Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuits en italie

vinir

Messages recommandés

Si tu commence la piste, c est dommage d'y aller les mains vides Very Happy

Viens dont t’entraîner au Luc, c'est un parfait circuit pour le travail....

- Virage atypique requièrent de la technique...
- circuit de relance et de freinage idéal pour travailler remises et freinages...
- Petit tracé idéal pour créer des automatismes... (les bons comme les mauvais)
- Un assez bon grip...

Tu le méllange a Ales et tu as un bagage technique assez bien étoffé qui a mon sens est primordial avant d'aller poser les roues ailleurs.

On apprend pas a pister sur un gros circuits, tout comme on apprend pas non plus sur Ledenon.... ce dernier est particulier, quand tu roules a Ledenon, tu travaille Ledenon ou tu parfais ta technique, mais pas pour débuter...

Idem, rouler sur le Castellet n'a rien d'extraordinaire si ce n'est le coté mythique....

Pas mal de pilote apprenne et s'entraine meme sur des circuit de Karting... c'est là ou la technique se travaille avant tout...

tustus a écrit:
Francky a écrit:
tustus a écrit:
le plus proche c'est le mugello !!!

j'aimerai bien me le faire celui là

j'y retourne l'année prochaine si ça te branche!!!

a ouais grave ma poule si les dates me correspondent lovelovelovelovelove
fabien_13 a écrit:
partir a l'etranger revient trés cher !!!

PS: les box au mugello se loue a la semaine au prix de 1500 !!!!!! c'est des malades !!!

en espagne c'est 250€ les 3 jours ....

tu peus vivre sans box!!!lol!
tustus a écrit:
fabien_13 a écrit:

PS: les box au mugello se loue a la semaine au prix de 1500 !!!!!! c'est des malades !!!

Et oui mon Tus depuis qu'on en a discuté je pense plus qu'a ça d'allez filer des sous a des gens qui aime la moto et qui t'oblige pas de rouler a 50 db et sur du circuit qui envoie faut le faire souffler le R1
beranger71 a écrit:
tustus a écrit:
fabien_13 a écrit:

Et oui mon Tus depuis qu'on en a discuté je pense plus qu'a ça d'allez filer des sous a des gens qui aime la moto et qui t'oblige pas de rouler a 50 db et sur du circuit qui envoie faut le faire souffler le R1

Commence deja a accelerer au luc
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
tustus a écrit:
fabien_13 a écrit:

Commence deja a accelerer au luc

Toi tu t'en fous ta meme pas besoin de couper dans les virages.... spice di counasse
  • Créer...