Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bequille avant et couverture chauffantes? J'achete !!

Messages recommandés

Salut l'equipe !

Au led j'ai bien pris conscience de l'utilité des couverture chauffante, je voulais faire tirer jusqua l'annee prochaine mais au final jen cherche du coup pour maintenant ! C'est pas possible pour moi d'en acheter a 300 euro alors je me suis tourné vers des pas cher.
je vais commander d'ici peu si j'ai pas d'offre pour de l'ocaz !

Je cherche aussi une bequille avant du coup !

Si vous avez sa en double et que vous avez besoin d'un peu d'oseille...

A bientot sur la piste !!!
dédou megagex a écrit:
mangouste , tu mets les couv sur le gex, meme dans ton jardin ????

ca va mieux toi .

J'ai toujours peur qu'elle s'enrhume ( et s'est pas à la vitesse ou roule les R6 qu'elle va avoir des courants d'airs ) et on est encore en avril........ lol!lol!
putain tu va me faire craquer salop !! maintenant me reste qu'a retrouver ma carte bleu perdu depuis une semaine ! ( huit jour pour la faire refaire les con de banquier !) !
Pour la bequille avant je cherchai plutot celle qui se prend sous les radiau? ca a l'air plus pratique non? merci bruno ;)
Francky a écrit:
je te repete je peux te preter bequille avant et couve tant que les minne ne crame pas et surtout que tu en prends soins lol! le temps que tu economises et que tu t'achetes de bonne couve et une biquille avant a toi de voir

tu niques la vente a fab

Merci mon francky mais j'aurai trop peur quelle me claque entre les roues ! Je vais craquer pour celle de fab je pense tampis je vais me lacher un peu et me faire plaizz ! love
Super cool de ta pars en tous cas super

racing access powwwwer !

MorsureJR a écrit:
Merci mon francky mais j'aurai trop peur quelle me claque entre les roues ! Je vais craquer pour celle de fab je pense tampis je vais me lacher un peu et me faire plaizz ! love
Super cool de ta pars en tous cas super

racing access powwwwer !

pas de souci mais prends ce que te dis fab meme si tu depasses un peu ton budget que de prendre un jeux moins cher et etre oubligé de le changer dans trois mois lol!lol!
max06k7 a écrit:
par contre la béquille avant c'est moins pratique celle sous les etriers, c'est mieux avec les pions, ou sous la colonne

+600 supersuper

Le mieux c'est les pions ... moins casse couille que sous les étriers, et moins encombrant.

Après sous le té ... tu peux démonter la fourche mais tu le fais pas tous les jours en général !! Very HappyVery Happy
*JuLieN* a écrit:
Morsure, pour la béquille avant de mangouste, y'a boubou qui a modifié la sienne (la même) pour quelle prenne sous les étriers

La ùodif et super simple a faire et elle va beaucoup mieux ainsi. Si certain veule une photo je vous montrerais. En Couverture moi je vais vendre les miennes bientot pour acheter des Capit. C'est des techno globe avec boitier digital de réglage
Boubou934 a écrit:
Si sa peut interessé la modif de béquille.

De toute maniére Morsure moi aussi je vais le faire bosser car je vais y prendre les capit chez lui

Hey merci a toi boubou, pour les CAPIT dispo immédiates sur les noires, bleu, rouge et vert What a Facelol!lol!lol!

En 24h chez toi ;)
Boubou934 a écrit:
FabR6 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
prends un bon GPS, parceque la-bas c'est la cambrousse, sur que t'as jamais entendu parlé de st étienne de gourgas

Non mais j'irais en tracteur, ce sera plus pratique puis je passerais incognito lol!

Fait gaffe roule pas en tracteur le dimanche parceque les gens portent plainte pour nuissance par chez nous lol!lol!lol! et c'est du serieux vive les anglais dans le sud LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Une fois un gars est allez se plaindre a la mairie de St etienne parceque je roulais trop vite en tracteur LaughingLaughingLaughing , t'en veut des anedoctes de village de merde on en manque pas par chez nous, mais au moins la ou je suis les GPS ne trouve pas et je suis tranquil cheerscheerscheers
  • Créer...