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Messages recommandés

Bon je vais avoir besoin de vous

je suis en train de brancher mon IRE starlane, tout est ok sauf pour un dernier fil que je ne bois pas ou brancher, sur la notice il est marqué - Jaune (impulsion compte tour) -> Fil Jaune-noir sur boitier ECU, mais le soucis est que sur l'ECU il y a bien 2 fil jaune noir (et pas noir jaune).

Est ce que un de vous se souviendrai ou il a branché, ou si quelqu'un a son R6 à poil, nono m'as parlé d'un fil qui repars vers la pompe a huile, mais pas trouvé.

Au niveau du compteur c'est ok pour le + et le point mort, la masse sur la batterie, le capteur de vitesse sur la tripole sous le réservoir, le dernier à la masse pour le paramétrage et reste ce p****n de compte tours.

Merci les gars Very Happy

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+ après contact : Marron clair sur compteur

Masse : Noir du compteur (je crois qu'il y en a plusieurs, j'en ai pris un au hasard), ou sur les clignos, les phares ... tu as le choix

Point mort : bleu clair / blanc sur compteur

Régime moteur : Jaune / Noir sur compteur
Le jaune noir du compteur vient directement de l'ECU !! (cf schéma)
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Ah c'est bon ... je me souviens.

Ce dernier fil il faut que tu le prennes en sortie de capteur de vitesse, pas le choix. C'est le seul.

Tu soulèves le réservoir. Quand tu es face à la moto sur la gauche, tu as tout un bordel de fiche. Tu en cherches une à 3 fils en forme de triangle. Yen a pas 36. Dessus, tu dois avoir un fil jaune / blanc.

Tu découpes un peu la gaine qui le protège pour pouvoir souder plus haut. Tu coupes et tu soudes. Ou si comme moi çà te fait chier de souder, tu mets une prise voleuse étanche et tu sécurises le tout avec de l'isolant et tu remets la gaine proprement.

Ensuite ya plus qu'à le configurer !! supersupersuper A 4000 tours ... sinon çà couille !

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