Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 13 juin avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Awans06 a écrit:
Hello,

Il reste pas une petite place pour mercredi? J'attendais la réponse de mon taf pour m'inscrire....


tu te "réveilles" un peu tard, tu peux toujours tenter la liste d'attente, mais c'est pas gagné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:


Ca y va fort a l'éducation national, tellement ils ont rien a foutre, il se font mal

La Pilou, il est train de prévoir deja des excuse parceque il va se trainer la bite


bon la tarlouze, meme avec mon bras dans l'écharpe je te prends...je prends un Tmax de merde et jte fume avec ta pseudo R6 dégueulasse.

loooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
FabR6 a écrit:


Ca y va fort a l'éducation national, tellement ils ont rien a foutre, il se font mal

La Pilou, il est train de prévoir deja des excuse parceque il va se trainer la bite


bon la tarlouze, meme avec mon bras dans l'écharpe je te prends...je prends un Tmax de merde et jte fume avec ta pseudo R6 dégueulasse.

loooool


Au lieu de parler comme d'hab, agit un peu sifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Purée les mecs.................................




je suis chaud !


C'est bon sa Ni-Ko


et puis avec le réglage de Delcamp... je pense que dans le sinueux je vais mieux me débrouiller scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Purée les mecs.................................




je suis chaud !


C'est bon sa Ni-Ko


et puis avec le réglage de Delcamp... je pense que dans le sinueux je vais mieux me débrouiller scratch


ca fait pas tout les réglages va falloir tourner la poignée un peu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing







































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé mon mini CR de cette journée !

Arrivée la veille pour le campement, on décharge tout, on sors les tables, les barbeuk, la guitare etc etc...BREF une ambiance au top, on à bien rigoler, bien bu, bien dormi malgré un vent de fou ! les absents ont eus torts de pas venir !!

Le réveil piquait un peu What a Face

Ensuite briefing et GO pour la première session ! la matinée s'enchaine sur le même rythme, en moyen la niveau été assez éparse, j'ai eus du mal à faire des tours clair sur mon rythme. je fini en 12/13 .

L'après midi pas mal de chute dans tous les groupes, des clavettes laissées dans les bac , bon rétablissement à tous les cascadeurs !

Je fini l'aprem en 1.11 (à 1 seconde de mon objectif de cette année) , j'ai donc améliorer d'une seconde pleine mon dernier temps, les réglages que Delcamp ma fait au Led ont servis.

Très content de cette journée encore bénéfique... mais va falloir que je remédie au problème du limage de slider de botte à droite j'en ai presque plus affraid


Voilà le CR, hâte d'être à la prochaine journée PDS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi petit CR

Alors première du matin sava je roule en 06 et après bin j'ai pas rouler plus de plaquette donc je par chez yam à dragi et voilà la mâtiné passer
Après midi un petit 05 mais juste quoi bref de la merde mais aujourd'hui trop de vent et quel que bouchon voilà !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller mon prit CR depuis le temps que je post plus ici siffle

Dernier roulage mi mai... au Castellet... Et avec une noàuvelle meule comme qui dirait rien à voir avec l'ancienne !!!

Arrivé comme d'hab, brief comme d'hab, les con.... copains là comme d'hab tout va bien !!
On attaque la première découverte de la moto sur cette piste... Hé beh y'a du boulot...

Matinée gâchée un peu par un mauvais réglages de mes commandes reculées et une mauvaise pression sifflesiffle Hou putain j'ai failli m'en mettre une tongue et soldée par un 1'09'00 !

Pas mal, mais encore à 2 sec de mon meilleurs chrono avec le rc8...

Et l'aprem, révélation, les réglages ont marché, me suis sorti les doigts du cukl et tirer des tires bourres avec les copains !

Bon, j'me fait encore déposer par certains, mais je finis la journée avec un 1'07'9 , en 08 régule et un tour optimal en 1'05'9 !

Plutôt satisfait de la moto et de moi !

Y'a plus cas !

Bonne journée dans l'ensemble comme d'hab, ambiance PDS love ternié juste par beaucoup de chutes...

A refaire, prochain rdv avec le club, le 11 juillet !







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain tu as cravaché Pouki ! Bien joué super

Moi mon CR va etre super rapide,

Je suis passé diner avec les pd: hier soir, apéro / barbuc au top super mais fuck le vent quoi...

Sinon 1ere du matin, "tiens la moto reagis bizarrement non ? scratch ", et paf un voyant moteur et code erreur. Capteur de vitesse qui envoie de mauvaises infos, arf oui effectivement meme pas fait gaffe que la vitesse n'était plus affichée.

Le temps de virer GPR, coque, reservoir, et forcement je n'avais pas rebranché le capteur de vitesse en regardant pour l'IRE...

Je pars fin de la 2eme session pour deux tours, plus de voyant ni erreur, mais comportement tjs bizarre...

3eme session annulée avec une chute en débutant, la personne semble bléssée arf

1ere de l'aprem, la moto reagit pas mieux, j'ai un pb de passage de rapport, la moto monte en regime mais... rien ne se passe je n'accelere pas... Copi me double et me fait signe d'en rester, mon embrayage "cire" :twisted:

Bref j'ai juste pas roulé en faite aujourdhui arf :boulet: 0/10Pas de bol

Excellente journée avec les copains, et fuck à spice di counasse de Pouki parceque je l'aime bien ce manouche qui vient sans rien à bouffer et qui fait la quete lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour,

arrivé la veille avec les nerfs, j'ai passé une super soirée avec les PDS au top du top couché tard et un peu euphorique j'ai passé une bonne nuit comme Pat

levé de bonne heure et bonne humeur mais trop tôt pour moi

les deux sessions du matin avec Copi ont été hard mais bénéfiques pour arréter les mauvaises habitudes ....

Première de l'après midi et Mangouste de puniet est de retour ......Mais rien de grave et bon rétablissement à nos trois clavicules moi c'est au cul que j'ai mal et à l'amour propre Suspect

Encore une bonne journées avec les PDS et vivement le 11 avec de nouvelles couleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pourmopi aussi , que du bonheur ces journées PDS !!!

un grand merci a Jerome et son staff pour organiser des journées d'une telle qualité !! pas mal pour des amateurs ;) supersupersupersuper tout est toujours nikel accueil , inscription , horaires de roulage respectés , temps de roulage !

le top

revu toute la bande de potes , ca commence a en faire , 20 mn pour dire aurevoir , c'est cool LaughingLaughing

bien roulé , contemps de ma journée , un petit chrono en 1'07"99 , et oui la ramenez pas , a chaque fois j'etais juste au dessus de 1'08 fuck

de bonne petite bourre , un peu de mecanique , un peu de cinema avec suz'spilberg !!
de super videos a venir

je regrette la bourre de mangouste , j'ai mal pour lui , il va vite se remettre en selle lol!

bon en attendant les videos et les CR de certaines bouchasses en R6

bizz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Allez à mon tour,

Encore une bonne journées avec les PDS et vivement le 11 avec de nouvelles couleurs


je t'ai trouvé du venilia sympa pour ta nouvelle deco , ca fera peinture camouflage sifflesifflesifflesifflesifflesiffle








.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

















tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore mon CR , ca viendra plus tard. j'ai de quoi raconter .....
juste pour vous dire que le squale etait toujours en salle d'attente aux urgences de brignoles......... a 21 h affraidaffraidaffraidaffraid ils s'abusent quand meme

après je sais que fabien 13 a grave mal a la clavicule. j'espere que ce soir il ira à l'hopital, mais ca sent la 2ème clavicule.
pour le 3 ème, je sais pas qui sait.

enfin Mangouste, tu t'en tires super bien. pis faut pas se bloquer la dessus. ca va passer.
regarde franchy l'an dernier, il arretait pas. et d'un coup ila completement arreter de tomber.
donc repose toi bien, et ca ira mieux demain.
bizes a papillon qui a manqué


sinon ..... mon fils est comme un dingue avec le cochon offert par toto
merci poulet , ca m'a fait super marré ce delire. bon pis pas que moi apparement
bon maintenant le ptit a mit la main dessus, j'sais pas si il va me le rendre pour le 9 et 10 juillet.

et grand merci a bikette, qui m'a reglé les suspattes. mon pneu est magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

squale a la toute dernière. dans le gauche après la passerelle. il a perdu l'avant.
d'ailleur merci a tom (j'crois que c'est kdumas son pseudo) qui a ramener voiture + remorque de squale chez moi.

fabien , il s'en ai mit une a l'avant dernière avec le gex du padré
mais je sais pas ou. par contre en partant, il l'a ramenait pas ......ca couinai meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...