enabled" tu passes à l'étape 2
Etape 2 : Tu lances le soft PC, pour ajuster ton RPM de coupure et ton temps de coupure

Et c'est fini !! Very Happy

foxslider83 a écrit:
oui mais quand je clic sur "enabled" j'ai un onglet qui me dis que le shifter n'est pas activé... Suspect il est con se Dyno !!! lol!

Ouai c'est une belle merde leur logiciel ... au prix où ils le vendent il aurait pu le refaire ... c'est la lutte mais tant que tu n'es pas ok avec shift kill, tu ne pourras rien faire ...

Il faut que tu mettes le contact ou la pile sur ton PC3 ... sans alimentation tu peux rien faire ...
C'est toi qui fait mal quelque chose ... la solution elle est dans ce que je t'ai dit ...

Tu as mis la pile sur ton PC 3 ? Pile 9V contact éteint.

Branchement en USB. Soft PC coupé ...

Tu lances shift kill, et tu actives ...
WeDloMiS a écrit:
C'est toi qui fait mal quelque chose ... la solution elle est dans ce que je t'ai dit ...

Pas mieux des infos que je viens d'avoir supersupersupersuper

Surtout le faire dans l'ordre ;)

Tu doit pas etre fatigué en tous cas le soir car bosser a FT lol!lol!lol!
FabR6 a écrit:
WeDloMiS a écrit:

Pas mieux des infos que je viens d'avoir

Surtout le faire dans l'ordre

Tu doit pas etre fatigué en tous cas le soir car bosser a FT lol!lol!lol!

Comme partout, y'en a qui se et d'autres qui bossent !!
*JuLieN* a écrit:
Faut que tu trouve le logiciel que te dis Wedl, PCSHIFTKILL quelque chose, j'ai ca a la maison, je te le fait passé samedi soir si personne ne te l'as fait passé avant ;)

ce logiciel selon les dire de Dyno serait le CD fourni avec la cellule, mais il me font sérieusement douter siffle :twisted:

On véra demain en faisant la procédure a la lettre et si sa bug toujours a ce moment pas de souci tu le fera passer et on testera super
foxslider83 a écrit:
J suis technitien ... J'm'occupe des lignes pour que vous puissez marquer des conneries sur le fofo ! geek
Avec tous se que vos dites j'me pas !
:cd malades:

Bosser oui ... bien c'est autre chose !! sifflesiffle Et j'ai des noms de technicien qui sont à la rue !! Very HappyVery Happy
foxslider83 a écrit:
WeDloMiS a écrit:

Bosser oui ... bien c'est autre chose !! sifflesiffle Et j'ai des noms de technicien qui sont à la rue !! Very HappyVery Happy

Ha oui c'est vrai tu connais Marie lol

Meuuuh j'pense pas qu il y ait le mien puisque j suis passé chef d equipe tongue

Ouai et je travaille souvent avec vous !! Very HappyVery Happy

Quand çà se passe pas bien, Marie apprécie moyennement !! lol!lol! Donc je reste discret !! LaughingLaughing

Bon j'viens de faire une tof des 2 logiciels Dyno... parce que je j'me suis dis bizzare que le PCIII est reconnu par le logiciel

c'est celui la !

forcement la j'ai pas mis la moto dans le salon alors tout est a O mais quand la moto tourne, y'a tous qui s'affiche

ensuite le logiciel shift kill... c'est sa qui s'ouvre avec le CD d'installe que j'ai eu !

est quand je clic sur enable shift kill , il me dis que le power n'est pas connecter !

j'me demande si il y a pas une Touilleuuuh dans le pathé... scratch j'veux dire un pb avec le shifter ou le power !

Alimente le patate !! Very Happy

Ou mets le cable USB ... sifflesifflesiffle C'est pas wifi !!

Tu branches ton PC au PC3 ... tu mets la pile de 9V sur le PC 3 ... tu lances shif kill, tu enable et voilà !! Very Happy

Tu écoutes pas ce qu'on te dit !! siffle

Bon avec toutes les procedures dans tous les sens, impossible de l'activer ! grrr

J ai donc apeler Franck de Thorn Bike et heureusement que sa n a pas marché, sinon j'aurais detruit le moulbif !!!!!!
Vus que le pcIII coupe l'injection le shifter doit etre mis sur l'allumage !!!

Donc pas de shift pour mardi ...

Encore MERCI a Fab pour tous les harcelements telephonique lol!

*JuLieN* a écrit:
je comprends pas, ton shifter il est pas branché sur la broche blanche au cul du PC3 ? avec 2 fils ?

Sur le miens c'est comme ca et comme j'ai pas la pile, je l'ai fait moteur allumé scratch

sisi il est bien braché comme sa ! j'ai aussi essayer avec la pile mais marche pas !!!

Apres Franck m'a fait un cour sur le shifter, et couper a l'injection sa abime et peux detruire les sieges de soupape, vus qu'on coupe l'injection, le carburant refroidis pas pendant cette micro coupure les sieges ( a savoir que en pleine charge, la T° est de 750 a 850 C° ) affraid

enfin bref... comprend plus rien ! j'verais mardi avec Fab et ceux qui en ont parce que la...

La looseuuuuh
foxslider83 a écrit:
Bon avec toutes les procedures dans tous les sens, impossible de l'activer ! grrr

J ai donc apeler Franck de Thorn Bike et heureusement que sa n a pas marché, sinon j'aurais detruit le moulbif !!!!!!
Vus que le pcIII coupe l'injection le shifter doit etre mis sur l'allumage !!!

Donc pas de shift pour mardi ...

Encore MERCI a Fab pour tous les harcelements telephonique lol!

lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughingLaughing

Faut qu'il arrête la binouze le gars de ThornBike ... ou faut qu'il change de job ... sifflesiffle
  • Créer...