Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
Bon allez je viens aussi le 31 je suis un dingue faut que je le choppe ce putain de 09
Essaye de chopper ma roue la prochaine fois que je te passe




Ok je te retiens toi par contre fait gaffe dans le bout droit que je t'enrhume pas avec ton enclume.



Parce que apparemment tout le monde se plains qu'il marche trop mon R1 mdr


J'ai meme une video de Bikett derriere moi qui me reprends pas dans la ligne droite!!!!!!!!!




Qu'n ligne droite alors , car ma poutre tourne mieux que ton sushi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
bugsy a écrit:
beranger71 a écrit:
Bon allez je viens aussi le 31 je suis un dingue faut que je le choppe ce putain de 09
Essaye de chopper ma roue la prochaine fois que je te passe




Ok je te retiens toi par contre fait gaffe dans le bout droit que je t'enrhume pas avec ton enclume.



Parce que apparemment tout le monde se plains qu'il marche trop mon R1 mdr


J'ai meme une video de Bikett derriere moi qui me reprends pas dans la ligne droite!!!!!!!!!




Qu'n ligne droite alors , car ma poutre tourne mieux que ton sushi



C'est clair mais la elle passe a la vidange de fourche parceque rouler en butée en detente pour avoir un resultat c'est pas la top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour le 31 qui aurait la bonté de me récupére mon bidon d'essence, car perso pas de tuture et de remorque

Help please




je peux te le prendre mais faut que tu me l'emméne le mardi aprés midi !!

je suis dans le dépot de GAZZZZZ qu'il y a sur la 555 en allant au muy!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:
Ahaha, il est mordu !!!! Very Happy

Laughing L'hôpital qui se fout de la charité !
Tant que mon banquier ne me bloque pas les comptes, et que MA ministre des finances ne met pas son véto, tout va bien.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais piscine tous les lundi soirs, et pistage tous les mercredi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Bip-bip a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour le 31 qui aurait la bonté de me récupére mon bidon d'essence, car perso pas de tuture et de remorque

Help please




je peux te le prendre mais faut que tu me l'emméne le mardi aprés midi !!

je suis dans le dépot de GAZZZZZ qu'il y a sur la 555 en allant au muy!!



te prends pas le chou je vais voir avec lui au pire je lui remplis un bidon comme ça personne a deplacer etc... je vois ça avec lui ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
moi je suis inscrit comme ca pas de chaleur le 29 octobre pour s'inscrire quand il n'y aura plus de places

Pas de chaleur non plus le 31 octobre.
Quoique, on a parfois de belles journées dans le Sud pour Halloween.



En parlant d'Halloween, y a pas une réduction du prix ce jour là pour les mobs Oranges ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
c'est bien se que j'avais compris !!!! :boulet:


fuck sa fait 3 fois que je le fait et a la superpole j'ai mis 1'48 m pour tous frapper !!!

alors j'crois que j'vais vous l'envoyez sur un post it !!! Laughing


T'inquiète c'est bon je t'inscrit poulet !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...