Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 avril le Luc avec var moto

Messages recommandés

Tie a écrit:
Bill83rr a écrit:
dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref

je ne m'etendrai pas sur l'attitude et la réaction du gars, je n'y étais pas, même si a priori et suivant ton compte rendu c'est dégueu ! quand a l'orga, ils débutent et donc des erreurs et des "loupés" ca peut arriver, en plus avec une panne EDF bonjour la galère ! What a Face un peu d'indulgence (mais bon, remarque je n'y étais pas non plus! lol! )

En accord avec Bill, toutes les sessions on été coupées pour chutes, je n'ai jamais vu autant de sessions avec des chuttes et à toutes ou il y a eu des problèmes, peut être du au manque de mettre les pilotes à la bonne place, un débutant doit rouler un débutants et ainsi de suite, rien ne sert à vouloir plus haut que l'on ce que l'on peut donner, et surtout respecter le règlement et la vie des autres. On est pas au cirque et celui qui a envie de se faire bouffer par un ours, il va au zoo de Vincennes il met sa vie en danger mais pas celle des autres super , le sport est une histoire d'équipe, sinon il y a le footing et au bois de Vincennes, tu peux envoyer en l'air ce que tu veux et ça fait de mal à personne, si bien sur tu protège le danger et sur un circuit c'est idem, on fait attention à tout le monde et si ça devient du n'importe quoi ces courses, je suis contre, pas envie de voir mon homme et mes copains à terre car si il y a des rambos qui se croient meilleurs car ils ont une super moto, pas pour autant qu'ils savent conduire, limite à tout super
  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

ca dépend aussi des gens qui viennent rouler, c'était quel "style" de pistards, des purs et durs (et tatoués, lol! )ou alors beaucoup de "routards" qui découvraient les joies de la piste? ca joue beaucoup !

non l'orga par elle meme c'est pas de bol , accueil sympatique , ils ont fait pour leur mieux

mais les clubs qui organisent des journées une fois dans l'année devrai etre plus encadré par la direction de course , le brieffing , l'acces piste le mec a la barriere a failli se faire ecrasé 10 fois , les arrets intempestif , avec le meme degré d'intervention pour une sortie piste banale que pour un gros crash c'est moyen !!!

heureusement que la journée n'etait pas pleine comme un dimanche !!
Tie a écrit:
ca dépend aussi des gens qui viennent rouler, c'était quel "style" de pistards, des purs et durs (et tatoués, lol! )ou alors beaucoup de "routards" qui découvraient les joies de la piste? ca joue beaucoup !

dans les pilote ca allait nikel , 80 % de pds les autres etaient a leur places sans problemes , sauf un ou deux

apres en debutant ca avait l'air equilibré et moyen beaucoup de routard certes mais pas un journéee pour des moyens serieux qui veulent progresser certains etaient là pour faire la course entre eux mais bon il en faut pour tout le monde !!

c'est sur qu'il vaut mieux faire la course sur circuit que sur route, mais ce n'est pas non plus le but d'une journée "entraînement" (comment ca on fait pareil? c'est faux, il s'agit d'une saine émulation entre camarades pistards souhaitant s'entraider pour progresser! lol! )

C'est pas facile de rouler avec des gens qui nous sont pas familier et donc roulent pas comme nous.
L'orga a eu des problemes de jeunesse mais je l'ai pas trouvé si catastrophique que ca...

Faut pas essayer de comparer avec notre orga, elle est quand meme exceptionnelle....

Mais bon je dis ca, je dis rien.........
Jean06 a écrit:
C'est pas facile de rouler avec des gens qui nous sont pas familier et donc roulent pas comme nous.
L'orga a eu des problemes de jeunesse mais je l'ai pas trouvé si catastrophique que ca...

Faut pas essayer de comparer avec notre orga, elle est quand meme exceptionnelle....

Mais bon je dis ca, je dis rien.........

+ 1

Bon, les esprits se sont un peu echauffé.... normal, quand on vit ce genre d'incident, c'est d'abord l'adrenaline qui prend le dessus.... et certains oublient que la meilleures des solution dans ce cas là, c'est de laisser d'abord retomber la pression meme si des paroles sont jeté en l'air... avec du recul et de la maturité on sait tres bien que bien souvant les paroles ne reflete pas ce que l'on est et encore plus dans ces moment là...

Ils etaient à trois, le copain d'Alex, Alex et Didier.... Alex perd le grip dans la cassure gauche avant l'epeingle de la couille de Boeuf... elle chute et sa moto tournoie .... Didier juste derriere se prend un peu la moto et evite de justesse de rouler sur la tete d'Alex... il est contraint de tirer dans le bac a droite et ne peu donc plus freiner .... il traverse le bac a 60km/h et vient percuter a 40km/h l'arriere de la moto du copain d'Alex qui se trouvait alors au niveau du point de corde de l'epeingle ( donnée iBlue ).... il restera un bon moment au sol.

Bref, pas de bol et fait de piste.... Didier m'a appelé hier en sortant de l'hopital.... tout va bien, juste un mal au crane.... Alex va bien et son copain aussi... les moto on un peu morflé mais dans l'ensemble ça va, rien d'irreversible...

Quand a l'orga, moi ça a été, en pro on a bien rouler, pas de problemes particulier... si ce n'est qu'en debut de journée on avait pas de jus... et qu'ils se sont donc plié aux exigences du post de sécurité, donc aucun soucis.

Pour ma part, c'etait enfin mon 1er roulage de l'année.... j'ai chaussé un arriere en 200B retourné qui avait deja 120 tours, donc pas de chronos particuliers forcement ( dans les 1"04"8 au mieu ) mais j'ai bien travaillé sur le pneu et je ne le détruit plus..... A 1.9 a chaud il commençait a marquer, et je suis donc déscendu a 1.6 et là peau d'orange love , tout comme Mob qui a rattrapé sa déchirure en appliquant les meme pressions. Copilote aussi commençait a détruire et est descendu en pression.
T° du gommards 95°, il a donc environ 150 tours et roule encore en 1"04, et il reste encore pas mal de gomme... et retourné ça le fait donc aussi.

Merci à l'orga que j'ai trouvé fort sympathique, meme si apparemment quelques petites erreurs ont été commise, mais a vous lire, rien de bien grave.... rien a voir avec les 120 pilotes de la veille et les 13 chutte dont deux a l'hopital... bref, mais ça c est une autre histoire...

Et puis les gars, arretez de comparer PDS aux autres Orga.... c'est pas du jeux arf

j'ai trouvé l'org pas trop mal, je pense que c'est pas facil d'organiser une journée qui soit parfaite et des fois il peut y avoir des beugs et pas avoir de chance quand rien ne ce deroule comme il faut.

moi dans cette journée j'ai roulé environ que 2 seance la matin et 1/2 senace l'apres midi j'ai pas eu de bol.

l'apres premiere senace je fais 3 tours et gros peur a l AGS car copilote a perdu de l huile donc la seance fut fini

le 2 ieme seance je me fais percute dans le premier droite direction bac a gravier je repard et je fais 4 tour et la seance fu fini.

et la 3 ieme senace je fais 3 tours et la c'est la chute de didier, et je me di on ne voulais pas que je roule cette apres midi donc je decide de mettre la moto sur la remorque et de rentre

ok, alors pour ma part pas de bobos... un peu au pied... mais sava. Après la chute je me suis dirigée vers didier et je suis resté à côté jusqu'à ce qu'il soit embarqué. Il était "réveillé"... mais c'est sûr, sonné.... (j'ai déjà fait 3 perte de connaissance ... et quand on sait pas qui on est pendant deux jours...crâne fracturé...os de la colonne fendu.... bah on est pas fier... donc, je sais aussi ce que c'est...). A première impression j'ai cru qu'il avait le dos ou cervicales touchées... j'ai été rassurée de l'entendre dire aux urgentistes, qu'il avait mal au poignet et un peu au pied. Déjà, ça sonnait mieux.

Concernant mon cop. C'est clair, il est sanguin. Et je suis la première à le dire. Mais c'est pas un mauvais gars. (je ne serais pas avec sinon). Je pense que vous commencez à me connaitre et à voir que je suis relativement cool... Il a gueulé certes, (après je n'étais pas au paddocks quand ça a chauffé, pas eu le temps). Il n'est pas méchant, c'est sous le choc, la peur. Il y a énormément de gens qui agissent de la sorte... (quand j'ai eu mon premier accident de moto, on m'avais gueulé dessus pareil, mais eux, ceux qui m'ont refusé la priorité, c'étaient de vrai connards. (Fausse déclaration auprès des gendarmes et j'en passe).
Il est allé voir Didier, et lui a demandé si ça allait, et à surtout vérifié si il respirait.
ATTENTION ! JE DÉFENDS CE QUI EST DÉFENDABLE. Pas parce que c'est mon cop. Il fait parti de ces gens qui aboient bcp, mais qui ne sont en rien à mettre à l'article des enfoirés de première ordre.

Alors, OUI il à gueulé et c'était pas top, NON il ne s'est pas que préoccupé de sa meule, NON il ne va pas défoncer un mec qui est en train de tenir sa moto...NON on va pas jouer à la gueguerre et de jurer qu'il finisse en enfer... NON on arrête de raconter des conneries et de dire " il y aura de l'huile dans le virage" juste pour sa gueule.... et j'en passe.

Ce mec comme certains disent, je l'ai jamais vu faire le con sur piste contrairement à d'autres. Et oui, il roule souvent, mais pas avec cette bécane... celle là, il ne faisait pas de chronos, Elle n'avait pas de polys...faut être cons pour faire le mariole avec une bécane non protégée ! quand même... et il roule dans mes chronos habituellement... c'est à dire 1.06 régul.
Et hier, moi, je testais une nouvelle bécane (bikett à touché meme les susp.... donc pas de chronos au menu, car c'etait donc une moto différente). Donc vu qu'on roulait ensemble...bah on cherchait pas à faire une COURSE ni on ne se la jouait... c'était encore et toujours une journée d'entrainement.

Après, je ne sait pas ce que certains ont raconté sur lui, et cela m'importe peu. Car, je ne vais pas jouer à "touche pipi".

Cette histoire concerne à la base que Didier, mon cop et moi. La vidéo à été là. Donc on ne peux pas tricher sur ce qu'il c'est passé.

Alors si vous trouvez que de juger quelqu'un comme ça c'est moyen, de gueuler pour rien dire, c'est moyen... ne faites pas pareil.

Alors ce que je souhaite, c'est que tout se tasse, et que chacun agisse correctement, et tourne la page.
Ce serait bête de mettre une mauvaise ambiance sur les PDS. Si je m'y suis mise membre c'est pas pour rien. Ici c'est bien top, alors faut que ça le reste.

ps: je ne savais pas que de faire mumuse à cabrer sur circuit delongue
en faisant n'importe quoi et couper le devant que quelques pistards
(ceux-ci venant faire la réflexion au pilote concerné...) était
autorisé... bref...

En attendant, je suis contente d'avoir pu lire les nouvelles concernant Didier. Au moins, la colonne n'a pas été touchée.

Allez je mets mon grain de sel . Very Happy
Le 27/03, j'ai roulé au Luc . Et quasi a chaque session je me suis retrouvé avec le mec d'alex. A défaut de me retrouver avec cette spice di counasse d'alex qui m'a niqué la superpôle :twisted: Very Happy .

Bref j'ai eu aucun soucis a rouler avec lui. Et toute la journée on a pas arrêté de se doubler.
C'est pas mon pote. Mais je me suis bien amusé avec lui.
Je défends personne . Je suis aussi d'avis de ne pas tirer de conclusion tant que les personnes concerné ne se sont pas exprimee.

Sinon bon courage a Didier.
Et bonne reparation des breles siffle

What a FaceWhat a Face mdrrrrrr ah ouai je t ai chourré la Superpole ??? MOUAAAAARFFF ! Bon bah maintenant, le but du jeu, c est que tu n arrive pas a me dépasser tongue bon ok ça va pas être fastoche ... Quoi que :)
Bon pour la mienne, un carter a refaire, voir sous les poly si y'a pas des surprises ... Peut être le demi guidon gauche, l embrayage qui reste bizarrement embrayé à fond ...
Pour mon Cop, 1 bras osciant (je sais plus comment ça s écrit siffle ), multiples carénages, demi guidon, la ligne... Et j en passe...
Pour Didier, les pôly on bien fait leur JOB, je crois un demi guidon, et j ai pas trop vu le reste.

ARFF ! La prochaine, faut que j investisse dans des protec !

dédou megagex a écrit:
Allez je mets mon grain de sel . Very Happy
Le 27/03, j'ai roulé au Luc . Et quasi a chaque session je me suis retrouvé avec le mec d'alex. A défaut de me retrouver avec cette spice di counasse d'alex qui m'a niqué la superpôle :twisted: Very Happy .

Bref j'ai eu aucun soucis a rouler avec lui. Et toute la journée on a pas arrêté de se doubler.
C'est pas mon pote. Mais je me suis bien amusé avec lui.
Je défends personne . Je suis aussi d'avis de ne pas tirer de conclusion tant que les personnes concerné ne se sont pas exprimee.

Sinon bon courage a Didier.
Et bonne reparation des breles siffle

Pour le mec d Alex c est pas son pilotage qui est mis en cause il a rien demande il s est fait percuté , c est son comportement après l accident , sur le coup je comprend qu'il pète un plomb mais après non faut avoir un minimum de métrise de soi , si le mec n'a rien ok y'a explication mais la s était pas le cas

Fin du débat , journée à oublier
alextrem.83 a écrit:
What a FaceWhat a Face mdrrrrrr ah ouai je t ai chourré la Superpole ??? MOUAAAAARFFF ! Bon bah maintenant, le but du jeu, c est que tu n arrive pas a me dépasser bon ok ça va pas être fastoche ... Quoi que :)
Bon pour la mienne, un carter a refaire, voir sous les poly si y'a pas des surprises ... Peut être le demi guidon gauche, l embrayage qui reste bizarrement embrayé à fond ...
Pour mon Cop, 1 bras osciant (je sais plus comment ça s écrit ), multiples carénages, demi guidon, la ligne... Et j en passe...
Pour Didier, les pôly on bien fait leur JOB, je crois un demi guidon, et j ai pas trop vu le reste.

ARFF ! La prochaine, faut que j investisse dans des protec !

Info sur les S1000RR : quand le capteur de chute est activé, il faut emmener la moto en concession pour qu'ils le ré-intialisent (message "VDS" sur le comteur). Je m'explique : un pote à moi s'est ramassé deux fois sur deux jours différents sauf que la deuxième fois le capteur n'a pas coupé le moteur et il s'est retrouvé avec de l'huile dans les cylindres ! Il a eu du bol rien de cassé ni de tordu.

Juste pour info, qu'il t'arrive pas la meme chose...
Je viens de voir tous ces post qui balance un peu sur notre Orga.
Mon post s'adresse bien entendu a ceux qui nous critique et non aux autres

quelques réponses même si je sais que cela ne serviras peut être a rien.

Je suis désolé de le coupure EDF mais bon on y est pour rien..

Soit on vous faisais pas rouler soit c'était sous les drapeaux.

On a pris la décision de vous faire rouler ceux qui préférais attendre
le retour de l'électricité fallait pas entrer sur la piste.
De toute façon si on avais attendu il y aurais eu aussi des mécontent qui aurais dit qu'on pouvais rouler sous les drapeaux

Pour l'huile sur la piste on est pas devin et elle était apparemment invisible aux cameras. On a coupé la session aussitôt que cela nous à été signalé

pour la voiture devant l'ambulance de toute façon le propriétaire de la voiture était avec le médecin.

Donc même si la voiture n’était pas là, l'ambulance ne serais pas partit plus tôt.
Pas de médecin pas d'ambulance.

Les pilotes était a leur place en référence des chrono qu'ils nous ont donnés.

Perso je ne pense pas que cette journée est à oublier mais l'incident majeure oui.

Quand on viens rouler avec un telle bécane sur une piste en pilote c'est clair que ça fous les boules quand on se ramasse avec, mais en même temps on sais que le risque existe.

Donc oui y a eu des chutes, oui il y a eu des coupures comme dans toutes les journées piste ou quelques pilotes ce surestiment ( Adrénaline oblige) ou sont trop optimiste quant a la qualité de leur freinage.

Malheureusement cet incident a un peu refroidi la majorité d'entre vous a repartir pour une dernière session qui à été rallongé.

Aller salut a tous les PDS et détendez vous un peu y a pas eu de blessés grave juste du matériel cassé et deux coup de poing échangé.
super

@Kvin: c est pas faux What a Face Bah ça ce sentait un peu mais sava, justement, je suis allée voir un gars du côté de la crau qui redresse les jantes... Vu qu elle n est pas trop voilé j ai peu être une petite espérance pour que le mec puisse y faire quelque chose Very Happy
doume1976 a écrit:

pour la voiture devant l'ambulance de toute façon le propriétaire de la voiture était avec le médecin.

Donc même si la voiture n’était pas là, l'ambulance ne serais pas partit plus tôt.

Suspect
Ta dernière phrase me perturbe et me fait surtout affraid .
Si je comprend bien ce que tu dis, le médecin était déjà en prise pendant la session avec une personne.
Donc la session s'est faite sans médecin. Si c'est le cas, c'est grave.
J'espère me tromper.
dédou megagex a écrit:
doume1976 a écrit:

Suspect
Ta dernière phrase me perturbe et me fait surtout affraid .
Si je comprend bien ce que tu dis, le médecin était déjà en prise pendant la session avec une personne.
Donc la session s'est faite sans médecin. Si c'est le cas, c'est grave.
J'espère me tromper.

pour ceux qui l'ignore, si le médecin est indisponible normalement la session reste au rouge
shiba a écrit:
non mais je pense pas que Doume disait que le medecin était pris par un bléssé mais plutot du genre indispo discussion avec le proprio du vehicule en question en l'occurence, je me trompe ?

c'est ca.

les feux ont été mis au vert car le pilote n'était pas blessé
Tie a écrit:
pour doume:

détends toi, il n'y a pas de malaise, aucune orga n'est parfaite, surtout au début

Moi je suis zen no problem mais il est normal que je me défende face a un post plus haut qui critique l'orga

je site :

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car
un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et
ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete
arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de
gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue
au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse
raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand
je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une
journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

c'est bien l'orga qui est visé la non ??

je ne fait que répondre a ses interrogation.....
salut a tous moi c le conducteur de camion deux roues je trouve tout ca triste .

autant pour l accident en lui meme que tout le reste

un accident sur un circuit est "normal" plein de couillus pour reprendre le mot d alex lol a fond de cale pour le delire ,l adrenaline ,et biensur tout ca donné par la vitesse et la pprise d angle . du coup l accident peut etre la a tout moment sans que lon puisse reagir

tout le monde sait bien que les personnes impliqué ne l on pas fait volontairement .

une moto c mieux qu une vie c est sur .

pour ma part rien a dire niveau accident sur la piste ( comme pour simoncelli si le motard avait pu avoir le choix du mec a alex, il aurait lui aussi preferé percuter une moto et tout le monde est d accord sur ca .

mon avis meme si tout le monde s en fou : son mec qui pete un plomb a gueuler c est pas coool quand un mec est parterre mais le frapper n arrangera rien et ne sort pas didier de la situation .

apres chacun sa facon de voir les choses.

et pour ce qui est de l oragnisation ceux la deuxieme de l annee pour varmoto . c est des personnes sympathique et plein de bonne volontées.dans le fofo il y a une tres bonne ambiance et on le ressent sur la route mais aussi sur la piste entre nous varmoto et entre varmoto et autre motard .

des chutes qui interviennent dans chaque session c chiant pour tout le moonde mais personne est responsable a part peut etre le mec qui tombe ( et encore meme pas car toi aussi qui me lit en ce moment tu peux tomber sans avoir le temps de t en rendre compte et percuter un autre .

varmoto a donc stopper les sessions pour justement ne pas manquer au obligation de securité car si un motard ou une moto se trouve sur la piste ou dans le bac et qu un accident survient encore au meme endroit la c peut etre un mort .

content de ma journee de piste j ai rencontré certain d entre vous je suis un boucan comme on m appel car je dis souvent des connerie pour plaisanter .

mon humeur et souvent comme ca j aime les bons delire . j espere donc que tout le monde reussira a passer au dela de tout ca et que la bonne entente dans votre fofo et vis a vis de varmoto sera presente tres vite .

merci de m avoir lu et a bientot dans la bonne humeur

En effet de là à en venir aux mains, c'est moyen...

C'est un fait de piste comme Bik' l'a dit, si en moto t'acceptes pas la chute, ben va jouer à la playstation...

Et moi j'ai droit à une réduc sur votre prochain roulage ? vu que j'été inscris mais que physiquement je pouvais pas

doume1976 a écrit:

On peut faire partir une session alors que le médecin n'est pas dispo maintenant ? affraidaffraid

Heureusement que ce n'était pas plus grave ... Enfin yaura d'autres journées pour se rattraper !! supersuper

Bon rétablissement à Didier !! supersuper
shiba a écrit:
non mais je pense pas que Doume disait que le medecin était pris par un bléssé mais plutot du genre indispo discussion avec le proprio du vehicule en question en l'occurence, je me trompe ?

lol!lol!lol!lol! Relis ce que tu dis shiba n'import nawakn'import nawaklol!lol!

C'est encore plus grave !! Le médecin est en discussion donc il ne peut pas aller en intervention !! sifflesiffleaffraidaffraid

ho purée le méli mélo shiba !!! et puis le " le médecin était pris par un bléssé" " avec le proprio du venicule" ça en fait du monde tout seul... moi ce que j'en dis... c'est que pendant qu'on roule... ya des choses suspectes qui se passe...

ok

@ RCTH1000 : oula ça va chier grave ! comme ça tu reprends mes expressions ???!!!!! BIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNN !!!!!!! c'est bon ça What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

putainnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffff de post a la con !!!!

on peu pas cree un post a la con ou tout ceci pourrait ce traiter !!!!! en cati mini !!!!

oufffffff vivement que je roule avec ma nouvelle kawa !!! me regale sur cette moto !!!!! ( pour le moment lol)

ps connais pas le didier !!! mais bon courage pistardien

Lilou a écrit:
putainnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffff de post a la con !!!!

on peu pas cree un post a la con ou tout ceci pourrait ce traiter !!!!! en cati mini !!!!

oufffffff vivement que je roule avec ma nouvelle kawa !!! me regale sur cette moto !!!!! ( pour le moment lol)

ps connais pas le didier !!! mais bon courage pistardien

je l'aime bien ce lilou
WeDloMiS a écrit:
shiba a écrit:

lol!lol!lol!lol! Relis ce que tu dis shiba n'import nawakn'import nawaklol!lol!

C'est encore plus grave !! Le médecin est en discussion donc il ne peut pas aller en intervention !! sifflesiffleaffraidaffraid

bah heu j'y étais... et j'ai vu le medecin discutailler un peu par chez nous, avec le talki... donc ce que je dis est cohérent...

lol oui dit comme ça ^^ non bon je sais pas lol! ce que moi je voulais dire c'est que d'apres ce que disait doume le proprio de la voiture était avec le medecin, mais qu'est ce que la voiture faisait là, qui était le bonhomme scratchscratchscratch je comprends rien :pale:

un mec avec sa voiture et sa remorque etait garé juste devant le 4x4 du medecin (la moto sur la remorque etait en piteuse etat et le mec avait quelques bandages). Au lieu de faire une toute petite marche arriere (ce qu'il a fini par faire), le medecin a cherche le mec pour qu'il pousse sa caisse alors qu'il avait un boulevard pour passer...

• Créer...