Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 31 Octobre au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Comme précisé aux 2 par MP, le paiement sur place ne s'effectue que dans le cas d'inscription proche de la date du roulage où il est impossible d'envoyer un chèque dans les temps.

La gestion est plus facile avec un paiement à l'avance. Le jour J difficile de gérer si tout le monde veut payer !!

Pour ceux qui souhaite payer en liquide, vous envoyez un chèque en précisant que le chèque n'est pas à encaisser et qu'un échange contre du liquide se fera le jour du roulage.

Ca permet aussi de couvrir nos arrières et de donner la possibilité à tous de rouler.

Ca m'évitera de le répéter en MP !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
Comme précisé aux 2 par MP, le paiement sur place ne s'effectue que dans le cas d'inscription proche de la date du roulage où il est impossible d'envoyer un chèque dans les temps.

La gestion est plus facile avec un paiement à l'avance. Le jour J difficile de gérer si tout le monde veut payer !!

Pour ceux qui souhaite payer en liquide, vous envoyez un chèque en précisant que le chèque n'est pas à encaisser et qu'un échange contre du liquide se fera le jour du roulage.

Ca permet aussi de couvrir nos arrières et de donner la possibilité à tous de rouler.

Ca m'évitera de le répéter en MP !!




Et moi je peux payer sur place mes reservation pour 2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Comme précisé aux 2 par MP, le paiement sur place ne s'effectue que dans le cas d'inscription proche de la date du roulage où il est impossible d'envoyer un chèque dans les temps.

La gestion est plus facile avec un paiement à l'avance. Le jour J difficile de gérer si tout le monde veut payer !!

Pour ceux qui souhaite payer en liquide, vous envoyez un chèque en précisant que le chèque n'est pas à encaisser et qu'un échange contre du liquide se fera le jour du roulage.

Ca permet aussi de couvrir nos arrières et de donner la possibilité à tous de rouler.

Ca m'évitera de le répéter en MP !!




Et moi je peux payer sur place mes reservation pour 2013


fuckfuckfuckfuck :pp: :pp: Et !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je cherche une âme charitable pour me filmer un peu lors de ma dernière journée afin que je puisse étudier tous mes défauts pendant hiver.
J'ai la ferme intention d'affiner mon pilotage après cette première année de roulage où je me suis tellement régalé. walagen
j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donnés ces nombreux et bons conseils. :merci:
Et pour les autres...... fucklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Le top c est de filmer avec les infos du compteur, donc la cam sur le réservoir


+600




Bof, pour voir mon aiguille du compte tour faire sa folle et mon mano de temperature d'eau, y a pas trop d'interet lol!



Et sa pour Nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je crois que mes disques de freins sont mort en plus (oui je freine parfois)




La bonne excuse lol!


tiens au fait j'ai discuté avec l'Iblue que tu m'a vendu, il m'a remercier car jamais il n'avait enregistré des chronos en dessous de 1.09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bugsy a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je crois que mes disques de freins sont mort en plus (oui je freine parfois)




La bonne excuse lol!


tiens au fait j'ai discuté avec l'Iblue que tu m'a vendu, il m'a remercier car jamais il n'avait enregistré des chronos en dessous de 1.09



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bugsy a écrit:
Ni-Ko a écrit:
je crois que mes disques de freins sont mort en plus (oui je freine parfois)




La bonne excuse lol!


tiens au fait j'ai discuté avec l'Iblue que tu m'a vendu, il m'a remercier car jamais il n'avait enregistré des chronos en dessous de 1.09




Normal il a jamais bouge de mon bureau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!
Mon frère et moi sommes inscrit au stage (merci fréro !).
Je suis en train de réserver une remorque pour les deux motos (Bandit 650 et R1).

Mon frère me disait que pour les combis vous aviez de quoi faire.

Pour les bottes c'est tout bon.

Il manque juste la dorsale... et là je ne sais pas quoi acheter...

Y a t-il un produit que vous nous conseilleriez ?

Merci pour vos réponses et à très vite sur le circuit!!

PS : Je vois sur le forum que pas mal sont aguerris, j'espère qu'il n'y aura pas trop de moquage, je suis pas un foufou :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daelin a écrit:
Bonjour à tous !!
Mon frère et moi sommes inscrit au stage (merci fréro !).
Je suis en train de réserver une remorque pour les deux motos (Bandit 650 et R1).

Mon frère me disait que pour les combis vous aviez de quoi faire.

Pour les bottes c'est tout bon.

Il manque juste la dorsale... et là je ne sais pas quoi acheter...

Y a t-il un produit que vous nous conseilleriez ?

Merci pour vos réponses et à très vite sur le circuit!!

PS : Je vois sur le forum que pas mal sont aguerris, j'espère qu'il n'y aura pas trop de moquage, je suis pas un foufou :)




J'ai une dorsale en rabe si ca peux te depanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daelin a écrit:
Bonjour à tous !!
Mon frère et moi sommes inscrit au stage (merci fréro !).
Je suis en train de réserver une remorque pour les deux motos (Bandit 650 et R1).

Mon frère me disait que pour les combis vous aviez de quoi faire.

Pour les bottes c'est tout bon.

Il manque juste la dorsale... et là je ne sais pas quoi acheter...

Y a t-il un produit que vous nous conseilleriez ?

Merci pour vos réponses et à très vite sur le circuit!!

PS : Je vois sur le forum que pas mal sont aguerris, j'espère qu'il n'y aura pas trop de moquage, je suis pas un foufou :)
t'ai le frere de qui



Vas te presenté, sinon double tchetche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...