Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Pistards du Sud Powerrrrrrrrrrr

Messages recommandés

Alors là franchement, quelle surprise quand je me suis retourné et que ma cervelle de piaf a mis un petit temps a se dire, putaing il est beau le stand PDS, mais pourquoi ????

Ouh putaing !!!!! Shocked y a des drapeaux cheerscheerscheerscheerscheers

Bande d'enfoirés, vous m'avez bien eu sur ce coup là lovegeek .... c'est vraiment magnifique :cd malades: en plus ça faisait un bon moment que j'en cherchais et ils sont vraiment superbes..... cheerscheerscheerscheerscheerscheers

et puis le cheque de l'euro million lol!lol!lol!10/10 excelent.... meme si encore une fois je suis un peu mal a l'aise que ce soit vous qui prenniez en charge mes conneries... mais je crois bien de toute façon que sur le coup, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter siffle sinon TcheTche en collectif sur le paddock et franchement vous etiez trop... d'ailleurs j'en ai eu mal aux joues de vous faire le bisou à tous..... mais c'etait trop bon...

Alors un gros merci au nom de notre club.... et ce qui est le plus beau finalement la dedans, c est votre geste, qui représente la fabuleuse mentalité de notre communauté lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Putaing que tout ça est trop beau pour etre vrai..... mais pourtant ça l'est spice di counassecheerscheerscheerscheerscheers

Merci, merci et mile fois merci pour ces cadeaux, mais avant tout pour ce que vous etes lovelovelovesupercheerscheerscheerscheers

Allez, regardez moi ça geek

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Arrêtés bikette, tu vas me faire pleurer d'émotion.
Crying or Very sad

Merci a toi pour ton gros travail de fond. Tu mérites bien ces cadeaux. Je ne crois pas connaître d'autre personne qui s'investi autant que toi .
Chapeau a toi pour ce que tu as réussi a faire avec les mongoliens de ton forum . geek
super

AU TOP !

rien à redire ! même les gens extérieur le remarque que tu cours partout et que tu t’investis, l'orga à une super bonne répute même pour les non pistard ( en l’occurrence mon papa qui n'ai jamais monter sur une moto l'a remarqué.... )

tu veus pas arreter de t excuser de dire merci

PDS est un club dont on fait partis,des petits gestes qui le valorise c est rien mais ca permet de le preserver. lol!

et pour les pneus,tu economise un peu d argent pour te payer les tiens et mettre du gazzz pour PDS ok chef

et wed il s est demenné sur ce coup la

ça le fait , et oui Biquouille on voit bien que Ducros se décarcasse !!!

Belle initiative Wed mais la prochaine , si tu peux éviter de mettre 50 posts à lire ... affraid J'en pouvais plus des " Interdit à Bikett"

Bravo à vous 2
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
par contre c'est bizarre Wedl est aux abonnés absent scratch

il a du se faire kidnapper par sa chère et tendre, avec interdiction de s'approcher du PC lol!lol!lol!

DO NOT DISTURB

et plus de news de Bikouille.... il doit remercier WeD à la façon PDS
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
par contre c'est bizarre Wedl est aux abonnés absent scratch

il a du se faire kidnapper par sa chère et tendre, avec interdiction de s'approcher du PC lol!lol!lol!

DO NOT DISTURB

et plus de news de Bikouille.... il doit remercier WeD à la façon PDS

nan, il était vanné et avait une crise de sinusite, donc probablement dodo plutôt !

super avec le teleobjectif j'ai cru voir que cette petite bit de bikette avait une demi molle tongueLaughingLaughing

biz mon ami merci a toi surtout de reunir autant de branques dans une meme journées , qu'est ce qu'on rigole ! et quest ce qu'on roule !!

tu peu sortir tchétché pour WED ca va le detendre , le pauv il arrete plus tonguetongue

cheerscheers merci a tous pour ces belles paroles... et oui, encore des " merci " arf

Mais alors tout particulierement à Wedlomis, espece de salopard lol! , non seulement il a changé la gueule du forum mais est aussi a l'initiative de celle des journées affraid

ça va sentir le "interdit a Wedlomis" par ici Very Happysifflecheers

Bon apres les poto, y a pas que moi qui s'investi a fond dans ce vaste bordel !!! ne pas oublier mon staff : Copilote, Mob1er, Pat194, Tie, Yzf et Nono.... et sans oublier aussi nos sponsors JMI, Djumatof, Campeur, Pat194, Nicos, AC MotorBikes et FabR6....

.... et sans oublier mon Papi qui seche à l'AGS sur toutes nos journées arfPas de bollol!lol!

Bref, et si je n'etais pas là demuis la journée c'etait entre autre parceque j'ai un ordi de merde, et que j'ai mis trois plombes pour trier et transferer les photos du gourpes des "débutants" :pale: ........ et qu'aussi j'ai travaillé Very Happy

Si si je suis toujours là !! J'ai eu un peu de taf ces derniers jours !! Eh oui !! Ca arrive que je bosse aussi !! Very HappyVery Happy

Merci à tous d'avoir jouer le jeu, je ne m'attendais franchement pas à autant !! C'est sur ce genre de chose qu'on se rend réellement compte que le club est unique.

Tout çà avec une équipe de malades mentaux !! Franchement c'est beau quand même !! supersuperLaughingLaughing

• 2 weeks later...

Bon, alors là vous abusez affraidspice di counasse

On a de quoi décorer la planète entière lol!cheerscheerscheers

avec les 200m de banderole que vous avez fait cadeau au club affraidgeek

Elles sont superbes, lovelovelove

alors au nom du club et de notre communauté, une grand MERCI a tous et entre autres a notre Wedlomis pour avoir été a l'initiative de tout ces cadeaux !!!!!!

Z'etes des oufs !!!!!!!!!!! spice di counasse :cd malades:

cheerscheerscheers :merci: cheerscheerscheers :merci: cheerscheerscheers :merci: cheerscheerscheers :merci: cheerscheerscheers :merci:

Bon, maintenant ça suffit fuck

• Créer...