Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 avril le Luc avec var moto

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Mangouste m'a raconté, je suis partie 5 mn avant, mais si j'avais été là, je suis cool, mais les cons j'aime pas, et j'aurais pu aussi m'énerver, mais ouarf, Mangouste m'aurait encore dit tu es une cinglée Laughing , mais bon, il faut tout pour faire un monde, hélas, et un jour tout le monde paie sa connerie, la patience et le meilleur moyen, car on ne change personne, se sont les gens qui se changent par eux même siffle . Bon en attendant, j'ai des supers photos super , mais bon, là va falloir attendre, comme d'hab tongue , patience et une super journée avec vous superlove Bizarrement je ne connais pas ces mauvais gens, et à croire que ma p'tite lumière qui se ballade au fond de moi, m'interdit de les connaître scratchLaughing , allé gooooo, bientôt les photos et on sait ce que l'on vaut, et que ça continue, et si tout les cons volaient on ne verrait plus le soleil, alors, qu'ils restent sur terre, même si il font chier Laughingsiffle :boulet: arf
Et surtout, j'espère que Didier va bien, ça c'est le plus important, et on attendant des nouvelles et des bonnes, bon rétablissement à toi Didier super ;)

mmh, sur la piste, de ce que j'ai compris, ils sont trois, un proche d'Alex, elle et Didier. Alex a un pb à l'entrée de la couille (elle perd l'avant me semble ? scratch ), Didier aurait coupé pour l'éviter et... du coup aurait percuté le premier du trio qui lui était dans le virage. Degats materiels mineurs pour Alex (elle semblait être en bonne santé), pas vu la brele du 1er (mais ok niveau santé), Didier lui est resté inanimé un ptit bout de temps...

pour le reste je m'en tiens à ce que Bill nous rapporte super

Bill a écrit:
bon Didier est sorti de l'hosto !!

apres sa chute , perte de connaissance de 10mn et troma cranien , rien a l'IRM ni au scanner , c'est good !! son casque s'est fendu mais a bien rempli son role !!

de grosses contusion sur le dos et une anthorse au poignet
kvin#24 a écrit:
Elle pers l'arriere et le proche c'est son mec ;)

Et c'est lui qui casse les couilles ? ShockedShockedShocked Il préférait peut etre sauver sa meule que sa gonzesse ... sifflesifflesiffle

Enfin le principal c'est que pour Didier çà s'arrange ... si ya pas de fracture méchante c'est déjà çà !!

Merci shiba et kvin#24 !! super
WeDloMiS a écrit:
Et c'est lui qui casse les couilles ? Il préférait peut etre sauver sa meule que sa gonzesse ...

Enfin le principal c'est que pour Didier çà s'arrange ... si ya pas de fracture méchante c'est déjà çà !!

Merci shiba et kvin#24 !!

J'ai pensé pareil lol!
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Et c'est lui qui casse les couilles ? Il préférait peut etre sauver sa meule que sa gonzesse ...

Merci shiba et kvin#24 !!

J'ai pensé pareil lol!

sifflesifflesifflesiffle

On m'en avait justement parlé de ce gars ce week end !! ShockedShocked Sacré coincidence ... SuspectSuspect

Quelques photos en attendant le reste ;)

Ben, va falloir attendre le reste demain, ça télécharge et si j'ai le temps et si je peux vous faire un joli montage si mon ordi arrête de me faire la tronche, je fais ça, sinon ça ne sera que Picasa, bonne nuit les loulous et que cette ambiance Pistards continue cheerscheerssupersuper

Yes, tu as intérêt, elle en a pris pas mal, et je pense des superbes supersuper
Par contre, l'autre mec, qui se croit supérieur et le meilleur, la prochaine fois que je le vois sur un circuit, car je l'ai déjà mis dans ma p'tite tête, ranger, dans le gendre connard, je suis le plus beau le meilleur mais je peux flinguer un gars et m'en foutre et continuer pour être le meilleur, pas d'esprit motard mais orgueil, je ne suis pas en colère, mais sont attitude me réfolte, et dès que je le revois, je vais lui dire deux mots en battement de l'aile de papillon et ça fait mal quand les ailes vont trop vites affraidLaughing , vous me connaissez pas bien, mais là, ça me mets hors de moi des individus de ce genre, quitte à le remettre dans les couilles de son père et qu'un autre naisse à sa place, car là, même si il est arrivé le premier à l'ovaire de sa mère, il y a eu une erreur de la nature LaughingLaughinggeek Allé, go, on attend la prochaine, le virage va être glissant pour lui, je prends une moto et je le suis walagenwalagenwalagenlol!lol!lol! :boulet:

ptah-fr a écrit:
Francky a écrit:
je mettrai aussi les photos que ma fille a prit , mais en vrac sur picasa super

Comme toi LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Il est venu avec une canne au Luc ou quoi ? sifflesifflesiffle

:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:
dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref
papillon a écrit:
Yes, tu as intérêt, elle en a pris pas mal, et je pense des superbes supersuper
Par contre, l'autre mec, qui se croit supérieur et le meilleur, la prochaine fois que je le vois sur un circuit, car je l'ai déjà mis dans ma p'tite tête, ranger, dans le gendre connard, je suis le plus beau le meilleur mais je peux flinguer un gars et m'en foutre et continuer pour être le meilleur, pas d'esprit motard mais orgueil, je ne suis pas en colère, mais sont attitude me réfolte, et dès que je le revois, je vais lui dire deux mots en battement de l'aile de papillon et ça fait mal quand les ailes vont trop vites affraidLaughing , vous me connaissez pas bien, mais là, ça me mets hors de moi des individus de ce genre, quitte à le remettre dans les couilles de son père et qu'un autre naisse à sa place, car là, même si il est arrivé le premier à l'ovaire de sa mère, il y a eu une erreur de la nature LaughingLaughinggeek Allé, go, on attend la prochaine, le virage va être glissant pour lui, je prends une moto et je le suis walagenwalagenwalagenlol!lol!lol! :boulet:

merci corine d'avoir passé du temps avec ma fille et lui avoir montré deux trois truc sur l'apareil

bon tu m'as l'air bien remonté developpe LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!
dédou megagex a écrit:
Lilou a écrit:
Moi j ai rien pigé scratch

pareil

en plus ca commence a tirer des conclusions attives.
si au moins on pouvait avoir le tenant et l'aboutissant, histoire de se faire nous meme notre propre opinion.
ca serait cool.

+1000

ca sert a rien de s exciter pour rien j suis bien place pour le savoir donc atendons et esperons que didier va bien... le reste on s en tape
papillon a écrit:
Npn, il était entier et la seule canne qui puisse avoir, elle était toute petite est caché, pas eu le droit de la prendre en photo, ma macro ne marche plus

c'est qui ce beaugosse ?

Francy mode beau gosse super

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:

apres sa chute , perte de connaissance de 10mn et troma cranien , rien a l'IRM ni au scanner , c'est good !! son casque s'est fendu mais a bien rempli son role !!

shiba a écrit:
Francy mode beau gosse super

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:

merci pour ces news super
Bill83rr a écrit:
dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref

je ne m'etendrai pas sur l'attitude et la réaction du gars, je n'y étais pas, même si a priori et suivant ton compte rendu c'est dégueu ! quand a l'orga, ils débutent et donc des erreurs et des "loupés" ca peut arriver, en plus avec une panne EDF bonjour la galère ! What a Face un peu d'indulgence (mais bon, remarque je n'y étais pas non plus! lol! )
papillon a écrit:
shiba a écrit:
Francy mode beau gosse

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:

merci pour ces news

+636, qu'il se remette au mieux!
Maîtresse Pilou a écrit:
bel intervention inutile tie.................t'es mon idole.....

mdrrrrrrr

J'espere que Didier va se remettre en selle vite fait!!!

merci c'est un métier ! lol!

après je donnes mon avis mais sous réserve car je ne peux me baser que sur les CR des collègues et c'est difficile de juger une chose quand tu n'y est pas
dédou megagex a écrit:
c'est vrai que c'est un beau gosse ce francky

il ressemble vraiment a georges clooney .......... de loin hein ....

mouais, enfin plutôt a georges que clooney quand même lol!lol!lol!
Tie a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bel intervention inutile tie.................t'es mon idole.....

mdrrrrrrr

J'espere que Didier va se remettre en selle vite fait!!!

merci c'est un métier ! lol!

après je donnes mon avis mais sous réserve car je ne peux me baser que sur les CR des collègues et c'est difficile de juger une chose quand tu n'y est pas

te laisse pas faire Tie lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!

Merci pour ces infos !! Bon rétablissement à Didier !! Ca fait vraiment chier.

Après pour l'orga ... la panne électrique c'est pas de bol ... par contre l'ambulance bloquait ... faut le vivre quand même !! ShockedShocked

Enfin çà changera rien à ce qui s'est passé ...

• Créer...