Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 13 juin avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a eu trop de chute et j'en fais parti! Crying or Very sad

bon on se dit toujours que ça aurai pu être pire! Very Happy

la j'ai pas eu de bol je me suis cassé la clavicule et a part ca même pas une égratignure mais c'est déjà pas mal!

je vais être contraint pour un temps de profiter que des super soirée PDS love

bon ce soir je suis quand même content car finalement je vais être opéré ce qui est le mieux pour réparer ma clavicule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est toi qui est tombé juste devant nous. On est arrivé comme des balles avec Lilou et Marco affraid et toi tu etais au milieu, la brele en travers de la piste ... Un truc de malade.
Heureusement que Lilou a de suite levé le pied parce qu'au début je ne te voyais pas
Petit coup de stress quand même et heureux que tu n'es rien de plus parce que tu t'es fait une sacré glisse quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Putain c'est toi qui est tombé juste devant nous. On est arrivé comme des balles avec Lilou et Marco affraid et toi tu etais au milieu, la brele en travers de la piste ... Un truc de malade.
Heureusement que Lilou a de suite levé le pied parce qu'au début je ne te voyais pas
Petit coup de stress quand même et heureux que tu n'es rien de plus parce que tu t'es fait une sacré glisse quand même ...


tu as raison grosse frayeur! affraid

je n'est peut etre pas eu le bon réflexe! j'héxité entre courir me mettre a l'abri ou enlever la moto du milieu :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout petit Cr mais déjà bon rétablissement à vous

Bon ça va être rapide pour moi , bonne petite soirée , ( tofs sont là )

Dodo ... no comment ... Pilou qui gueule à 1 eure du mat et très tôt le matin il y en a qui arrive déjà ...

Bon sinon , roulage toujours à travailler mes trajs et il y a du boulot !!! Mes trajs et encore mes trajs .... j'écoute attentivement Copi , mais alors il y a une traj ou je bloque vraiment , j'y arrive pô même à 2 à l’heure

sessions de mat , je suis morte , muscles tétanisés du roulage de Ledenon la veille !

Me traine quoi je profite pour regarder les fleurs fleurs , les escargots ...

L'aprem ça va de mieux en mieux me sens moins fatiguée , je prends beaucoup de plaisir à rouler, ma meule ne saucissonne plus ....

Dernière session , plus personne sur la piste , Marco me montre les trajs et c'est parti pour 20 mns de bonheur , ou je me sens bien !!!

Et du coup les chronos tombent meilleur tour en 1"12"04 bon je sais me traine encore mais je m'en TAPPPPPEUUUUU

Voiloù encore une super journée avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
tout petit Cr mais déjà bon rétablissement à vous

Bon ça va être rapide pour moi , bonne petite soirée , ( tofs sont là )

Dodo ... no comment ... Pilou qui gueule à 1 eure du mat et très tôt le matin il y en a qui arrive déjà ...

Bon sinon , roulage toujours à travailler mes trajs et il y a du boulot !!! Mes trajs et encore mes trajs .... j'écoute attentivement Copi , mais alors il y a une traj ou je bloque vraiment , j'y arrive pô même à 2 à l’heure

sessions de mat , je suis morte , muscles tétanisés du roulage de Ledenon la veille !

Me traine quoi je profite pour regarder les fleurs fleurs , les escargots ...

L'aprem ça va de mieux en mieux me sens moins fatiguée , je prends beaucoup de plaisir à rouler, ma meule ne saucissonne plus ....

Dernière session , plus personne sur la piste , Marco me montre les trajs et c'est parti pour 20 mns de bonheur , ou je me sens bien !!!

Et du coup les chronos tombent meilleur tour en 1"12"04 bon je sais me traine encore mais je m'en TAPPPPPEUUUUU

Voiloù encore une super journée avec vous




T'a oublié de parler du chargement de la moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
missdayto a écrit:
tout petit Cr mais déjà bon rétablissement à vous

Bon ça va être rapide pour moi , bonne petite soirée , ( tofs sont là )

Dodo ... no comment ... Pilou qui gueule à 1 eure du mat et très tôt le matin il y en a qui arrive déjà ...

Bon sinon , roulage toujours à travailler mes trajs et il y a du boulot !!! Mes trajs et encore mes trajs .... j'écoute attentivement Copi , mais alors il y a une traj ou je bloque vraiment , j'y arrive pô même à 2 à l’heure

sessions de mat , je suis morte , muscles tétanisés du roulage de Ledenon la veille !

Me traine quoi je profite pour regarder les fleurs fleurs , les escargots ...

L'aprem ça va de mieux en mieux me sens moins fatiguée , je prends beaucoup de plaisir à rouler, ma meule ne saucissonne plus ....

Dernière session , plus personne sur la piste , Marco me montre les trajs et c'est parti pour 20 mns de bonheur , ou je me sens bien !!!

Et du coup les chronos tombent meilleur tour en 1"12"04 bon je sais me traine encore mais je m'en TAPPPPPEUUUUU

Voiloù encore une super journée avec vous




T'a oublié de parler du chargement de la moto lol!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
En meme temps, quand tu vois Toto dans les parages, le roi des gamelles dans les paddocks, c'est pas vraiment étonnant


la ramene pas papa poule....j'suis arrivé apres la bataille ,juste pour la tof !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Squal tu déconnes,
Déjà la dernière fois qu'on a pris l'avion ensemble tu faisais sonner tous les portiques de sécurité avec tes plaques de titane, alors si en plus tu en rajoutes lol!lol!lol! t'as pas fini de te faire palper geek !!!

Repose toi bien, courage mon pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRICE a écrit:
Putain Squal tu déconnes,
Déjà la dernière fois qu'on a pris l'avion ensemble tu faisais sonner tous les portiques de sécurité avec tes plaques de titane, alors si en plus tu en rajoutes lol!lol!lol! t'as pas fini de te faire palper geek !!!

Repose toi bien, courage mon pote !


LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
berni a écrit:
En meme temps, quand tu vois Toto dans les parages, le roi des gamelles dans les paddocks, c'est pas vraiment étonnant


la ramene pas papa poule....j'suis arrivé apres la bataille ,juste pour la tof !


encore heureux, ton fluide néfaste de paddock a fait assez de ravages comme ca.

imagine si c'est toi qui chargeait? la remorque se serait carrément retournée lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
nono8391 a écrit:
berni a écrit:
En meme temps, quand tu vois Toto dans les parages, le roi des gamelles dans les paddocks, c'est pas vraiment étonnant


la ramene pas papa poule....j'suis arrivé apres la bataille ,juste pour la tof !


encore heureux, ton fluide néfaste de paddock a fait assez de ravages comme ca.

imagine si c'est toi qui chargeait? la remorque se serait carrément retournée lol!lol!


Laughing
alors c'est le fluide a nono qui m a fait tomber en bout de ligne droite Laughing il m a dit qu il était a la passerelle! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Mon p'tit compte rendu à la bourre. D'abord bon rétablissement aux blessés, pas cool ça........... Crying or Very sad
Mangouste tu nous a fais une belle peur, pis en voyant l'état de la moto............ affraid
En premier les remerciements, Bill83 pour avoir été sous son barnum, merci Bruno...... Nono pour la vidéo, merci..... Francky pour sa roue du matin qui m'a permis de gagner au moins 2 sessions pour reprendre confiance depuis juillet dernier que j'avais pas roulé, merci...... BikeTT pour l'orga vraiment au top et les chips pour le retour..... Laughing Mon Gex pour avoir bien marché et m'avoir donné du plaisir.......

Voilà donc super journée, connaissance avec Julien, Mangouste, Dédé et son super cochon, et bien d'autres.Vraiment ces roulages PDS que du bonheur..... Vivement le 11 juillet, faut que je modifie le coude de mon silencieux qui frotte encore, je dois prendre un peu plus d'angle, remonter les cales pieds et ça sera parfait. J'ai déjà du gagner 1/4 d'heure au tour, j'suis content môa, reste plus qu'à passer sous la barre des 1h30 et je serais au top.........
En tout cas super journée et super content de vous avoir revus tous.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:

c'est tres petit ca bugsy



C'est clair What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Bugsy va resserer tes boulons un peu What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!




Comment tu sais scratch ah oui j'oublié que tu roulai avec une ducat maquillé en R6



a mangouste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:

c'est tres petit ca bugsy



C'est clair What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Bugsy va resserer tes boulons un peu What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!




Comment tu sais scratchah oui j'oublié que tu roulai avec une ducat maquillé en R6 LaughingLaughingLaughingLaughing



a mangouste




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
un petit CR un peu un retard... siffle
En ce qui me concerne c'était ma 1ere journée PDS et ce fut trop bon walagen
La Missdayto m'avait dit viens :cd malades: et elle avait raison... Connaissant déjà Pilou et Mangouste je me suis dit que je ne pouvais que passer une bonne journée .
En débarquant à 7h15 j'étais surpris de voir le paddock quasi plein affraid , mais j'ai vite trouvé une petite place grace à Pilou ;) et à ses acolytes que je remercie. :merci:

- Ambiance 10/10 pas de ségrégation du chrono... j'ai pu discuté et avoir de précieux conseils de pilotes qui font blémir l'alphano alors que j'ai du mal à tourner les pages de mon calendrier lol! Nono m'a même montré les bonnes traj et corrigé quelques defauts :merci:

- Organisation 10/10 Bravo le boss , la journée s'est déroulée tranquille, les sessions à l'heure et sans prise de tête avec un staff au top super

Voilà ! donc très, très bonne journée cheerswalagen

Un bon rétablissement à tous ceux qui ont eu quelque écart avec la piste ;)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...