Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 13 juin avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
beh serieux , je confirme ce que je dis. ailleur t'as pas ce rythme


et dans 2 minutes il va dire que c'est les Gexeux qui relevent le niveau.... lol!

en meme temps... c'est pas la R-6 Famyli'S vus que certain arrive pas a rouler !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beh serieux , je confirme ce que je dis. ailleur t'as pas ce rythme


et dans 2 minutes il va dire que c'est les Gexeux qui relevent le niveau.... lol!

en meme temps... c'est pas la R-6 Famyli'S vus que certain arrive pas a rouler !!!



hey, je te vois venir spice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Putin de sa mere !! Je me rapellais plus que ca fouaitais autant !!! Vraiment de le merde ces gex !!! En gros journee de merde pour !! A quasi 2sec de mes chronos !! Mais dédé la pipelette a quand meme prit tarif !!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de finir ma journée et j'en profite pour vous dire que Charlène et moi avons passé une superbe journée. Elle progresse à vitesse grand V c'est cool.

petit bémol pour moi, une panne d'essence à la couille, putain que 11km sur la réserve. 2ème bémol; ma BM me arque pour pouvoir vraiment rouler.

en résumé merci à tous pour cette bonne humeur et bon rétablissements aux blessés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
squale a la toute dernière. dans le gauche après la passerelle. il a perdu l'avant.
d'ailleur merci a tom (j'crois que c'est kdumas son pseudo) qui a ramener voiture + remorque de squale chez moi.

fabien , il s'en ai mit une a l'avant dernière avec le gex du padré
mais je sais pas ou. par contre en partant, il l'a ramenait pas ......ca couinai meme

de rien ces normal bon rétablisement a tous les blessés et merci pour cette super journée :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on a beaucoup entendu parler les en R6 mais on ne les a pas beaucoup vu sur la piste .
Ils ont tous trouvé des excuses bidons pour justifier leurs chrono lol!
Nan le seul qui à un peu briller, enfin, fait des eclats avec sa merde, c'est Pilou ... en tapant dans le cul de la Ducat', il a bien éclater sa r6




ps: Pilou,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour hier hier mais on été KO avec la soirée passé la veille, sinon mise a part toutes les chute et celle de bruno dans notre qui ma fait assez peur quand je l'ai vu, ce fut dans l'ensemble une bonne journée avec une petite amélioration pour ma part.

Nous étions en stage Randy du gravier, le roi de la shibette a l'AGS et moi, le matin Copi nous montre, explique et change completment nos habitude What a FaceWhat a FaceWhat a Face

C'été tres déstabilisant au début, mais en se forcant un peu on se rend compte que finalement c'est plutot le top, avec des possibilité de bonnes réaccel du coup.

La premiere du matin on retrouve un petit "13 ce qui est plutot bien, deuxieme session du matin je retrouve mon "11 sans forcer et ayant couper dans le dernier partiel a cause de cette ptain de fixation de Go Pro qui a cassé net la c'est le top je me sent bien et avec les conseil Copi et surtout j'ai fait le chrono sans l'avoir chercher et sans forcer.

Ca s'annonce bien pour la 3 eme du matin qui est tout le temps la meilleur pour ma part, elle n'a pas eu lieu suite a une grosse chute en débutant en esperant que le pilote aille mieux Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

L'apres midi ca repart sur un rythme tres tranquille du coup je passe devant et je laisse copi avec bruno et la feux rouge ety qui je voit notre Randy National, sur son terrain de jeux qui l'aime bien en ce moment c'est se rouler par terre lol!lol!lol!

Plus de peur que de mal au final et tant mieux, nous ferrons les dernieres session avec Ni-ko qui me déboite comme d'hab au tour e chauffe mais que j'arrivé a rejoindre, a l'avant derniere je on part et la je me sent bien 3 tours clair et hop un petit 1'10"91 cheerscheerscheers

J'aurai et j'espere bien plus améliorer mais le vent au niveau de la cassure rapide été assez chiant, par contre j'ai bien repris confiance dans la prise des freins a l'ags qui au final est un super virage qui quand on est bien placé est un régal a prendre.

Je fini la journée sur un 11-12 régul et c'est le top pour ma part, content d'avoir revu tous les potos et qui dire de cette soirée la veille, énormissime cheerscheerscheerscheers


Je tiens a remercier énormément BikeTT et tous son Staff pour cette soirée et journée qu'ils ont organisé car elle a été a la hauteur comme d'habitude rien a redire cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Moi je dis on a beaucoup entendu parler les en R6 mais on ne les a pas beaucoup vu sur la piste .
Ils ont tous trouvé des excuses bidons pour justifier leurs chrono lol!
Nan le seul qui à un peu briller, enfin, fait des eclats avec sa merde, c'est Pilou ... en tapant dans le cul de la Ducat', il a bien éclater sa r6




ps: Pilou,


Tu été ou d'ailleur toi en moyen quand tu est venu scratchscratchscratch

Je m'attendait a ce que tu vienne nous titillier on ta meme vu tellement que tu t'est trainé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur-classé lol! J'ai fait la première en moyen et Wedlomis en me voyant passer dans ligne droite à juger bon de suggérer à Bikett, notre Dieu le père, de me faire rouler en pilote pour le reste de la journée . Ensuite, je suis juste venu faire des apparitions dans les autres groupes pour rigoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Au fait Ni-Ko les chronos de l'apres midi on donné quoi ?


1.11.7

1.11.8
...

pas d'amélioration en même temps je me baladais



What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face comme quoi tu as fait ton chrono a la premiere session trop fort le Ni-Ko supersupersupersupersuper


Mais ce qui est bien c'est qu'on a régulé en 11-12 2 seconde de régul de gagné c'est top supersupersuper

Maintenant un nouveau cap est a passé LaughingLaughingLaughing sous les 10 et en régul 10 supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de ma journée aussi !! Un objectif de 10 avec l'envie de voir un 9, même un gros 9 ... mais j'ai été trop gourmand. Je termine la journée avec un 1'10'47.

Grosse satisfaction de la journée, j'ai réussi à régler les suspensions. J'arrivais ENFIN à ressentir ce qui se passe. Avec une belle glisse à la sortie de la parabolique mais les pneus et les suspats ont joués le rôle ... trop optimiste à l'accél je pense !! Very HappyVery Happy

Tout est dégrossi maintenant. Merci à Francky qui a confirmé que j'allais dans le bon sens et pour ces conseils de réglages !! supersuper

Prochaine à Alés pour continuer à bosser !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR:

mecanique des le matin

mecanique des le midi

mecanique euhh non pas le soir......

bref debut de session timide, j roule en 8 et 9 regul pas top mais bon j ai l impression que le kawa flotte..... ( OHHHHH MON BATEAUUUUUUUUUUU...)

balayage sur les gros freinage j regle le souci mais toujours pas de chrono en vu le vent me fais croire que mem en superpole j roule comme un aigle en 1mn03... erreur .........

meilleur temps 1.07.154475673453175 affraid

tant pis c pas pour aujourd hui le 05 sinon j me suis regale avec la menace et vas y que je te double et vas y que je te redouble ct cool

j ai pas pu roule avec le dedou mais il me semble que lui aussi a roule en marche arriere comme moi tant pis une prochaine dedou!!!!!!

ah oui au faite .... le soleil ca brule.................... sans barnum ca brule encore plus....

resultat= 18 tube de creme beaffine sur la gueule ....................



j ai mal.......................................











au secour.....................

bikett prend des chipster et merci pour la journee comme d hab rien a dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manges du Crabe Very Happy


Bon, CR rapidos de l'orga : beaucoup trop de chute .... est ce due a l'etat de la piste ??? scratch


Sinon une bonne petite soirée la veille.... impossible de rouler correctement sur les quelques tours que j'ai pu effectuer, mon cerveau transpirait la biere.... ça me servira de leçon..

J'espere que vous vous etes tout de meme bien régalés mes pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca ,une belle journée ......5 pneus a changer ,premiere session ,plus de frein arriere ,la durite qui pisse..........tentative perdu de reparer ,du vent ,des chronos de merdes , des petites bourres avec les potos ,un cochonou a dédé ,un fuck qui va bien re- ........les hauvents a la poubelle ,bref ......trop bon ,on s'est marré quand meme !!

les videos et les tofs "in progress".........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y eu pas mal de chute ... c'est la période ...

La chaleur = grip (du moins dans la tête) et boum !! LaughingLaughingLaughingLaughing

Quelques chutes, dont 2 un peu embêtantes 2 clavicules apparemment ... mais les chutes ont bien été gérées !! supersupersuper Rapide et efficace. Nouvelle cascade de Mangouste ... sur le coup il m'a fait flipper !! ShockedShocked :pale: :pale:

Après la piste n'était pas sale, mais le vent était un peu casse couille ... sortie de parabolique et la cassure, c'était parfois freestyle !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Manges du Crabe


Bon, CR rapidos de l'orga : beaucoup trop de chute .... est ce due a l'etat de la piste ??? scratch


Sinon une bonne petite soirée la veille.... impossible de rouler correctement sur les quelques tours que j'ai pu effectuer, mon cerveau transpirait la biere.... ça me servira de leçon..

J'espere que vous vous etes tout de meme bien régalés mes



ouais super soirée et journée c'est toujours cool et réconfortant d'être entouré de gens hyper sympa

Un grand merci à toi Jérôme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Manges du Crabe


Bon, CR rapidos de l'orga : beaucoup trop de chute .... est ce due a l'etat de la piste ??? scratch


Sinon une bonne petite soirée la veille.... impossible de rouler correctement sur les quelques tours que j'ai pu effectuer, mon cerveau transpirait la biere.... ça me servira de leçon..

J'espere que vous vous etes tout de meme bien régalés mes


oui ça sert de leçon.... physiquement c'été dur, au bout de la deuxième session du matin j'avais envie d'allé me recoucher.... mais bonne soirée quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes ! cheers

Voila pour mon CR :

Soiree au top avec une tres belle equipe de barjo love ! Mais je suis quand meme sagement rentré chez moi pour bien dormir et tous vous pourir. C'est ce que je croyais... affraidLaughing

Premiere session du matin hyper byzarre ! Ma fourche venez d'etre preparer, je m'en sortait pas, la moto rejoignée trop vite le point de corde, obliger de monter sur les vibreur interieur ( chose que je ne fait jamais ). A chaque virage je declanché, puis remonter la moto pour rentrer tot ! ca ma fait super byzarre au debut; par contre une fois habituer je me suis rendu compte que la moto etait donc plus maniable et c'est un plaisir dans l'epingle et la couille !!

j'avai parler a certain de mon soucis pour choper le premier point de corde a la parabolique, ce soucis est reglé grace a la prepa qui m'aide a plonger plus facilement au corde sans forcer ! Donc trajectoire de la parabolique OK :! super

L'arriere quand a lui faisait des siennes, impossible de remetre du gazz sur l'angle Mais je me suis vite rendu compte que tout le monde avait ce probleme et que les record c'etait pas pour aujourdui !

Pour le chrono j'ai fait du 9 regul toute la journée avec quelque tours en tres gros 8 pour un meuilleur en 1.08.85 lol !
J'etait decu au debut mais avec le recul je suis assez content parce que je ne suis pas tres loin de mon record 1.08.46. Tous le monde etait loin de leur rmeuiilleur temps et moi pas tant que sa ! Preuve que la prepa a porté ses fruit !!


Un grand :merci: a 100% des PDS pour cette ambiance hors du comun sur des roulages !

Un autre grand :merci: a Bikett et tous ceux qui l'aide et participe a l'orga et au conseil de pilotage !

Un gros fuck a Julien qui ma bien pourit avec son chrono en 1.07...

Un autre gros fuck a BILL Qui ma pas autant pouri mais qui ma maltraité quand meme... preuve qu'avec un age TRES avancé on peu quand meme rouler vite et progresser

Un gros fuck a bugsy aussi ( juste pour le plaisir love )


Felicitation a tous ceux qui on battu leur record malgres les conditions !!

Vivement le 11 ! jespere que je serait la et que cette fois je vais en pourir au moin un !!

GGGAAAZZZZ Les GGAAAAYZZZZZZ ! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr pour moi

ben deja sa fais trop plaiz de rerouler un peu .

j est pu tester un peu la moto en vitesse inversée, bin c est un coup a prendre pour l instant j arrive pas a retrograder assez vite ds les enchainements rapide donc bon sa m plait moyen.

ensuite en attaquant un peu j frotté vite les cales pieds et je sentais bien la moto pas au top des reglages.

bon ben j vais voir docteur copiiiiii

bon evidemment moto trop souple mais mauvaise nouvelle la vis de reglage hydro de fourche tourne ds le vide en detente.

merde pas possible de regler

du moins je vais fermer a fond d un coté pour atténuer mais bon...



sinon journée au top sa fais plaiz de revoir tout le monde et de faire connaissance avec d autre.

du coup on est confirmé pour pau va falloir kan meme faire kelke chose pour la fourche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Manges du Crabe Very Happy


Bon, CR rapidos de l'orga : beaucoup trop de chute .... est ce due a l'etat de la piste ??? scratch


Sinon une bonne petite soirée la veille.... impossible de rouler correctement sur les quelques tours que j'ai pu effectuer, mon cerveau transpirait la biere.... ça me servira de leçon..
J'espere que vous vous etes tout de meme bien régalés mes pd:



c'est peu etre ca le probleme des chutes nan ??? une soirée arrosée une mauvaise nuit due au vent = le matin tete dans le cul et bac a gravier lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Salut les potes ! cheers

Voila pour mon CR :

Soiree au top avec une tres belle equipe de barjo love ! Mais je suis quand meme sagement rentré chez moi pour bien dormir et tous vous pourir. C'est ce que je croyais... affraidLaughing

Premiere session du matin hyper byzarre ! Ma fourche venez d'etre preparer, je m'en sortait pas, la moto rejoignée trop vite le point de corde, obliger de monter sur les vibreur interieur ( chose que je ne fait jamais ). A chaque virage je declanché, puis remonter la moto pour rentrer tot ! ca ma fait super byzarre au debut; par contre une fois habituer je me suis rendu compte que la moto etait donc plus maniable et c'est un plaisir dans l'epingle et la couille !!

j'avai parler a certain de mon soucis pour choper le premier point de corde a la parabolique, ce soucis est reglé grace a la prepa qui m'aide a plonger plus facilement au corde sans forcer ! Donc trajectoire de la parabolique OK :! super

L'arriere quand a lui faisait des siennes, impossible de remetre du gazz sur l'angle Mais je me suis vite rendu compte que tout le monde avait ce probleme et que les record c'etait pas pour aujourdui !

Pour le chrono j'ai fait du 9 regul toute la journée avec quelque tours en tres gros 8 pour un meuilleur en 1.08.85 lol !
J'etait decu au debut mais avec le recul je suis assez content parce que je ne suis pas tres loin de mon record 1.08.46. Tous le monde etait loin de leur rmeuiilleur temps et moi pas tant que sa ! Preuve que la prepa a porté ses fruit !!


Un grand :merci: a 100% des PDS pour cette ambiance hors du comun sur des roulages !

Un autre grand :merci: a Bikett et tous ceux qui l'aide et participe a l'orga et au conseil de pilotage !

Un gros fuck a Julien qui ma bien pourit avec son chrono en 1.07...

Un autre gros fuck a BILL Qui ma pas autant pouri mais qui ma maltraité quand meme... preuve qu'avec un age TRES avancé on peu quand meme rouler vite et progresser

Un gros fuck a bugsy aussi ( juste pour le plaisir love )


Felicitation a tous ceux qui on battu leur record malgres les conditions !!

Vivement le 11 ! jespere que je serait la et que cette fois je vais en pourir au moin un !!

GGGAAAZZZZ Les GGAAAAYZZZZZZ ! supersupersuper


retourne voir le preparateur avec ta moto , tu lui explique ce que tu resent , il va regarder l'usure de tes gommards et les temoins de fourche et ammorto , il va surement savoir d'ou vien le probleme et le corriger
tu passes d'un truc stock a un truc preparé tu devrai gagner du temps sans forcer , ou du moins pas en perdre , sauf si la prepa n'est pas adaptée a to utilisation ( cas extreme : le R6 de nono , trop preparé)

un petit fuck du vieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non la moto va beaucoup mieu ! c'est juste que ca fait byzarre au debut ! Mais j'ai retarder mes repere de declanchement et du coup ceux de freinage ! dans de bonne condition je pense pouvoir rouler plus vite ! Enfin j'espere lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon petit CR:

bon, après une journée de boulot bien crevante (sortie "randonnée" avec mes CP...et vas-y les pipi, les vomis, les gonsses qui ont des chaussures 3 pointures trop petites....), bref, je rentre chez moi pour vite choper la remorque, charger la moto...

hophophop, direction le luc en solo dans la caisse...........;bin on s'emmerde grave!

Une fois arrivé là-bas, installation de la tente, moto et tout le bordel. Petit bisou sur le cul de tout le monde (autre endroit intime pour notre chef.........j'en ai encore mal au coup).

Soirée....comment dire............dédé en folie, nono qui lui fait des gentillesses, bikett à la guitare, mangouste qui veut aller se coucher à 11h du soir mais qui ne levera son cul de sa chaise (et abandonnera son verre!!!) qu'après moi vers 1h du mat...
Et des personnes que j'ai eu le grand plaisir de connaître un peu plus, de très belles personnalités qui valent le détour (pas toi Julien....pd....... loooooool )

Je tairai mon atterrissage dans ma tente et mon pipi "5minpourtrouvermabraguette" sur le gravier derriere....lol...enfin, l'inverse plutôt...lol. d'abord le pipi puis ensuite la tente...quoi que...

réveil bien tôt, fab est calme, il klaxonne pas.......bizarre.

bref, c'est parti pour une journée de roulage.

le matin, j'essaye de régler la moto, et ca marche plutot bien, je réussi à rattraper mon pneu arriere qui finira comme peau de bébé (1.65 en powercup C 180 de large).
Et même amélioration pour moi en 1.08.41 en fin de matinée avec ce vent de merde et la transpiration de "biererosérougetomatededédé"...
plutôt satisfait.

Petit repas du midi cocasse, la missdayto qui nous amene des côte congelées qu'on ne mangera qu'à 13h30...
Et Julien qui me nourrit avec son ...........(non, pas sa bite) taboulet. Merci copaing!!!

puis l'aprem, le Julien me chauffe, je mets gazz mais rien n'y fait, pas d'amélioration.
J'essaye donc plusieurs trajs et j'essaye de travailler...

PUIS...............VIENT LA SESSION DE TROP....

avant derniere, je pars rouler et je me tire une bourre d'enfer avec un mec en r6, on rattrape une ducat au virage de l'autoroute, je suis troisième, roues dans roues...et le r6 reste derriere au freinage de l'épingle avant la couille, je passerai donc au freinage.......MAIS............................................................................. le gars en ducat sort de sa traj et se cale devant moi avec beaucoup de vitesse en moins que moi............je chope les freins et je fais l'erreur de le fixer du regard....la moto part directement en stoppy...à partir de là je ne peux plus rien contrôler et ce qui devait arriver arriva....strike!!!!!!!!
Je vole, il vole, nous volons................. bin on a encore du boulot à faire car l'aterrissage laisse à désirer....enfin surtout pour moi...je ramasse grave sur le casque et l'épaule droite..... le bitume est super dur...faudrait faire quelque chose Monsieur "le luc"........mdr.........

Dès que je m'arrête de glisser je veux me relever.......mais....le con............je glisse encore.!!! bin bammme, repaye toi des saltos... Bon, ca y est, jsuis bien arrété, je me lève, et je cours directement vers le gars en ducati sans me préoccuper de la meule (bin oué...elle est assez grande pour se relever toute seule...c'est un R6!!! pas un gex de merde...). Le gars me dit qu'il n'a rien, impeccable, jsuis rassuré.
la moto, c'est réparable...

bref, tout le monde est au top pour me remonter le moral, surtout dédélacochonne que j'embrasse tendrement ( love baby). J'étais dégouté pour la moto, pour mon casque, ma combi, le gars en ducat aussi..... bref.........


voila..les photos....






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...